Articles sélectionnés pour le thème : centre d information et de gestion
→ 457 articles
Voir également 26 Vidéos pour ce thème
Le CDI de droit public, un petit mieux mais sans plus
Le statut des agents non titulaires de la fonction publique territoriale est particulièrement précaire. La création du contrat à durée indéterminée de droit public, en 2007, n'a apporté que des garanties partielles et dans un nombre limité de cas.
Ma Gazette
Sélectionnez vos thèmes et créez votre newsletter personnalisée
Administration
Métiers de la fonction publique
Statut fonction...
Site :
lagazettedescommunes.com
Prendre sa disponibilité de la fonction publique — Une ...
Prendre sa disponibilité de la fonction publique
En tant que fonctionnaire, pas de démission possible, ou du moins pas de démission envisageable. Pourquoi ? Car démissionner reviendrait à renoncer à son statut de fonctionnaire et perdre la validité du concours que vous avez très certainement durement obtenu. C'est là qu'intervient la prise de disponibilité.
La prise de disponibilité...
Site :
http://www.unefrenchieamontreal.com
Thèmes liés : prendre une disponibilite dans la fonction publique / droits disponibilite fonction publique / disponibilite dans la fonction publique d'etat / disponibilite dans la fonction publique / demande d'emploi fonction publique
Ministère de l'Éducation nationale (France) — Wikipédia
26 août 1824
, une ordonnance crée un ministère des Affaires ecclésiastiques et de l'Instruction publique, confié à Mgr Denis Frayssinous , qui était déjà grand-maître de l'Université. Ce ministère est organisé sous la forme de deux directions, une pour chacun des deux domaines confiés au nouveau département. La Direction de l'Instruction publique, après plusieurs démembrements...
Date: 2019-02-08 21:54:18
Site :
https://fr.wikipedia.org
Communiqué du conseil des Ministres du jeudi 08 mars 2018 ...
Le Conseil des Ministres s'est réuni ce jour, jeudi 08 mars 2018, dans la salle habituelle des délibérations, sous la présidence de Son Excellence, Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, Président de la République, Président du Conseil des Ministres. Après examen des points inscrits à son ordre du jour, le Conseil a pris les décisions suivantes :
I.AU TITRE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR, DE...
Site :
http://www.tamtaminfo.com
RENAULT RETAIL GROUP CENTRE DE GESTION - societe.com
RENAULT RETAIL GROUP CENTRE DE GESTION
Société : 428890958
103 BD DE LA SALLE
45760 BOIGNY SUR BIONNE
Vérification en cours...
Surveillance de l'entreprise
Créez un compte et soyez alerté en exclusivité, gratuitement, par e-mail lors de toute mise à jour d'information sur la société
Vous...
Site :
https://www.societe.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion
mode d’emploi - Concours, emploi, recrutement fonction ...
Contractuels dans l'Éducation nationale, un cas à part
Le statut de contractuel dans la Fonction publique relève des mêmes avantages et des mêmes contraintes que l'intérim et les CDD dans le secteur privé. Mais dans le public, en plus de la possibilité de transformer un contrat court en CDI de droit public, il est possible de passer un concours pour obtenir le statut de fonctionnaire.
De...
Centre Hospitalier Isarien - chi-clermont.fr
Remédiation Cognitive et Réhabilitation
Le centre de jour CRISALID s'adresse aux personnes adultes souffrant de troubles psychiques chroniques stabilisés - en particulier psychotiques - et à leurs proches résidant dans l'Oise.
Il offre une prise en charge complémentaire et spécifique pouvant aider à améliorer la qualité de vie et l'autonomie de la personne.
L' objectif de ce centre...
Date: 2019-01-16 09:18:48
Site :
http://www.chi-clermont.fr
Thèmes liés : centre d information et de gestion
Concours
Ce site vous permet d'enregistrer votre demande d'inscription à un ou plusieurs concours ou examens professionnels. Pour simplement consulter les concours et examens professionnels ouverts, il suffit de cliquer sur le lien " Calendrier des concours".
Attention, la procédure d'inscription aux concours et examens est déclarative. Le contrôle des...
Site :
concours.dgccrf.finances.gouv.fr
Thèmes liés : dossier d'inscription pour les concours de la fonction publique / conditions d'admission concours fonction publique / concours d'entree fonction publique / direction generale de l'administration et de la fonction publique adresse / concours d entree fonction publique
Concours
Ce site vous permet d'enregistrer votre demande d'inscription à un ou plusieurs concours ou examens professionnels. Pour simplement consulter les concours et examens professionnels ouverts, il suffit de cliquer sur le lien " Calendrier des concours".
Attention, la procédure d'inscription aux concours et examens est déclarative. Le contrôle des...
Site :
concours.dgccrf.finances.gouv.fr
Thèmes liés : dossier d'inscription pour les concours de la fonction publique / conditions d'admission concours fonction publique / concours d'entree fonction publique / direction generale de l'administration et de la fonction publique adresse / concours d entree fonction publique
Code de la construction et de l'habitation - Partie ...
Article R*111-18
Les bâtiments d'habitation collectifs et leurs abords doivent être construits et aménagés de façon à être accessibles aux personnes handicapées, quel que soit leur handicap. Au sens de la présente sous-section, est considéré comme un bâtiment d'habitation collectif tout bâtiment dans lequel sont superposés, même partiellement, plus de deux logements distincts...
Date: 2019-02-12 00:00:00
Site :
http://www.codes-et-lois.fr
Thèmes liés : formation batiment travaux public / centre d information et de gestion / gestion d un centre de formation
Répertoire des métiers de l'éducation nationale, de l ...
Télécharger le dictionnaire des compétences
L'élaboration du répertoire
Le répertoire des emplois-types des ministères chargés de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche a été construit en complémentarité des répertoires déjà existants au niveau interministériel ou ministériel : répertoire interministériel des métiers de l'État (Rime),...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion du personnel et de l emploi / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion ressource humaine evaluation personnel
INRA - Rubrique Concours, mobilité, handicap
Annales
L'Inra recrute des ingénieurs, cadres, techniciens et personnels administratifs (H/F) dans une grande diversité de métiers et à tous les niveaux de diplômes - inscriptions à compter du 19 février 2019
Les candidat-e-s intéressé-e-s par les métiers d'exercice de la recherche pourront exercer leurs compétences dans les domaines suivants : biologie, expérimentation et...
Date: 2019-02-11 16:08:49
Site :
http://jobs.inra.fr
Thèmes liés : inscription concours administratif 2019 / administration et gestion personnel / gestion des ressources humaines dans l administration / sujet concours administratifs / centre d information et de gestion
vétérinaire - Metiers Québec
PERSPECTIVES D'AVENIR :
Avec une réglementation sur les animaux destinés à la consommation humaine et les besoins plus exigeants de la population sur la qualité des viandes, les besoins de vétérinaires qui concentrent leur pratique en médecine des animaux de la ferme et ceux en inspection et contrôle de la qualité des viandes (dans les agences gouvernementales et en industrie ...
Date: 2018-12-26 21:48:07
Site :
http://metiers-quebec.org
Thèmes liés : stage dans la fonction publique d'etat / complementaire sante fonction publique / formation fonction publique d'etat / medecine du travail obligatoire fonction publique / medecine du travail fonction publique
Site Officiel de la ville de Montesson
Durée du contrat : 7 à 12 mois
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : MO8063 (du 31/01/2019)
Un Auxiliaire Petite Enfance (H/F) CDD
Description du poste :
Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux)
Située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km...
Site :
http://www.montesson.fr
Qu'est-ce que la gestion de la relation client
En anglais, CRM signifie « Customer Relationship Management ». La gestion de la relation client est un ensemble de techniques et d'outils qui sont dédiés à analyser, à capter et à traiter les informations qui concernent les prospects et les clients, dans la seule intention de les fidéliser.
Cette attractivité commencera par leur proposer un meilleur service. En plus des techniques de...
Site :
http://www.dynamique-mag.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion
Loi pour l'égalité des droits et des chances, la ...
Loi pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Loi française pour l'Égalité des chances .
Loi handicap 2005
Présentation
Titre
LOI n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des...
Date: 2019-02-08 21:58:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Loi pour l'égalité des droits et des chances, la ...
Loi pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homonymes, voir Loi française pour l'Égalité des chances .
Loi handicap 2005
Présentation
Titre
LOI n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des...
Date: 2019-02-08 21:58:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Le cumul emploi-retraite | GMPA
20/06/2016
Qu'est-ce que le Cumul emploi-retraite ?
Le cumul emploi-retraite est un dispositif mis en place depuis le 1er janvier 2004. Il permet aux retraités de continuer ou de reprendre une activité professionnelle. Les règles avaient été assouplies à compter du 1er janvier 2009.
La loi du 20 janvier 2014 a sensiblement modifié ce dispositif pour les assurés dont les pensions de...
Site :
https://www.gmpa.fr
MENH1613887C - Ministère de l'Éducation nationale et de la ...
Missions des directeurs délégués aux formations professionnelles et technologiques
NOR : MENH1613887C
circulaire n° 2016-137 du 11-10-2016
MENESR - DGRH B1-3 - DGESCO A2-2
Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux inspectrices et inspecteurs d'académie-directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale
Les voies technologique et professionnelle des...
Site :
http://www.education.gouv.fr
La formation des agents territoriaux (vitrine.La formation ...
3 jours
10 jours
Sa durée peut être majorée du nombre de jours de formation d'intégration non suivis en cas de dispense.
Le fonctionnaire accédant par la promotion interne à l'un des cadres d'emplois d'administrateur, de conservateur du patrimoine ou de conservateur des bibliothèques est astreint à une formation de professionnalisation de trois mois.
1.1.3.4. Formation de...
Le Répertoire National des Certifications ...
Le titulaire du BTS 'Assistant de gestion PME-PMI' est le collaborateur direct d'un patron de PME ou d'un cadre dirigeant. Sa mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative qui lui permet de participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine...
L'assistant a, d'une manière générale,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines dans l administration / culture d'entreprise et gestion des ressources humaines / culture d entreprise gestion des ressources humaines
Emplois et recrutement | Bordeaux
On recense environ 130 métiers répartis au sein des services de la mairie de Bordeaux : jardiniers, agents de propreté urbaine, auxiliaires de puériculture, gardiens de police municipale, animatrices de clubs senior... La liste est bien trop longue pour être livrée ici dans sa totalité !
La plupart du temps, l'accès aux services municipaux nécessite d'être préalablement lauréat d'un concours de la fonction publique territoriale. Le Centre national de la fonction publique territoriale et le centre de gestion de la Gironde en sont les organisateurs et tiennent la "bourse de...
Site :
http://www.bordeaux.fr
Responsable de la formation - Apec.fr
Le responsable formation peut assurer le rôle de formateur en animant lui-même des sessions destinées aux formateurs. Il se transforme ainsi en formateur de formateurs.
Il peut jouer un rôle dans la relation à l'entreprise des personnes formées en alternance : contacts avec les écoles, programme de formation complémentaire, informations aux futurs stagiaires...
Il peut représenter...
Site :
https://cadres.apec.fr
Thèmes liés : l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / formation responsable gestion des ressources humaines / culture d'entreprise et gestion des ressources humaines / culture d entreprise gestion des ressources humaines
Administration et gestion publique > CampusFrance Canada
Twitter retweet
Les pouvoirs publics doivent aussi prendre en compte des tendances fortes qui dépassent le besoin d'un nouveau lien social : il n'y a plus de décision uniquement « locale » (développement des droits européen, communautaire ou international, influence de la mondialisation); gestion du risque, aptitude à la concertation et à l'écoute, nécessité d'anticiper et...
Date: 2019-02-12 18:19:49
Site :
http://www.canada.campusfrance.org
Les pages du CPAS de Stoumont
Mercredi de 09h à 12h
Jeudi de 09h à 12h
Tél : 080.29.26.83
Les allocations de chauffage
Les combustibles concernés sont : le mazout de chauffage, le gaz propane en vrac et le pétrole lampant.
Pratiquement, que faut-il faire ?
o Se présenter au CPAS muni de la facture d'achat du combustible, de sa carte d'identité, du dernier avertissement extrait de rôle (imposition des...
Date: 2018-05-30 12:05:54
Site :
http://www.stoumont.be
Thèmes liés : centre d information et de gestion / gestion de projet centre d'appel
Bilan social | Site officiel du CDG 34 – Centre de Gestion ...
De par la loi du 26 janvier 1984 , les collectivités doivent établir leur bilan social au minimum tous les deux ans. Le décret du 25 avril 1997, modifié par l' arrêté du 28 août 2017 fixant la liste des indicateurs contenus dans le rapport sur l'état de la collectivité prévu à l'article 33 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la...
Date: 2019-02-12 17:27:00
Site :
https://www.cdg34.fr
Thèmes liés : bilan social fonction publique / travail a temps partiel dans la fonction publique / outils de gestion previsionnelle des ressources humaines / outils de gestion des ressources humaines fonction publique / outils de gestion des ressources humaines
Fondation Club Avenir
LAURÉATS DU XVIe GALA D'EXCELLENCE CLUB AVENIR
Une soirée remplie de fierté, de joies et de surprises
16e édition du Gala d'Excellence Club Avenir pour célébrer et souligner l'excellence de la communauté algérienne au Canada. 7 catégories, 8 lauréats, une fierté infinie pour notre communauté.
Montréal, le samedi 3 novembre 2018
La seizième édition du Gala Club Avenir a eu lieu ce...
Date: 2019-02-12 19:14:43
Site :
http://www.clubavenir.com
Thèmes liés : le bien public cote d'or faits divers / bien public nord cote d'or / bien public haute cote d'or / centre de gestion de la cote d'or / journal le bien public cote d'or
La gestion de la relation client dans la banque: Cas du ...
Volume 6, Issue 1 , March 2014, Pages 20-27
open access
La gestion de la relation client dans la banque: Cas du marché marocain *
Author links open overlay panel EL KORAICHIMustapha
Show more
Under a Creative Commons license
Resume
Face aux évolutions du secteur bancaire (concurrence accrue, crise de confiance) l'adoption d'un système de gestion de la relation client représente un enjeu important pour les banques. Il contribue à l'optimisation de la gestion du portefeuille client, plus précisément ce système...
Date: 2018-01-12 12:10:33
Site :
https://www.sciencedirect.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion
Fiche métier du Comptable : définition, fonction, salaire
Activités
Le métier de comptable est essentiel dans toute entreprise, quelle que soit sa taille. Le comptable a la responsabilité de gérer les comptes d'une entreprise et plus globalement sa santé financière. En fonction de la nature et de la taille de l'entreprise (TPE, PME, Grande entreprise ou Cabinet d'Expertise Comptable, Centre de gestion agréé), le comptable doit maîtriser...
Site :
https://www.comptalia.com
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / centre de gestion agree controle fiscal / logiciel de gestion d un centre de formation / centre d information et de gestion
La vie dans les établissements spécialisés - Accueil
La vie dans les établissements spécialisés. Dossier ANDEPHI
La solitude des familles.
La cellule familiale, suivant les codes que nous impose la société, est un élément stabilisateur de l'individu et veut transmettre les valeurs sûres de générations en générations.
Vouloir donner un sens à sa vie par l'intermédiaire de ses enfants est fréquent, tant est que la plupart d'entre nous...
Date: 2019-02-02 18:27:39
Site :
http://agirpourhandicapmental.pagesperso-orange.f
Thèmes liés : mettre page d'accueil portail orange / page d'accueil portail orange / gestion de projet centre d'appel / centre de gestion du conseil general / service public de l'emploi definition
CLCG - Comité de Liaison des Centres de Gestion
S'inscrire
Se désinscrire
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CLCG pour nos offres et démarches commerciales et afin de répondre aux demandes des internautes. Elles sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à :
CLCG (https://www.clcg.org/) en qualité de propriétaire du site web et récipiendaire des formulaires,
Natural-net...
Site :
https://www.clcg.org
Thèmes liés : centre d information et de gestion
Centre de Recherche en Gestion - Le CEREGE (EA1722)
Tous les événements
Le CEREGE (EA1722)
Le CEntre de REcherche en GEstion (CE.RE.GE) regroupe 135 chercheurs, répartis en différentes thématiques, dont 85 enseignants-chercheurs et 50 doctorants de l'Université de Poitiers (en particulier l'IAE), de l'Université de La Rochelle, de l'ESC La Rochelle et d'autres institutions. Il s'est développé ces dernières années grâce à...
Site :
https://cerege.iae.univ-poitiers.fr
Thèmes liés : centre de recherche en gestion / centre de gestion public / centre d information et de gestion / master de recherche en gestion
MENH1625388N - Ministère de l'Éducation nationale et de la ...
Accueil > Le Bulletin officiel > 2016 > n°42 du 17 novembre 2016 > Personnels
Personnels
Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des B.O....
Site :
http://www.education.gouv.fr
Syndicat SNEP - snepfsu.net
Un bulletin d'information régulier adressé à tous les syndiqués
Des publications spécifiques par secteur particulier (Enseignement supérieur / CPD, Sport, Agriculture, Retraités, etc...)
Un site Internet très convivial et particulièrement apprécié (plus d'1 million de visiteurs en 13/14).
Une politique de stages d'information et de formation...
Site :
http://www.snepfsu.net
Subventions versées aux associations - service-public.fr
Accueil associations > Financement et fiscalité d'une association > Collecte de fonds par une association >Subventions versées aux associations
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Subventions versées aux associations » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre...
Site :
https://www.service-public.fr
Thèmes liés : gestion personnel public / centre d information et de gestion
Services déconcentrés de la direction générale des ...
Services déconcentrés de la direction générale des Finances publiques
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
En France , la direction générale des Finances publiques (DGFiP) dispose de services déconcentrés pour exercer ses fonctions au niveau local. Cet ensemble de services déconcentrés comprend les directions départementales...
Date: 2019-02-11 07:55:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Formation dans les métiers Système d'information et de L ...
Pourquoi ISSMI?
Plusieurs jeunes diplômés rencontrent des difficultés à s'insérer dans la vie active
Trouver un emploi stable et bien rémunéré en étant jeune diplômé n'est pas toujours facile. Les opportunités sont peu nombreuses, la compétition est féroce et les attentes des employeurs sont élevées. Si vous avez essayé toutes vos méthodes et que vous ne trouvez toujours pas...
Site :
http://issmi.fr
Thèmes liés : gestion d un projet informatique / formation gestion projet informatique / support cours gestion projet informatique / gestion projet informatique cours / gestion ressource projet informatique
Emploi et recrutement - Ville de Montpellier
Lire la suite
Comment obtenir un emploi statutaire
Il faut être inscrit sur une liste d'aptitude après avoir réussi un concours de la fonction publique territoriale.
Pour s'informer sur les concours, se rapprocher du CNFPT et du Centre...
Site :
https://www.montpellier.fr
Formation gestion projet informatique - Kelformation
En école ou centre de formation
Accueil gestion projet informatique
Formation gestion projet informatique
356 offres
Les offres de formations correspondant à la recherche gestion projet informatique sont disponibles ci-dessous. Découvrez également les offres de formation classées par domaines, diplômes et localisation.
Toutes les organisations mènent désormais des projets informatiques....
Site :
https://www.kelformation.com
Thèmes liés : formation gestion projet informatique / formation universitaire gestion de projet / formation gestion de projet universite / gestion de projet informatique methode / formation gestion projet
Cap emploi - Ministère du Travail
Les 98 Cap emploi sont des organismes de placement spécialisés (OPS) exerçant une mission de service public. Ils sont en charge de la préparation, de l'accompagnement, du suivi durable et du maintien dans l'emploi des personnes handicapées. Ils accueillent et accompagnent plus de 100 000 personnes handicapées chaque année.
Missions des OPS Cap emploi
Les OPS Cap emploi s'adressent aux...
Site :
travail-emploi.gouv.fr
Notation et évaluation dans la fonction publique ...
Votre abonnement a bien été pris en compte.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Notation et évaluation dans la fonction publique hospitalière (FPH) » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel.
Votre abonnement n'a pas pu être pris en compte.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel...
Installation de station-service, Centre-Val de Loire, Île ...
Le savoir-faire, un outil idéal
SNCM effectue l'installation, la rénovation ou la mise en conformité de station-service.
Basée à Gien, elle intervient dans le Centre-Val de Loire, Picardie, Nord-Pas-de-Calais, Ile-de-France.
Le professionnalisme, une valeur essentielle
Créée en 1998, SNCM joue un rôle important dans le développement du secteur des stations-service. Elle fournit des...
Site :
http://www.casadei-maintenance.fr
Thèmes liés : centre de gestion nord pas de calais picardie / centre de gestion agree nord pas de calais / centre de gestion du nord pas de calais / centre de gestion d'ile de france / centre de gestion d ile de france
Droit des contractuels de la fonction publique ...
>Droit des contractuels de la fonction publique : révolution de l'emploi public ?
Actualité
Droit des contractuels de la fonction publique : révolution de l'emploi public ?
octobre 2014
On associe généralement emploi public et « fonctionnaires », mais l'administration peut également recruter des agents « non titulaires » - autrement dit des contractuels (en CDD ou CDI) - notamment, pour...
Master Gestion des ressources humaines parcours GRH dans ...
Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-gestion-des-ressources-humaines-parcours-grh-dans-les-multinationales-644956.kjsp?RH=1238
Capacité d'accueil
Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme
Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Objectifs
Le parcours GRH dans les multinationales est dédié aux étudiants voulant exercer dans des multinationales (entreprises...
Site :
http://www.u-pec.fr
LIJ n° 200 - Novembre 2017
Recrutement des enseignants-chercheurs - Comité de sélection - Jury d'examen lorsque, sur le fondement de l'article 9-2 du décret du 6 juin 1984, il examine les dossiers des candidats à une nomination et établit la liste des candidats qu'il souhaite entendre - Existence de liens personnels entre un membre du jury d'un examen ou d'un concours et un candidat - Principe d'impartialité du jury...
Date: 2017-12-13 08:02:17
Site :
http://www.education.gouv.fr
Ligue de Bretagne d'Athlétisme I Toutes les infos
La Ligue de Bretagne a le plaisir de vous annoncer la signature de deux nouveaux partenariats avec la MAIF et le Kyriad Rennes Nord.
LA MAIF UN PARTENARIAT EN FAVEUR DU DEVELOPPEMENT DE L'ATHLETISME
La MAIF, en déclinaison du partenariat avec la FFA, a signé un tout récent partenariat avec la Ligue de Bretagne d'Athlétisme. Une belle opportunité pour nos clubs bretons de découvrir les...
Site :
http://www.bretagneathletisme.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion
Les promotions et mutations administratifs, sociaux et de ...
Quels postes d'attaché d'administration de l'État pour les enseignants pour la rentrée scolaire ?
Quelles académies proposent des postes pour la prochaine rentrée scolaire ?
Certaines académies proposent des postes d'attaché d'administration de l'État pour les enseignants. Ces académies disposent de toutes les informations utiles sur les postes susceptibles d'y être offerts et sur le...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : gestion d un centre de formation / formation administration et gestion personnel / centre d information et de gestion
Formulaire de contact - Bien Vieillir Agirc Arrco
Je demande un bilan pour : *
Moi
Votre confirmation
* Champs obligatoires.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant directement au centre...
Site :
https://www.centredeprevention.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion
La Fonction Publique Territoriale | Conseil Supérieur de ...
La Fonction Publique Territoriale
Présentation de la fonction publique territoriale
La fonction publique territoriale, constitue le Titre III du statut des fonctionnaires, par la loi n°84-53 du 26 janvier 1984 modifiée. Elle présente des points communs avec les deux autres fonctions publiques nationales (de l'Etat et hospitalière) mais elle a également des particularités qui lui sont propres.
Le diaporama ci-joint a été élaboré afin de vous présenter, dans les grandes...
Site :
https://www.csfpt.org
Centre indépendant de rééducations ... - mathemo.org
Mathémô
Qui sommes-nous ?
Maths et mots...Maths et maux... Maths, émo(tion), Maths et mo(tivation), ... Un jeu de mots à partir de ce qui nous tient à coeur, le domaine logico-mathématiques, les mots d'enfants et de leurs parents, les maux d'école, la place de l'émotion et le rôle de la motivation...
https://www.facebook.com/mathemo/
Centre indépendant de rééducations cognitives...
Site :
https://mathemo.org
Thèmes liés : centre d information et de gestion