Articles sélectionnés pour le thème : etude de cas gestion des ressources humaines
→ 105 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Les sujets de mémoire - Economie Cours
Les investissements directs étrangers en Afrique
La production et la commercialisation du coton en Afrique de l'ouest
La délocalisation des industries textiles en Afrique de l'ouest
LOGISTIQUE
La logistique dans le secteur des services : cas d'une agence de voyage
La logistique de distribution des produits laitiers au Maroc.
MARKETING ET COMMUNICATION
La réflexion et l'information...
Date: 2018-09-17 08:46:45
Site :
https://economie-cours.blogspot.com
Thèmes liés : finance audit et controle de gestion / etude de cas gestion ressources humaines / cours de finance et controle de gestion / finance et controle de gestion / gestion et finance d entreprise
Centre national de gestion — Wikipédia
Ils portent le titre de professeur .
Le maître de conférences des universités - praticien hospitalier est un médecin, odontologiste ou pharmacien, plus rarement de formation scientifique exclusive, nommé pour assurer une mission de soins auprès d'un CHU en qualité d'agent du service public hospitalier, et une mission d'enseignement, de formation et de recherche auprès d'une Université ,...
Date: 2019-02-08 22:09:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Licence Pro - Gestion des Ressources Humaines | IUT de ...
Licence Professionnelle - Métiers de la GRH : Formation, compétences et emploi
Gestion des Ressources Humaines - Management des emplois et des compétences
Formation initiale, Formation en apprentissage ou Formation continue
En apprentissage, formation en collaboration avec le CFA SUP 2000 (étudiants de moins de 30 ans)
Objectifs de la formation
Acquérir les compétences permettant d'assister le DRH ou le dirigeant d'une PME-PMI dans tous les domaines des Ressources Humaines ou dans des domaines spécifiques : recruter le personnel, administrer le personnel et la paie, gérer les carrières, assurer le...
Site :
https://iutv.univ-paris13.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines en pme / licence pro gestion des ressources humaines en pme / licence professionnel gestion des ressources humaines / licence pro gestion des ressources humaines en / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines
CH Alpes Léman » Offres d’emplois autres
Accueil / Emploi / Offres d'emplois autres
Offres d'emplois autres
Emplois autres - Adressez ici vos questions, votre lettre de motivation et votre CV à la DRH.
Sujet
Formats acceptés pour les pièces jointes : .pdf .doc .rtf .txt .xls
Votre lettre de motivation
La région bénéficie d'un fort potentiel touristique, sportif et culturel.
La proximité des lacs et montagnes (Lac...
Site :
http://ch-alpes-leman.fr
Les concours de la fonction publique | Emploi - Marseille ...
Les concours de la fonction publique
Coco - # 200 - 25 Janvier 2007 à 21:07:31
Forumeu(r)/(se) aïolisé
J.O n° 21 du 25 janvier 2007 page 1435
texte n° 26
Par arrêté du directeur général du Centre national du machinisme agricole, du génie rural, des eaux et des forêts en date du 19 janvier 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture de concours externes pour le...
Les passerelles dans l'enseignement supérieur - Infor ...
Les passerelles dans l'enseignement supérieur
Qu'est-ce qu'une passerelle ?
La passerelle est un processus académique qui permet de poursuivre des études dans un autre cycle ou dans un autre type d'études. Ce processus est automatique : il autorise l'institution supérieure, de plein droit, à inscrire un étudiant dans le cursus correspondant établi par les textes légaux une fois que...
Site :
http://inforjeunes.eu
SGG Algérie
Art. 3 - Des statuts particuliers, pris par décret, préciseront pour les différents corps de fonctionnaires les dispositions du présent statut.
Toutefois et compte tenu des spécificités inhérentes aux corps des agents diplomatiques et consulaires, des personnels enseignants de l'enseignement supérieur, des chercheurs, des personnels appartenant aux corps spécifiques de la...
Date: 2012-01-26 13:26:00
Site :
https://www.joradp.dz
CAS Gestion d’un établissement de soins de santé public et ...
CAS Gestion d'un établissement de soins de santé public et privé
La formation
Le domaine de la santé est en constante mutation et nécessite de plus en plus du personnel qualifié pour faire face à de nouveaux défis.
En Suisse, les formations liées à la gestion d'un établissement de santé sont rares. Pourtant, la complexité du système de santé, ses enjeux financiers, son évolution...
Site :
unine.ch
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / formation sante public / etude de cas gestion ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration publique / formation fonction publique d'etat
DGFP Algérie - Législations et réglementations
Ordonnance n° 06-03 du 19 Joumada Ethania 1427 correspondant au 15 juillet 2006
portant statut général de la fonction publique.
Le Président de la République,
Vu la Constitution, notamment ses articles 51, 122-26 et 124;
Vu l'ordonnance n° 74-103 du 15 novembre 1974, modifiée et complétée, portant code du service national;
Vu l'ordonnance n° 76-111 du 9 décembre 1976 portant...
Site :
http://www.dgfp.gov.dz
École des hautes études en santé publique — Wikipédia
École des hautes études en santé publique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
(
février 2013
).
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ou de cette section, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par...
Date: 2019-02-08 22:00:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master en administration publique - ulb.ac.be
Le Master en Administration publique (MAP) est un programme qui prépare les futurs professionnels de la fonction publique. Le MAP vous forme à la connaissance des institutions publiques, au management, à la gestion des ressources humaines, au droit et aux finances publiques mais aussi à la communication, au travail en groupe, à l'expression orale et écrite, à la gestion de projets et à la...
Date: 2019-02-12 07:55:18
Site :
ulb.ac.be
Cycle Master - IÉSEG
Accréditations
Cycle Master
En rejoignant l'IÉSEG en Master du Programme Grande École, vous faites le choix cohérent de poursuivre vos études de management dans une institution résolument tournée vers l'international et imprégnée d'une atmosphère multiculturelle.
Le cycle Master, constitué de 4 semestres, permet d'approfondir les connaissances acquises au cours du 1er cycle d'études...
Site :
https://www.ieseg.fr
Projet de loi relatif à la fonction publique territoriale
Projet de loi relatif à la fonction publique territoriale
EXPOSÉ GÉNÉRAL
Mesdames, messieurs,
Forte de plus de 1,7 million d'agents, la fonction publique territoriale constitue l'un des maillons essentiels du fonctionnement de l'organisation décentralisée de la France.
Une attente forte se manifeste depuis plusieurs années, de la part de l'ensemble des employeurs et des agents...
Date: 2011-12-22 15:35:05
Site :
senat.fr
Concours Attaché territorial 2019 2020 - Les livres pour ...
Les attachés territoriaux constituent un cadre d'emplois administratif de catégorie A au sens de l'article 5 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 susvisée.
Ce cadre d'emplois comprend les grades d'attaché, d'attaché principal, de directeur territorial.
Les membres du cadre d'emplois exercent leurs fonctions sous l'autorité des directeurs généraux des services des départements et des...
Site :
https://livres-concours.cap-public.fr
Thèmes liés : cadre d emploi territorial / service public d emploi / service public de l'emploi local / concours fonction public territorial 2019 / gestion des ressources humaines dans l administration
Préfecture du Finistère / Organisation de la préfecture et ...
Les services de la préfecture sont organisés comme suit:
Cabinet du préfet
Sont placés sous l'autorité directe du directeur de cabinet :
Bureau de la représentation de l'État
traitement des interventions ;
élaboration des prévisions, centralisation et analyses des résultats électoraux et suivi de la vie politique locale ;
acceptation des démissions des maires et des...
Date: 2019-02-12 15:12:36
Site :
http://www.finistere.gouv.fr
Les comptes rendus de la commission des finances - senat.fr
Projet de loi de finances pour 2019 - Examen du rapport, en nouvelle lecture
Projet de loi de finances pour 2019 - Examen des amendements de séance, en nouvelle lecture
Semaine du 10 décembre 2018
Projet de loi de finances pour 2019 - Examen d'un amendement du Gouvernement
Projet de loi de finances pour 2019 - Examen d'amendements du Gouvernement sur les articles appelés en seconde...
Date: 2019-02-12 13:43:56
Site :
senat.fr
Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines
Cette formation destinée aux managers RH et futurs DRH appréhende toute la complexité d'une mission qui associe notamment la stratégie, l'optimisation des processus RH et les relations humaines de proximité.
Pré-requis / Conditions d'admission
Etre titulaire d'un Bac + 3/4 validé
Une procédure de validation des acquis professionnels peut permettre l'admission d'un candidat qui ne serait...
A Grille indiciaire Attaché principal territorial (en ...
HE
Les membres du cadre d'emplois des attachés territoriaux exercent leurs fonctions sous l'autorité des directeurs généraux des services des départements et des régions, des secrétaires généraux ou secrétaires des communes ou des directeurs d'établissements publics et, le cas échéant, des directeurs généraux adjoints des départements et des régions, des secrétaires généraux...
Site :
http://123territorial.fr
Thèmes liés : recherche d emploi fonction public / service public d emploi / cadre d emploi territorial / service public de l'emploi local / centre de gestion fonction public territoriale
Les FAQ des offres d'emploi – Les offres d'emploi, les ...
Vous êtes ici : Accueil > Le 13 > Les offres d'emploi, les contrats d'apprentissage > Les FAQ des offres d'emploi
Les FAQ des offres d'emploi
Par quels moyens puis-je accéder à la Fonction Publique Territoriale ?
Pour les personnes non titulaires de la Fonction Publique, l'accès à la Fonction Publique Territoriale se fait principalement par voie de concours accessibles sous...
Site :
https://www.departement13.fr
Devenir rédacteur territorial : salaire, missions ...
Pendant votre préparation au concours de Rédacteur territorial
Une formation flexible à suivre où et quand vous voulez
Un Espace Élèves interactif pour accéder à vos cours et outils en ligne 24h/24
Des concours blancs écrits et oraux, à domicile
Une assistance pédagogique complète par messagerie, téléphone et/ou courrier
Des ateliers en option dans notre centre de...
Site :
https://www.cours-servais.fr
Le plan de formation et de développement des compétences ...
Home » Outils Management » Gestion des compétences » Le plan de formation et de développement des...
Le plan de formation et de développement des compétences - Exemple - Évaluation de cours
Cet article est disponible en :
Printer-friendly version
Le but d'un plan de formation est d'optimiser l'adéquation entre un individu et le poste qu'il occupe, tout en intégrant les objectifs...
Site :
http://hr4free.com
Thèmes liés : gestion d un centre de formation / exemple d'etude de cas en gestion des ressources humaines / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / plan de formation service public
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU ...
Cette contribution publiée en août 2006 dans certains journaux de la place garde, encore sur beaucoup de points, toute sa pertinence.
Depuis décembre 2005, le gouvernement a annoncé la tenue prochaine d'une concertation nationale sur le système hospitalier avec l'objectif déclaré d'expliciter le sentiment d'insatisfaction générale habitant tous les acteurs...
Site :
http://www.nioxor.com
Accueil | DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et des ...
Vous envisagez de suivre le DUT GEA en alternance, c'est là une bonne idée puisque vous profiterez d'une formation offrant de nombreux débouchés tout en acquérant une expérience professionnelle. Seulement voilà, trouver une entreprise d'accueil est loin d'être simple...
Présentation du DUT GEA
Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en...
Date: 2019-02-12 09:08:33
Site :
http://www.dutgea.com
Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...
Congé VAE : n'existe plus depuis le 1er janvier 2019.
Connaissances - Savoirs : Ensemble des représentations , idées ou perceptions acquises dans le cadre de formations initiales et/ou professionnelles et/ou par l'expérience. AFNOR Association française de normalisation.
La compétence n'est donc pas la connaissance même si les savoirs sont susceptibles d'être activés dans toutes...
Date: 2019-01-28 17:02:59
Site :
http://vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion des ressources humaines / projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines
Statut général de la fonction publique : La réforme s’impose
Statut général de la fonction publique : La réforme s'impose
Administration
Statut général de la fonction publique : La réforme s'impose
0
Publication : 15 avril 2017
Affichages : 5151
La réforme du statut général de la fonction publique a tardé à voir le jour. Pourtant, c'est un chantier structurant qui permettra de mettre à niveau l'administration. La vision déjà mise en oeuvre...
Date: 2019-02-12 17:29:20
Site :
http://leseco.ma
ADM 6046 - Gestion de la sécurité des technologies de l ...
Ce cours a pour but de vous permettre de développer une vision globale de la sécurité de l'information sur le plan de la gestion. Structuré autour d'un modèle appelé le cycle de vie du développement des systèmes de sécurité (SecSDLC, pour security systems development life cycle), il présente en six étapes les enjeux et les principes de la sécurité de l'information : les enjeux ...
Date: 2012-09-28 14:54:22
Site :
teluq.ca
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise
Évaluation d'entreprise — Wikipédia
Enjeux de l'évaluation d'entreprise[ modifier | modifier le code ]
Le concept d'évaluation de l'entreprise part de l'idée qu'il est possible d'optimiser la performance de l'entreprise dans une approche de management . Cette performance de l'entreprise se traduit par une meilleure compétitivité (par la qualité, l' innovation ...), mais donne aussi lieu à une répartition de cette...
Date: 2019-02-08 21:53:56
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier | modifier le code ]
L'expression la plus adéquate en anglais pour désigner un logiciel de...
Date: 2019-02-11 08:39:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Concours Attaché territorial - Externe, interne ...
Concours Attaché territorial - Externe, interne, troisième concours
Catégorie A
Concours Attaché territorial - Externe, interne, troisième concours
Publié le 09/03/2010
o dans : Métiers et concours
PHOVOIR
Des concours externes, internes et "troisièmes concours" sont organisés pour l'accès au premier grade du cadre d'emplois des attachés territoriaux : attaché territorial. Ils sont...
Site :
lagazettedescommunes.com
Cadre de santé cadre de métier fonction du cadre ...
Cadre de santé, cadre de métier
Écrit par Josseline Jacques
08-03-2012
Cadre de santé, cadre de métier 1
L'hôpital public est actuellement au coeur des grandes réformes du système de santé qui auront un impact majeur sur les organisations et les modes de prise en charge....
Au-delà de ces réformes qui se succèdent, les établissements de santé sont aussi...
Date: 2013-04-12 12:28:29
Site :
http://archives.coordination-nationale-infirmiere ...
Recrutement [Groupe-Nextformation]
Missions pour formateurs
Politique RH
Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !
NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...
Site :
http://www.nextformation.com
UCM - Rapport annuel 2017
Guichet d'entreprises
Tout projet professionnel commence par une inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises que le Guichet d'entreprises réalisera pour le compte du starter.
En passant par le Guichet UCM, non seulement le starter trouvera une personne disponible et compétente pour lui répondre et le conseiller mais il pourra surtout réaliser toutes ses démarches au même...
Date: 2018-06-28 09:30:29
Site :
http://www.rapportannuelucm.be
Fiche Attaché Territorial - La Boîte A Concours Fonction ...
Préparez et réussissez les Concours de la Fonction Publique
La Boîte A Concours Fonction Publique 2019/2020
1. Le métier d'attaché territorial
a) Ses tâches
Les membres du cadre d'emplois des attachés territoriaux exercent leurs fonctions sous l'autorité des directeurs généraux des services des départements et des régions, des directeurs généraux des services ou secrétaires des...
Forces armées de la république démocratique du Congo ...
Forces armées de la république démocratique du Congo
Drapeau de la république démocratique du Congo
Quartier-général
Camp militaire Colonel Tshatshi, Kinshasa
Commandement
454 914 530 569 Franc Congolais ~ 491 millions de dollars US (2015)
Pourcentage du PNB
modifier
Général Kisempia Sungilanga , ancien chef d'état-major général des FARDC, lors de la prestation de serment du...
Date: 2019-02-08 21:55:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : direction generale des finances / direction generale des finances publiques / direction generale public formation / gestion des ressources humaines dans l administration publique / etude de cas gestion ressources humaines
Offre de formation PRO. en gestion des projets techniques ...
Cette formation professionnelle se déroulera sur 5 jours, du 26 au 30 août 2019, au CIRAD (Montpellier). À la fin de la formation, les participants seront en mesure de comprendre les principaux instruments des politiques publiques utilisés dans le monde pour la gestion de l'environnement, des ressources naturelles et de la biodiversité, et pour l'adaptation aux changements climatiques. Ils...
Date: 2019-02-12 16:11:42
Site :
http://pfbc-cbfp.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines dans l administration
Gestion de projet — Wikipédia
Enjeux de la gestion de projet[ modifier | modifier le code ]
On appelle projet un ensemble finalisé d'activités et d'actions entreprises dans le but de répondre à un besoin défini par un contrat ou une commande, dans des délais fixés et dans la limite de l'enveloppe budgétaire allouée. Contrairement aux opérations, qui sont des processus répétitifs, l'essence d'un projet est d'être...
Date: 2019-02-08 21:53:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
BIO-ÉCONOMIE BIOLOGIE MÉDICALE - bio-economie.com
1 - Précautions pour limiter le nombre d'erreurs lors de la saisie des données.
Avant de commencer une saisie de données, préparer les feuilles de saisie :
Tableur Excel : à l'aide de l'outil Validation du menu Données.
SGBDR Access : valider ou restreindre la saisie de données dans des tables.
Pour contrôler la manière dont les données sont saisies dans un champ d'une table...
Date: 2019-01-28 00:50:11
Site :
http://www.bio-economie.com
Quels diplômes pour devenir fonctionnaire ? - Carrières ...
La Fonction publique (ou plutôt les 3 fonctions publiques : Etat, territoriale, hospitalière) se veut le lieu de « l'ascenseur social » et les mécanismes qui lui permettent de tenir ce rôle existent toujours, avec plusieurs « corps » ou « cadres d'emploi » au sein desquels une carrière peut être amorcée sans concours ni diplôme et des concours accessibles sur la seule base de...
Rapprochement du Statut de la Fonction publique sur le ...
>Rapprochement du Statut de la Fonction publique sur le Code du travail : quelles garanties ?
Actualité
Rapprochement du Statut de la Fonction publique sur le Code du travail : quelles garanties ?
septembre 2015
En France, l'évolution du droit de la fonction publique est marquée, ces dernières années, par un phénomène important : son rapprochement avec le droit du travail. Une fonction...
Master en gestion publique (MGP) - Ecole Nationale d ...
Masters organisés à l'étranger
Master en gestion publique (MGP)
Une réunion d'information sur le Master Gestion Publique aura lieu le mercredi 30 janvier 2019 à 18h à l'université de Paris Dauphine (salle C515 - 5ème étage).
Inscription à la réunion : clara.cimonardlaACTIANTISPAM@dauphine.psl.eu
Description
L'ENA a créé, en collaboration avec l'Université Paris Dauphine, un...
Site :
https://www.ena.fr
Echo logiciel gratuit de questionnaire en ligne
Vos études de cas et questionnaires deviennent un jeu d'enfant avec ECHO.
Profitez de la version GRATUITE illimitée*!
Si vous optez pour la version complète, les réponses de vos sondages sont analysées automatiquement et vous obtenez des rapports complets, professionnels et sans effort !
* La version gratuite est illimitée dans la durée d'utilisation.
Enseignants
Évaluez vos élèves en...
Site :
http://www.questionnaireenligne.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / conseillers en gestion des ressources humaines / gestion ressource humaine evaluation personnel / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise
Application (informatique) — Wikipédia
Article détaillé : Jeu électronique .
Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux États-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...
Date: 2019-02-08 21:55:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Mastère européen Management et Stratégie d'Entreprise à ...
LV1 (Anglais, Espagnol ou Italien)
Méthodologie des études de cas
Le concept de stratégie
Modèles, politique générale et organisation stratégique
Décision et mise en oeuvre stratégique
Rédaction de la thèse professionnelle : méthodologie
Les frais d'examens, fixés par la FEDE ne sont pas inclus dans le montant de la formation. Ils sont à la charge de l'étudiant.
STAGE :
Au cours de...
Site :
https://www.enaco.fr
MENE1123275A - Ministère de l'Éducation nationale et de la ...
Organisation et horaires des enseignements des classes de première et terminales
NOR : MENE1123275A
arrêté du 29-9-2011 - J.O. du 1-10-2011
MEN - DGESCO A2-1
Vu code de l'éducation, notamment articles L. 311-2, D. 331-41, D. 333-2, D. 333-3, D. 333 18, D. 336-3 et R. 421-41-3 ; arrêtés du 17-1-1992 modifiés ; avis du comité interprofessionnel consultatif du 26-4-2011 ; avis du CSE du...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / baccalaureat communication et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration / communication et gestion des ressources humaines / systeme de gestion des ressources humaines
Ministère des finances | Accès à l'information ...
Documents transmis lors d'une demande d'accès à l'information
En vertu du paragraphe 8° de l'article 4 du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, le Ministère publie la décision anonymisée en réponse aux demandes d'accès à l'information ainsi que, le cas échéant, les documents et les renseignements qu'il a fournis.
Note : Les...
Site :
http://www.finances.gouv.qc.ca
Thèmes liés : centre d information et de gestion / gestion de projet centre d'appel / gestion d'un projet informatique pdf / gestion d un projet informatique / gestion des ressources humaines d une entreprise
Avis de recrutement de personnel au profit de l’unité d ...
Accueil > Petites annonces > Communiqués o o lundi 5 novembre 2018 à 10h30min
En vue de l'amélioration de l'accès universel à des services d'eau et d'assainissement, le gouvernement du Burkina Faso a mis en place un programme d'appui au secteur de l'eau et de l'assainissement qui couvre la période 2018-2023.
Le Programme, financé dans une nouvelle approche dénommée « programme...
Date: 2019-02-12 16:16:39
Site :
http://lefaso.net
Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)
Présentation de la caisse de dépôt et gestion (CDG)
Màj le
1 mai 2014
Juste après l'indépendance, le Maroc se devait de reconstruire son économie sur de nouvelles bases, avec l'aide de d'hommes prêts à faire face à ce défit. Ainsi, le 10 février 1959, la CDG voit le jour dans un environnement interventionniste par le dahir n°1-59-074 du premier chaâbane 1378 (10 février 1959). Elle...
Site :
https://www.tifawt.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines / projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines
L’organisation | Portail de la Fonction publique
Une organisation ressMlll
La direction générale de l'administration et de la fonction publique comprend deux services, quatre sous-directions et un département :
le service du pilotage des politiques de ressources humaines ;
le service des parcours de carrière et des politiques salariale et sociales ;
la sous-direction de la synthèse statutaire, de la gouvernance et des partenariats;
la...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) [1] est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration publique . Dans le secteur privé et les...
Date: 2019-02-08 21:54:11
Site :
https://fr.wikipedia.org
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ...
Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) [1] est, en France , une institution représentative du personnel au sein de l' entreprise ou de l' administration publique . Dans le secteur privé et les...
Date: 2019-02-08 21:54:11
Site :
https://fr.wikipedia.org