Articles sélectionnés pour le thème : assistant en gestion des ressources humaines
→ 159 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
modele lettre de motivation ressources humaines - Modele ...
Retrouvez plus de 1000 exemples types de cv, une aide avec des modèles préremplis en téléchargement gratuit.
Home » modele lettre de motivation ressources humaines
modele lettre de motivation ressources humaines
retrouvez nos modèles de lettre de motivation associés au secteur ressources hues. ce secteur regroupe de nombreux métiers tels que responsable paris, le er . monsieur,...
Site :
http://www.boite-lettres.com
Thèmes liés : lettre de motivation assistant en gestion des ressources humaines / exemple de lettre de motivation en gestion des ressources humaines / lettre de motivation pour stage en gestion des ressources humaines / lettre de motivation en gestion des ressources humaines / lettre de motivation pour un master en gestion des ressources humaines
Accueil - Centre National de Formation Continue et de ...
À la une
ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENTS CRÉDIT D'IMPÔT
Afin de mesurer la satisfaction des clients ayant bénéficié de l'outil de financement CI pour les années 2016 et 2017, une enquête a été réalisée sur un échantillon de 426 des entreprises adhérées au dispositif CI. Il est à noter que 81% des entreprises déclarent être satisfaites des prestations globales. Quant à...
Site :
http://cnfcpp.tn
Télécharger Gestion de compte bancaire gratuit free ...
Logiciel Windows
Windows
Programme de gestion bancaire [...] gestion bancaire familiale est un programme de gestion bancaire multicompte destiné à un usage familial , avec la gestion des opérations bancaires vous pouvez non seulement ajouter de nouvelles opérations en renseignant la date le libellé le mode de paiement etc / à noter : vous pouvez utiliser votre logiciel de...
Site :
http://logiciels.lelogicielgratuit.com
Télécharger Logiciel gratuit gestion compte bancaire ...
Logiciel Windows
Windows
Programme de gestion bancaire [...] gestion bancaire familiale est un programme de gestion bancaire multicompte destiné à un usage familial , avec la gestion des opérations bancaires vous pouvez non seulement ajouter de nouvelles opérations en renseignant la date le libellé le mode de paiement etc / à noter : vous pouvez utiliser votre logiciel de...
Gestion de la PME (ex BTS Assistant de gestion ... - onisep.fr
Accès à la formation
Attendus nationaux de la plateforme d'inscription dans l'enseignement supérieur Parcoursup
S'intéresser au management et à la gestion des entreprises ainsi qu'à leur environnement économique et juridique
Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale
Disposer de compétences relationnelles propres aux activités de gestion de la PME
Disposer de compétences...
Site :
http://www.onisep.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion des ressources humaines en pme / licence pro gestion des ressources humaines en pme / licence professionnel gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion des ressources humaines dans l administration
Les passerelles dans l'enseignement supérieur - Infor ...
Les passerelles dans l'enseignement supérieur
Qu'est-ce qu'une passerelle ?
La passerelle est un processus académique qui permet de poursuivre des études dans un autre cycle ou dans un autre type d'études. Ce processus est automatique : il autorise l'institution supérieure, de plein droit, à inscrire un étudiant dans le cursus correspondant établi par les textes légaux une fois que...
Site :
http://inforjeunes.eu
Réforme de la fonction publique : il est urgent d’être ...
Des points ambitieux mais non exempts de renoncements
Sur le papier, les points abordés sont potentiellement ambitieux. Cependant en pratique, les renoncements sont déjà en gestation: La contractualisation sera-t-elle largement ouverte en tant que véritable "seconde voie" de recrutement permettant de faire coexister fonction publique majoritairement de carrière (dans les missions dites...
Site :
http://www.ifrap.org
Licence professionnelle Assistant(e) de gestion ...
Assistant service de la paye
Assistant de direction générale
Organisation du diplôme
L'enseignement se déroule sur une année et comporte 450 heures de cours.
Les cours sont dispensés 2 jours par semaine, en général le lundi et le mardi, de début septembre à fin mai, de façon à laisser la possibilité aux alternants d'intégrer une entreprise 3 jours consécutifs par semaine. A...
Site :
http://bourgenbresse.univ-lyon3.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / gestion du personnel d entreprise / assistant(e) de gestion des ressources humaines / licence professionnelle gestion des ressources humaines en pme / licence professionnel gestion des ressources humaines
Conseil aux DRH, gestion des ressources humaines : les ...
Responsable des Ressources Humaines
Juritravail Entreprises vous accompagne au quotidien dans la gestion sociale de votre entreprise
Un accompagnement sur mesure pour les Responsables des Ressources Humaines
Vous avez un rôle clé dans l'entreprise. Mais il est difficile de jongler entre la gestion quotidienne du personnel et l'adaptation de l'entreprise aux changements de législation et aux...
Date: 2019-02-12 15:02:19
Site :
https://www.juritravail.com
Thèmes liés : l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / formation responsable gestion des ressources humaines / responsable de la gestion des ressources humaines
Offre d'emploi Burkina Faso : Assistant administratif et ...
Voir toutes nos annonces
Description de l'entreprise
BAD est une institution financière présente sur le continent africain et aide les pays africain dans le processus de développement lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistant administratif et financier - RDGW
Sous la supervision générale du Responsable Pays, l'assistant administratif et financier se chargera de...
Date: 2019-02-12 19:32:05
Site :
https://www.emploiburkina.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / responsable de gestion administrative et ressources humaines / gestion des ressources humaines banque / systeme d information de gestion des ressources humaines
IUT Le Mans - Institut Universitaire de Technologie du ...
Objectifs de la formation
L'objectif principal de la Licence Professionnelle Gestion des Ressources Humaines, spécialité Gestion de la formation, des compétences et de la mobilité professionnelle, est de former les étudiants à l'ensemble des techniques de mise en oeuvre des plans de formation.
La maîtrise de ces techniques suppose une connaissance précise des organismes de formation et des modes de financement, des bassins d'emploi (aux plans départemental et régional en particulier), des mutations des principaux secteurs...
Site :
http://iut.univ-lemans.fr
Thèmes liés : formation responsable gestion des ressources humaines / licence professionnelle gestion des ressources humaines en pme / licence professionnel gestion des ressources humaines / assistant de gestion des ressources humaines formation / licence gestion des ressources humaines
École des hautes études en santé publique — Wikipédia
École des hautes études en santé publique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article ou cette section ne s'appuie pas, ou pas assez, sur des sources secondaires ou tertiaires
(
février 2013
).
Pour améliorer la vérifiabilité de l'article ou de cette section, merci de citer les sources primaires à travers l'analyse qu'en ont faite des sources secondaires indiquées par...
Date: 2019-02-08 22:00:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
AEFE | Postes d'expatriés à pourvoir
Accueil > Personnels >Recrutement des expatriés>Postes d'expatriés à pourvoir
Postes d'expatriés à pourvoir
Ci-dessous, les postes de personnels sous contrat AEFE d'expatrié vacants ou susceptibles d'être vacants à la rentrée scolaire 2019.
Les candidats et candidates sont invités à prendre connaissance des attendus des différentes fonctions.
Voir aussi la page Procédures et...
Date: 2019-02-12 16:14:34
Site :
https://www.aefe.fr
Préfecture du Finistère / Organisation de la préfecture et ...
Les services de la préfecture sont organisés comme suit:
Cabinet du préfet
Sont placés sous l'autorité directe du directeur de cabinet :
Bureau de la représentation de l'État
traitement des interventions ;
élaboration des prévisions, centralisation et analyses des résultats électoraux et suivi de la vie politique locale ;
acceptation des démissions des maires et des...
Date: 2019-02-12 15:12:36
Site :
http://www.finistere.gouv.fr
Qui est le DRH de demain ? - myrhline.com | Toute l ...
Article Tendances RH
Il est indéniable que le rôle du DRH au sein d'une entreprise est très variable. Aujourd'hui, la gestion des ressources humaines évolue : l'accompagnement du personnel est primordial. La situation actuelle met en exergue le rôle crucial de la Direction des ressources humaines. Explications !
Le DRH : une fonction primordiale !
Longtemps considéré comme technique,...
Site :
https://www.myrhline.com
Thèmes liés : enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise
Projet de loi relatif à la fonction publique territoriale
Projet de loi relatif à la fonction publique territoriale
EXPOSÉ GÉNÉRAL
Mesdames, messieurs,
Forte de plus de 1,7 million d'agents, la fonction publique territoriale constitue l'un des maillons essentiels du fonctionnement de l'organisation décentralisée de la France.
Une attente forte se manifeste depuis plusieurs années, de la part de l'ensemble des employeurs et des agents...
Date: 2011-12-22 15:35:05
Site :
senat.fr
RECRUTEMENT - Secrétaire administratif de classe normale ...
Présentation générale
Ce concours permet d'accéder aux fonctions et missions suivantes :
Les secrétaires administratifs sont chargés de tâches administratives d'application. A ce titre, ils participent à la mise en oeuvre, dans les cas particuliers qui leur sont soumis, des textes de portée générale.
Ils exercent notamment des tâches administratives de gestion dans les domaines des...
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / dossier d'inscription pour les concours de la fonction publique / direction generale de l'administration et de la fonction publique adresse / direction generale de l'administration et de la fonction publique
Direction générale des Finances publiques — Wikipédia
Direction générale des Finances publiques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Direction générale des Finances publiques
Situation
2008 : fusion des DGI et DGCP
Type
8,01 milliards d'euros (2016) [1]
Organisation
modifier
La direction générale des Finances publiques (DGFiP) est une direction de l' administration publique centrale française qui dépend du ministère de...
Date: 2019-02-12 13:04:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Master en administration publique - ulb.ac.be
Le Master en Administration publique (MAP) est un programme qui prépare les futurs professionnels de la fonction publique. Le MAP vous forme à la connaissance des institutions publiques, au management, à la gestion des ressources humaines, au droit et aux finances publiques mais aussi à la communication, au travail en groupe, à l'expression orale et écrite, à la gestion de projets et à la...
Date: 2019-02-12 07:55:18
Site :
ulb.ac.be
RESSOURCES HUMAINESSAVOIR ÉCOUTER LES SALARIÉSTechnique de ...
RESSOURCES HUMAINESSAVOIR ÉCOUTER LES SALARIÉSTechnique de connaissance de l'état d'esprit des salariés, la veille sociale est longtemps restée un système de prévention des conflits. Aujourd'hui, face à la fragmentation du corps social, les entreprises découvrent les vertus d'une veille "active" ...
Publié le
RESSOURCES HUMAINES
SAVOIR ÉCOUTER LES SALARIÉS
Technique de connaissance de...
Site :
https://www.usinenouvelle.com
Le concours de secrétaire administratif de l’éducation ...
Equipe du blog Concours FP Blogger
publié le 04/05/2018 | modifié le 31/01/2019
Le concours de secrétaire administratif de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur - SAENES
Vous avez des compétences en ressources humaines, en logistique, en finance ou en comptabilité ? Vous souhaitez intégrer la fonction publique d'Etat ? Le concours de...
Date: 2019-02-12 16:40:44
Site :
https://www.smooz.fr
Fiche de synthèse - assemblee-nationale.fr
Les fonctionnaires des services de l'Assemblée nationale sont des fonctionnaires de l'État, mais ils ne sont pas soumis aux dispositions statutaires du reste de la fonction publique : ils relèvent d'un statut propre arrêté par le Bureau de l'Assemblée nationale, en application du principe à valeur constitutionnelle de la séparation des pouvoirs, qui a pour nécessaire corollaire...
Les FAQ des offres d'emploi – Les offres d'emploi, les ...
Vous êtes ici : Accueil > Le 13 > Les offres d'emploi, les contrats d'apprentissage > Les FAQ des offres d'emploi
Les FAQ des offres d'emploi
Par quels moyens puis-je accéder à la Fonction Publique Territoriale ?
Pour les personnes non titulaires de la Fonction Publique, l'accès à la Fonction Publique Territoriale se fait principalement par voie de concours accessibles sous...
Site :
https://www.departement13.fr
Devenir rédacteur territorial : salaire, missions ...
Pendant votre préparation au concours de Rédacteur territorial
Une formation flexible à suivre où et quand vous voulez
Un Espace Élèves interactif pour accéder à vos cours et outils en ligne 24h/24
Des concours blancs écrits et oraux, à domicile
Une assistance pédagogique complète par messagerie, téléphone et/ou courrier
Des ateliers en option dans notre centre de...
Site :
https://www.cours-servais.fr
La fonction administration, gestion, organisation assure ...
Les cadres de la fonction administration, gestion, organisation, du secrétariat de direction et les directeurs et responsables d'établissement assurent la définition, le fonctionnement et l'optimisation des processus de gestion de l'entreprise.
Au coeur des services support de l'entreprise, la fonction administration, gestion, organisation prend en charge le quotidien des activités...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / responsable de gestion administrative et ressources humaines
Offres d'emploi AP-HP Hôpital Universitaire Pitié ...
Position dans la structure : Liaisons ou rattachement hiérarchiques : Coordonnateur Paramédical du Pôle : G. Hoarau Coordonnateur Général des Soins : F. Marion - Liaisons fonctionnelles : - Chef du service d'oncologie radiothérapie : P. Maingon - Chef médical du...
24 janvier 2019 -
Liaison hiérarchique : - L'adjoint des cadre hospitalier (ACH) qui encadre le secteur des recettes...
Site :
https://emploi.fhf.fr
SPW/DGO3 (DGARNE) - environnement.wallonie.be
Organisme payeur de Wallonie, pour les fonds FEAGA et FEADER
les missions de l'Organisme payeur (OPW) sont la somme de celles
des deux départements : Département des Aides et Département de l'Agriculture ,
la fonction de directeur de l'OPW est dorénavant assurée par l'agent qui occupe le poste d'Inspecteur général du Département des Politiques européennes et des Accords internationaux
de...
Date: 2018-12-17 10:51:27
Site :
http://environnement.wallonie.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique
Quels diplômes pour devenir fonctionnaire ? - Carrières ...
La Fonction publique (ou plutôt les 3 fonctions publiques : Etat, territoriale, hospitalière) se veut le lieu de « l'ascenseur social » et les mécanismes qui lui permettent de tenir ce rôle existent toujours, avec plusieurs « corps » ou « cadres d'emploi » au sein desquels une carrière peut être amorcée sans concours ni diplôme et des concours accessibles sur la seule base de...
Recrutement [Groupe-Nextformation]
Missions pour formateurs
Politique RH
Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !
NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...
Site :
http://www.nextformation.com
ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU ...
Cette contribution publiée en août 2006 dans certains journaux de la place garde, encore sur beaucoup de points, toute sa pertinence.
Depuis décembre 2005, le gouvernement a annoncé la tenue prochaine d'une concertation nationale sur le système hospitalier avec l'objectif déclaré d'expliciter le sentiment d'insatisfaction générale habitant tous les acteurs...
Site :
http://www.nioxor.com
Ministère de la Justice - archives-judiciaires ...
Art. 714 : Les personnes mises en examen, prévenus et accusés soumis à la détention provisoire la subissent dans une maison d'arrêt. Il y a une maison d'arrêt près de chaque tribunal de grande instance, de chaque cour d'appel et de chaque cour d'assises, sauf auprès des tribunaux et des cours qui sont désignés par décret.
Art. 717 : Les condamnés à l'emprisonnement d'une durée...
Site :
http://www.archives-judiciaires.justice.gouv.fr
Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / arret de travail fonction publique d'etat
BIO-ÉCONOMIE BIOLOGIE MÉDICALE - bio-economie.com
1 - Précautions pour limiter le nombre d'erreurs lors de la saisie des données.
Avant de commencer une saisie de données, préparer les feuilles de saisie :
Tableur Excel : à l'aide de l'outil Validation du menu Données.
SGBDR Access : valider ou restreindre la saisie de données dans des tables.
Pour contrôler la manière dont les données sont saisies dans un champ d'une table...
Date: 2019-01-28 00:50:11
Site :
http://www.bio-economie.com
Gouvernance électronique - Primature République d'Haïti
Le projet de la Gouvernance électronique
L'unité e-gouvernance est née le 8 novembre dernier avec le lancement officiel de la Plateforme Gouvernementale Intégrée d'Haïti (PGIH), grâce àl'assistance technique et les ressources financières de la Banque Interaméricaine de Développement, et une donation généreuse de Microsoft Corporation. C'est la première fois dans l'histoire que...
Site :
http://primature.gouv.ht
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
Associations et ONG humanitaires qui recrutent - Aide ...
Pas toujours facile de savoir vers quelles associations se tourner lorsqu'il vient de temps d'envoyer son CV afin d'y travailler bénévolement ou de façon rémunérée. Heureusement, nous vous avons préparés une liste des plus grandes associations qui recrutent de façon continue.
Photo Creative Commons Maryland GovPics
Médecins Sans Frontières
MSF ne recrute pas uniquement dans le domaine...
Site :
http://www.aidehumanitaire.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / centre d information et de gestion / assistant de gestion des ressources humaines formation / assistant en gestion des ressources humaines / techniques de gestion des ressources humaines
La NBI – Nouvelle Bonification Indiciaire – des agents de ...
Les agents de la fonction publique territoriale peuvent percevoir, sous certaines conditions d'attribution le versement de la Nouvelle Bonification Indiciaire - NBI.
La NBI consiste en l'attribution de points d'indice majorés correspondant à la valeur du point de la fonction publique qui viennent s'ajouter au salaire de l'agent.
La Nouvelle Bonification Indiciaire a été instaurée par...
Site :
infosdroits.fr
Comparateur des logiciels de paie en ligne gratuit et payant
Logiciel gestion Paie/Ressources Humaines/Gestion des Temps
Aucune offre
Plus de logiciels pour paie
Qu'est-ce qu'un logiciel de paie ? Définition et explication
Définition
Le logiciel de paie est un outil de dématérialisation et de simplification de l'ensemble des procédures RH, administratives, et comptables relatives à la gestion de la paie. Il permet aux entreprises d'internaliser la...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : logiciel gratuit gestion personnel entreprise / logiciel gestion des ressources humaines gratuit / paie gestion du personnel / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise
CGA vs Experts-Comptables : vers qui se tourner ? | La ...
nov 02 6
CGA vs Experts-Comptables : vers qui se tourner ?
Moins connu que les Experts-Comptables, dans un premier temps expliquons ce qu'est un Centre de Gestion Agréé.
Qu'est-ce qu'un centre de gestion agrée ? C'est une structure de type associative ayant reçu l'agrément des services fiscaux pour réaliser diverses missions fiscales pour ses adhérents.
Qui peut y adhérer ? Toute...
Site :
http://www.compta-entrepreneurs.com
Thèmes liés : centre de gestion agree controle fiscal / avantage fiscal centre de gestion agree / deduction fiscale centre de gestion agree / avantage adhesion centre de gestion agree / avantage centre de gestion agree
Anciens sujets de fonction publique malienne - Aide Afrique
Bonjour, je suis titulaire d'un DUTS en GEA , j'ai besoin des anciens sujets technique et culture générale au concours de la fonction publique catégorie B2 en finance afin de me préparé pour le concours du session septembre 2014
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
8 messages
Le 03/11/2015 à 16h11
BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIR DES ANCIENS DE CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE AU MALI OPTION...
Date: 2019-02-12 16:53:34
Site :
http://aide-afrique.com
Lettre de Motivation Stage : Assistante Ressources ...
Au cours de ce second cycle, j'ai pu choisir de me spécialiser dans les ressources humaines et ainsi me familiariser avec les outils de gestion. Mon sens des responsabilités, un très bon relationnel, et une discrétion à toute épreuve,...
Site :
lettre-de-motivation.modele-cv-lettre.com
Thèmes liés : lettre de motivation assistant en gestion des ressources humaines / lettre de motivation pour stage en gestion des ressources humaines / lettre de motivation en gestion des ressources humaines / outils de gestion ressources humaines gratuit / outils de gestion des ressources humaines
Application (informatique) — Wikipédia
Article détaillé : Jeu électronique .
Jouer est la principale activité exercée par les enfants avec des ordinateurs ainsi que des consoles [2] . D'après des études effectuées en 1990 aux États-Unis et au Royaume-Uni, les enfants consacrent en moyenne entre 25 et 45 minutes par jour à des jeux électroniques. Les jeux électroniques existent depuis les années 1950, et sont devenus un...
Date: 2019-02-08 21:55:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
RECRUTEMENT - Adjoint administratif principal de 2ème ...
Présentation générale
Ce concours permet d'accéder aux fonctions et missions suivantes :
L'adjoint administratif assure, dans les services centraux de l'administration, des fonctions variées, dites « d'exécution », telles que la gestion de dossiers, la réalisation de courriers, le secrétariat, l'assistance de direction, les travaux de comptabilité.
L'adjoint administratif peut...
Site :
https://www.economie.gouv.fr
Thèmes liés : concours adjoint administratif fonction publique d'etat / direction generale de l'administration et de la fonction publique telephone / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE
Texte source :
Décret n° 2000-815 du 25 août 2000
Le décret n° 2000-815 du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail entrera en vigueur le 1er janvier 2002.
A compter de cette date, les personnels des juridictions, de l'Ecole nationale de la magistrature et de l'Ecole...
Site :
http://www.justice.gouv.fr
Accueil | DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et des ...
Vous envisagez de suivre le DUT GEA en alternance, c'est là une bonne idée puisque vous profiterez d'une formation offrant de nombreux débouchés tout en acquérant une expérience professionnelle. Seulement voilà, trouver une entreprise d'accueil est loin d'être simple...
Présentation du DUT GEA
Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en...
Date: 2019-02-12 09:08:33
Site :
http://www.dutgea.com
Modalité d'admission pour intégrer le CIEFA
Licence professionnelle Management du point de vente : Examen du dossier, Test de personnalité manageriale, Français + Entretien de motivation
Bachelor ICD Responsable commercial et marketing : Etude du dossier, QCM de logique, QCM d'anglais, QCM de Culture professionnel (La culture professionnelle permet de tester les connaissances générales du candidat dans le domaine du commerce et de...
Site :
http://www.ciefa.com
Thèmes liés : culture d'entreprise et gestion des ressources humaines / culture d entreprise gestion des ressources humaines / responsable de la gestion des ressources humaines igs / gestion des ressources humaines motivation du personnel / qu'est ce que la motivation en gestion des ressources humaines
Portail du Ministère des Finances Tunisien - La Direction ...
Accueil La Direction Générale des Impôts (DGI)
La Direction Générale des Impôts (D.G.I.)
Organigramme de la DGI:
La Direction Générale des Impôts (DGI), est une administration publique relevant du Ministère des Finances. Elle compte environ 3800 agents répartis sur tout le territoire de la République et gère les dossier de plus que 600.000 contribuables.
La Direction...
Site :
http://www.finances.gov.tn
Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique organigramme / direction generale de l'administration et de la fonction publique telephone / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / systeme d information de gestion des ressources humaines
Conseil supérieur de la fonction publique territoriale ...
Composition du CSFPT : un organe paritaire
Il est composé de quarante membres titulaires :
vingt représentants des collectivités : les sièges sont répartis en fonction de la démographie et des effectifs de fonctionnaires des collectivités concernées ;
vingt représentants du personnel désignés par les organisations syndicales. Les sièges sont répartis entre elles...
Site :
https://www.weka.fr
Devenir SAENES : salaire, missions, compétences ...
Pendant votre préparation Secrétaire administratif SAENES
Des cours complets accessibles 24h/24 sur votre Espace Élèves en ligne
Des formateurs spécialistes du secteur et disponible pour vous aider
Le module Prépa Concours + pour booster vos révisions
Des exercices autocorrigés et des devoirs thématiques
Un concours blanc pour simuler les épreuves écrites et orales
Le métier de...
Site :
https://www.cours-servais.fr
Thèmes liés : concours categorie b secretaire administratif / concours secretaire administratif / secretaire administratif fonction publique / concours administratifs education nationale / concours fonction publique education nationale
Les cinq réformes nécessaires dans l’administration ...
Bibliothèque de l'École de la LIBERTÉ
Les cinq réformes nécessaires dans l'administration publique en Afrique
Version imprimable
L'absence de reddition de compte et la montée de la gabegie dont fait preuve l'administration publique en Afrique est contraire aux principes de management public applicables en démocratie. Les nominations, les affectations, les attributions de marchés publics,...
Date: 2019-02-12 18:13:25
Site :
http://www.libreafrique.org
Profils recherchés | VIVAQUA
Protection des circuits, des machines et des personnes
Appareillage de commande, de mesure et de signalisation
Automates programmables et réseaux industriels
Appareils et méthodes de mesure
Lecture et exécution des schémas électriques
Contrôle et entretien des installations électriques
Réglementation en vigueur (RGIE, ...)
Les candidats qui auront obtenu au...
Site :
https://www.vivaqua.be
Centres de Gestion d'Auvergne - Présentation
Les Centres de gestion de la fonction publique territoriale sont des établissements publics locaux institués par l'article 13 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée, portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale. Aux côtés du conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT), du Centre national de la fonction publique territoriale...
Site :
http://www.cdg43.fr