DECIDEURSTV

Classement : 133 / 526

2 vidéos sélectionnées

Maryse Mougin et Frederic Jousset : Les centres d'appels, au coeur de la strategie d'entreprise

Comment aborder la relation client sans s'intéresser aux centres d'appels? En France, on estime à 270 000 le nombre de téléacteurs. En interne, en externe, en France ou hors de nos frontières, les modèles de ces plateformes varient en fonction des besoins du client. Les décideurs de la relation client reçoivent Maryse Mougin, Directeur de la Relation et du Marketing Client de la Poste, et Frédéric Jousset, co-fondateur et co-président de Webhelp.

Ils reviennent sur les...

Voir la suite

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de centre d'appel

Comment défendre une gestion RH humaine et proche des gens ?

Chaque semaine dans Les Décideurs de l'Emploi, un Directeur des ressources humaines nous donne son regard sur la situation de l'emploi en France !

Jacqueline Fernandes est devenue la Directrice des ressources humaines d'EPAMARNE, EPA FRANCE après quelques années chez Disney Land Paris. Une même région mais deux établissements radicalement différents. Comment recruter dans le public et dans le privé ? Quels critères mettre en place ? Quels sont les avantages et les inconvénients à...

Voir la suite

Thèmes liés : l'entreprise et la gestion des ressources humaines / recrutement etablissement public