Titre niveau BAC+2 Gestionnaire de paie

Accueil > Secrétariat Compta-Gestion > Titre niveau BAC+2 Gestionnaire de paie

Titre niveau BAC+2 Gestionnaire de paie

Secrétariat Compta-Gestion | 

LE METIER

Rattaché/e au responsable du personnel ou au responsable administratif et financier, le/la gestionnaire de paie assure le traitement juridique des informations sociales ainsi que le traitement de la paie de l'entreprise ou auprès de...

Lire la suite


Site : http://www.maisondelaformation.net

Thèmes liés : pole emploi formation gestionnaire de paie / formation gestion paie et administration du personnel / administration et gestion personnel formation continue / gestion d un centre de formation / formation administration et gestion personnel

Gestionnaire paie | Paie en ligne - Rue de la Paye

Assistance juridique, contrat de travail, mutuelle, prévoyance, évaluation des salariés, gestion du temps, des absences, des notes de frais et des talents,...

RUE DE LA PAYE ÉLARGIT SON OFFRE RH

Découvrez ces nouveaux services

Paie Entreprise

De 5 à 500 salariés. Externalisez la paie et simplifiez la gestion du personnel. Bénéficiez de notre assistance en droit du travail.

Voir nos...

Lire la suite


Site : https://www.ruedelapaye.com

Thèmes liés : contrat d apprentissage fonction publique / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines

III Bénéficiaires (Mise à jour du: 10 mars 2016 17:03:57)

III.1.5  Classifications professionnelles

III.1.5.1  Évolution des classifications

Lors de la création du régime de retraite des cadres en 1947, les classifications des emplois résultaient des arrêtés de mise en ordre des salaires, publiés entre 1945 et 1949, à l'initiative des ministres du travail et de la Sécurité sociale : Alexandre Parodi et Ambroise Croizat.

Ces arrêtés -...

Lire la suite

Date: 2016-04-02 15:36:16
Site : http://reglementation.agirc-arrco.eu

Centres de formation professionnelle IFOCOP – IFOCOP

Centres de formation professionnelle IFOCOP

Centres de formation professionnelle IFOCOP

Historiquement créé sur le marché de Rungis en 1969, l'institut IFOCOP compte aujourd'hui 10 centres de formation en France : 6 en Ile-de-France (2 centres de formation à Paris) et 4 en région (Bourgogne, Nord et Midi-Pyrénées).

La stratégie d'implantation de l'IFOCOP est impérativement liée à la...

Lire la suite


Site : https://www.ifocop.fr

Thèmes liés : assistant(e) de gestion des ressources humaines / assistant de gestion des ressources humaines formation / assistant en gestion des ressources humaines / systeme de gestion des ressources humaines / systeme d information de gestion des ressources humaines