Être personnel de direction - Ministère de l'Éducation ...

Les personnels de direction participent à l'encadrement du système éducatif et aux actions d'éducation. Ils occupent principalement des emplois de direction d'établissement ou de formation relevant du ministre chargé de l'Éducation nationale : ils dirigent l'établissement en qualité de représentant de l'État et de président du conseil d'administration, sous l'autorité du recteur et...

Lire la suite


Site : http://www.education.gouv.fr

Emplois réservés | Défense mobilité - Le service ...

Emplois réservés

Accéder à la fonction publique par la procédure des emplois réservés

Le dispositif des emplois réservés est un mode d'accès dérogatoire à la fonction publique ouvert à certaines catégories de bénéficiaires. Cette procédure permet d'accéder, sans examen mais après entretiens de sélection, à la quasi-totalité des emplois des trois fonctions publiques (de...

Lire la suite


Site : https://www.defense-mobilite.fr

Fonction publique : rapport d'activité ministériel 2005 ...

grands

événements

6 janvier : réunion sur le Pacte entre le ministre et les organisations syndicales o20 janvier : réunion de la Mipes (mission interministérielle de pilotage de l'encadrement supérieur) o21 janvier : réunion plénière du conseil d'orientation de l'OEP o20 janvier : réunion de la Mipes o31 janvier : présentation du Pacte par le ministre à Draveil, dans l'Essonne...

Lire la suite


Site : https://www.youscribe.com

Stage en administration publique (9 crédits)

Stage en administration publique (9 crédits)

Conditions d'admissibilité

Être citoyen canadien ou résident permanent. Les étudiants étrangers doivent vérifier qu'ils ont les autorisations requises pour effectuer le stage.

Avoir une moyenne égale ou supérieure à 3,00 sur 4,33 au moment de postuler*

Avoir  complété  au  moins  24  crédits  de  cours  et  avoir  obtenu...

Lire la suite


Site : https://www.spla.ulaval.ca

Thèmes liés : stage administration publique / offre d emploi administration publique / offre emploi administration publique / emploi administration publique / administration publique

C-Paje Actus Emploi

Le secteur jeunesse engage 1 animateur/trice sur un subside « emploi jeune »

Condition : avoir entre 18 et 30 ans et un CESS à finalité pédagogique

Aujourd'hui, nous recherchons un animateur (H/F)

AVEC maximum un CESS (A2) d'orientation pédagogique (animateur, éducateur, auxiliaire de l'enfance

Engagement immédiat pour un contrat mi-temps de remplacement de courte durée (maximum mi...

Lire la suite


Site : http://www.c-paje.net

LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes d'application

Décret n° 2018-1257 du 27 décembre 2018...

Lire la suite


Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Offre d'emploi Chargé-e- de mission \\"relations avec les ...

Adresser lettre de motivation + curriculum vitae + arrêté de situation administrative sous la référence DRH/CDM-LYCEES/ /2230/ FG/JN/12-2017 avant le 14/01/2018 : Soit directement par le site internet de la Région : Cliquer sur le lien suivant : http://www.regionpaca.fr/ Puis dans la rubrique Pratique-Sélectionner Offres d'emploi Soit par courrier à :

Poste

N° : 76247778 Direction :...

Lire la suite


Site : https://www.emploipublic.fr

Cours de finances_publiques-1 - fr.slideshare.net

Cours de finances_publiques-1

1. Cours de Finances Publiques

2. IntroductionLes finances publiques est une branche du droit public qui fait appel à l'économie ;mais elles font appel au droit constitutionnel (principe d'égalité ; tous égaux devant lescharges publiques. Principe de légalité ; aucune impôt ne peut être levé sans loi) quifait appel au droit administratif dans le cadre...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Les conditions propres aux concours externes | Portail de ...

Selon le concours concerné, il faut remplir des conditions de diplôme ou de niveau d'étude. Pour l'essentiel, les conditions d'âge ont été supprimées pour l'accès aux concours de la fonction publique depuis le 1er novembre 2005.

Le diplôme ou le niveau de diplôme requis varie selon la catégorie du concours concerné :

Concours de catégorie A : diplôme de l'enseignement supérieur (le...

Lire la suite


Site : https://www.fonction-publique.gouv.fr

À quoi mène le droit public ? « J.R.C.T.

À quoi mène le droit public ?

14 septembre 2010

Voilà bien une question qui m'a été souvent posée et cela malgré mes efforts répétés pour y apporter une réponse convaincante (voir notamment, sur ce blog, l'article «  Les TD de strat' : pourquoi, comment « ). C'est une situation d'autant plus insatisfaisante qu'il s'agit généralement d'étudiants qui avouent être tiraillés entre...

Lire la suite


Site : http://nufroftsuj.blog.lemonde.fr

Offre d'emploi Juriste chargé.e des affaires juridiques et ...

Direction des affaires juridiques et générales (DAJG)

Corps

Ingénieur d'études / Attaché d'administration / Conservateur ou Bibliothécaire

Emploi type / Referens

Chargé-e des affaires juridiques

Missions

o Garantir et développer une expertise et une assistance juridique en défendant la sécurité juridique et les intérêts de l'université, plus particulièrement dans le domaine du...

Lire la suite


Site : https://www.emploipublic.fr

Thèmes liés : offre d'emploi juriste droit public des affaires / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / offre d'emploi droit public des affaires / reglement sur l emploi dans la fonction publique

Actualité fonction publique territoriale - WEKA

Cette fiche présente les principales caractéristiques de l'habilitation familiale d'un majeur protégé. Elle explique aussi la différence ...

07/02/19 - L'essentiel du droit de la santé

Complémentaire de l'acte médical présentiel, la télémédecine permet d'effectuer à distance des consultations, la surveillance des maladies ...

21/01/19 - Maîtrise des risques et qualité en santé

La...

Lire la suite


Site : https://www.weka.fr

Devenir fonctionnaire international à l’étranger ...

Devenir fonctionnaire international à l'étranger

Devenir fonctionnaire international à l'étranger

Martine Doriac o

o mis à jour le

15/04/2016

La France est membre d'environ 180 organisations internationales. Les possibilités de travailler pour l'une d'elles ne sont donc pas négligeables.

© Flickr Cc by S. Dutartre

FACEBOOK TWITTER

[ Informations vérifiées le 15 avril 2016] Les...

Lire la suite


Site : https://www.emploipublic.fr

Thèmes liés : offre d'emploi fonctionnaire international / emploi fonctionnaire international / offre d emploi administration publique / offre d'emploi fonctionnaire categorie c / offres d emplois sante publique

Law Document French View | Ontario.ca

DÉFINITIONS ET INTERPRÉTATION

1. (1) Les définitions qui suivent s'appliquent au présent règlement.

«comptable» Comptable public titulaire d'un permis délivré en vertu de la Loi de 2004 sur l'expertise comptable. («accountant»)

«compte de retraite avec immobilisation des fonds» REÉR qui satisfait aux exigences énoncées à l'annexe 3. («locked-in retirement account»)

«cotisation...

Lire la suite


Site : https://www.ontario.ca

Thèmes liés : retraite fonction publique d'etat / regime de retraite fonction publique du canada / regime retraite complementaire fonction publique / regime retraite fonction publique quebec / reglement sur l emploi dans la fonction publique

Gestion des ressources humaines dans la fonction publique ...

La gestion des ressources humaines (GRH), au-delà du respect nécessaire et préalable des règles de droit par tous les agents publics, implique la référence à la qualité et à la performance dans la fonction publique. Pour la « fonction publique à la française », il s'agit de passer d'une conception homogène de personnes chargées d'appliquer des textes normatifs, à une vision plus hétérogène d'agents dotés de spécificités propres, avec des fonctions très individualisées et garants de...

Lire la suite


Site : https://www.lgdj.fr

Fonction publique - Congés de maladie et jour de carence

Adresse mail

M'abonner

Le fonctionnaire, titulaire ou stagiaire, en position d'activité a droit, s'il est atteint d'une maladie dûment constatée le met- tant dans l'impossibilité d'exercer ses fonctions, à un congé de maladie communément dénommé « congé de maladie ordinaire » (Cmo). Il a droit à un ou plusieurs congés de maladie ordinaire, dans la limite d'un an au cours des 12...

Lire la suite


Site : http://www.ugict.cgt.fr

Certificat en gestion des ressources humaines - Aperçu ...

Ce programme de formation continue vous prépare à assumer de façon efficace et sensible des fonctions en gestion des ressources humaines et vous donne des outils pour adapter votre pratique en fonction des personnes et des situations.

En bref

Corps

Le capital humain est l'une des pierres d'assise du bon fonctionnement d'une organisation, quelle qu'elle soit. En ce sens, les fonctions relatives...

Lire la suite


Site : https://www.fss.ulaval.ca

Conseil commun de la Fonction publique | Portail de la ...

Accueil > Fonction publique > Statut et catégories d'agents > Dialogue social > Les conseils de la fonction publique > Conseil commun de la Fonction publique

Conseil commun de la Fonction publique - 21/10/2016

Prévu dans les accords de Bercy signés le 2 juin 2008, créé dans l' article 5 de la loi n° 2010-751du 5 juillet 2010 relative à la rénovation du dialogue social et comportant...

Lire la suite


Site : https://www.fonction-publique.gouv.fr

N° 1057 - Rapport d'information de Mme Bérengère ...

Les sept premiers objectifs, qui concernent directement la qualité de vie des populations et le développement des économies, ont généralement été en grande partie atteints, mais l'objectif n°8, qui ressortit aux conditions de développement plus qu'au développement lui-même, présente un bilan contrasté. L'aide au développement mondiale est décrite dans le rapport comme stable en...

Lire la suite


Site : http://www.assemblee-nationale.fr

Processus d’embauche au gouvernement | Syndicat de la ...

Depuis novembre 2016, le Secrétariat du Conseil du trésor implante un nouveau cadre légal et normatif en matière de dotation pour ses employés .

Les listes de déclaration d'aptitude prennent fin graduellement et un nouveau processus de dotation simplifié prend place sous la forme de banques de personnes qualifiées.

Visiter la section dotation en personnel dans la fonction publique du...

Lire la suite


Site : https://www.sfpq.qc.ca

Accueil | DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et des ...

Vous envisagez de suivre le DUT GEA en alternance, c'est là une bonne idée puisque vous profiterez d'une formation offrant de nombreux débouchés tout en acquérant une expérience professionnelle. Seulement voilà, trouver une entreprise d'accueil est loin d'être simple...

Présentation du DUT GEA

Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 09:08:33
Site : http://www.dutgea.com

Lettres de motivation gratuites pour le Service Public

Vous êtes ici : Accueil » Service Public

Les modèles pour la catégorie Service Public

Retrouvez dans cette catégorie tous les exemples de lettre de motivation pour les Services Publics. Si vous souhaitez exercer un métier dans la fonction publique parcourez les pages de cette section dédiée aux emplois proposés par l'état français.

Lettre de motivation Secrétaire Militaire

Zoom sur le...

Lire la suite


Site : http://www.lettre-motiv.com

Consulter les offres d'emploi de la Mairie de Nantes et du ...

Les agents de la Ville de Nantes relèvent du statut de la fonction publique territoriale, en conséquence, le recrutement se fait principalement après réussite à un concours. Prévu par la loi en application d'un principe constitutionnel, le recrutement par voie de concours garantit à tous les citoyens l'égalité...

Lire la suite


Site : https://www.nantes.fr

Comment faire un bilan de compétences ? - Capital.fr

11/02/2019 à 11h48

Eric Audras/GettyImages

Le bilan de compétences est un outil qui peut se révéler utile pour changer de cap professionnel ou entamer une formation. Les salariés peuvent obtenir un congé pour le suivre, ainsi qu'un financement, par exemple du Fongecif.

Bilan de compétences : pour quoi faire ?

Après plusieurs années d'expérience dans la même fonction ou à certaines...

Lire la suite


Site : capital.fr

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier | modifier le code ]

L'expression la plus adéquate en anglais pour désigner un logiciel de...

Lire la suite

Date: 2019-02-11 08:39:09
Site : https://fr.wikipedia.org

Travailler dans une organisation internationale – Job de ...

Général , Salarié , Trouver un emploi à l'étranger 10 Commentaires

Bonjour,

Dans cette vidéo, nous allons voir comment travailler dans une organisation internationale comme l'ONU, et devenir fonctionnaire international.

 

Déjà, qu'est ce qu'un fonctionnaire international?

 

Les fonctionnaires internationaux sont des personnes qui travaillent au sein d'une Organisation Internationale...

Lire la suite


Site : http://jobdereve-international.com

Contacter les Organismes Publics Français Facilement

Transports et voyage

Contacter les organismes publics

De multiples services existent pour chaque organisme, de ce fait, il peut parfois être difficile de savoir auquel s'adresser et de quelle manière. C'est pourquoi, nous vous donnons les coordonnées de leurs établissements et services en vous précisant (dans la mesure du possible) à qui vous adressez selon votre statut, les raisons pour...

Lire la suite


Site : http://www.contact-telephone.com

Les spécificités de la formation initiale | INET

Les spécificités de la formation initiale

Les spécificités de la formation initiale

Leurs concours réussis, les futurs administrateurs et conservateurs territoriaux intègrent l'INET. Place à dix-huit mois de formation d'excellence pour devenir hauts fonctionnaires, porter l'intérêt général et mener des missions d'envergure sur les territoires, aux côtés des élus.

Entre apports...

Lire la suite


Site : https://inet.cnfpt.fr

Forum Kinshasa: Offre d’emploi : Sesomo recherche un ...

Sesomo-Sogead, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un (e) Comptable pour un contrat à durée indéterminée. Celui-ci aura pour tache d'assister le gestionnaire dans la gestion des équipements et des stocks et contribuer à la gestion du personnel médical et administratif.

Pour ce faire, il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative et financière, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une formation de plus en comptabilité et avoir une expérience professionnelle...

Lire la suite

Date: 2018-08-28 08:41:43
Site : http://forumkinshasa.blogspot.com

Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / administration et gestion personnel / offre d'emploi centre de gestion / offre d emploi du centre de gestion / licence d'administration publique

Offres d'emploi AP-HP Hôpital Universitaire Pitié ...

Position dans la structure : Liaisons ou rattachement hiérarchiques : Coordonnateur Paramédical du Pôle : G. Hoarau Coordonnateur Général des Soins : F. Marion - Liaisons fonctionnelles : - Chef du service d'oncologie radiothérapie : P. Maingon - Chef médical du...

24 janvier 2019 -

Liaison hiérarchique : - L'adjoint des cadre hospitalier (ACH) qui encadre le secteur des recettes...

Lire la suite


Site : https://emploi.fhf.fr

Formation continue des agents de la fonction publique ...

La formation continue est un outil essentiel dans l'évolution professionnelle d'un fonctionnaire ou d'un agent contractuel. Cependant, entre le statut particulier des salariés du service public et la réforme de 2015 de la formation professionnelle instaurant le compte personnel de formation (CPF), il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Focus sur les options de formation des agents de...

Lire la suite


Site : https://www.cpformation.com

Emploi dans la fonction publique au Québec - S'expatrier ...

Partager Tweeter Infolettre

Faites-le pour vous!

Prenez votre destin en main et recevez toutes les nouvelles sur l'immigration au Canada avant tout le monde.

Nous sommes là pour vous aider à accomplir votre projet d'installation dans votre nouveau Pays !

Ludovic

Bonjour,

Je dois m'installer prochainement au Quebec. Cependant, j'hésite entre Montreal ou Québec ville. Ma priorité est l'emploi,...

Lire la suite


Site : https://www.immigrer.com

La gestion des ressources humaines dans une entreprise d ...

par Marc-André Léger

La gestion des ressources humaines dans une entreprise d'économie sociale

Depuis dix ans, je m'implique activement dans des organismes communautaires à but non lucratif (OBNL). Au début, je donnais de mon temps en offrant de la formation en informatique par l'intermédiaire d'un organisme de mon quartier. Graduellement, j'ai augmenté mon niveau d'implication dans...

Lire la suite


Site : http://www.leger.ca

Concours et examens professionnels académiques - Académie ...

Personnels administratifs, sociaux et de santé

Partager cette page

Concours et examens professionnels académiques

Vous trouverez ci-après les informations relatives aux concours et examens professionnels académiques: le calendrier de déroulement, le téléchargement des convocations, le calendrier des résultats, les rapports de jury et les annales.

Le registre des inscriptions aux concours...

Lire la suite


Site : http://www.ac-toulouse.fr

J’AI PASSÉ UN CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE

Email

Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que je suis depuis quelque temps déjà, trop longtemps à mon goût d'ailleurs, au chômage. Donc activement en recherche d'emploi. Après avoir postulé à des dizaines d'offres. Puis après avoir envoyé des dizaines de candidatures spontanées et même avoir lancé un appel via le blog.   J'ai décidé de tenter une autre approche:...

Lire la suite


Site : http://chermininous.com

Offre d'emploi Chargé de mission contrôle de gestion et ...

Employeur

Contexte :

L'Agence française pour la biodiversité créée le 1er janvier 2017 est un établissement public du ministère de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer qui exerce des missions d'appui à la mise en oeuvre des politiques publiques dans les domaines de la connaissance, la préservation, la gestion et la restauration de la biodiversité des milieux terrestres, aquatiques...

Lire la suite


Site : https://www.emploipublic.fr

Thèmes liés : cours de finance et controle de gestion / finance et controle de gestion / service public de l'emploi definition / offre d'emploi fonctionnaire outre mer / fonction publique france offre d emploi

LCGB - Lëtzebuerger Chrëschtleche Gewerkschaftsbond

Plus d'informations

Assistance au Travail

Fort de l'appui de ses 40.000 membres, le LCGB est un syndicat qui s'engage à améliorer les...

Lire la suite


Site : https://lcgb.lu

Thèmes liés : offre d emploi administration publique

Emploi Agent Technique Territorial à Dijon (21) : 4 Offres ...

technique territorial Métier(s) : Chargée / Chargé de support et services des systèmes d'information... : DESCRIPTIF DU POSTE Sous l'autorité du chef de service infrastructures techniques et exploitation des lycées...

emploi-territorial.fr -

Chargé d'opérations infrastructures et modernisation des méthodes d'exploitation - Catégories B ou...

Voies navigables de France - DT Centre Bourggogne - Côte-d'Or (21) - Catégorie B

La direction territoriale Centre Bourgogne (DTCB) est l'une...

Lire la suite


Site : https://fr.jobted.com

Master Economie appliquée parcours Economie de la santé

Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-economie-appliquee-parcours-economie-de-la-sante-644838.kjsp?RH=1238586256279

Capacité d'accueil

Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme

Université Paris-Est Marne-la-Vallée

Objectifs

Cette formation d'excellence (classée 4è par SMBG dans sa catégorie) et sélective est proposée en formation initiale ou en...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Questions fréquentes - Autoentrepreneur.urssaf.fr

En tant que salarié/retraité/étudiant/demandeur d'emploi/... puis-je devenir auto-entrepreneur ?

Je suis actuellement salarié (y compris fonctionnaire)

Oui, le cumul avec une activité salariée (y compris, sous certaines conditions, au sein de la fonction publique) est possible. Vous êtes toutefois tenu à une obligation de loyauté à l'égard de votre employeur. Attention, votre contrat...

Lire la suite


Site : https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr

Baccalauréat en science politique (B.A.) | Université Laval

Aperçu

En bref

Le baccalauréat en science politique aborde l'actualité et les fondements de la science politique sous plusieurs angles, ce qui vous permet de développer des aptitudes essentielles à la compréhension et à l'analyse de l'action politique ainsi qu'à son application pratique. La première année d'études vous initie aux divers champs de la science politique. Le programme...

Lire la suite


Site : https://www.ulaval.ca

Thèmes liés : fonction publique quebec offre d'emploi / recherche d'emploi fonction publique du canada / offre d'emploi dans la fonction publique du canada / recherche d'emploi dans la fonction publique / recherche emploi fonction publique d'etat

Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...

Le portail de la validation des acquis de l'expérience

Rechercher

étape 5

Introduction Webographie - La validation des acquis de l'expérience

Les adaptations du dispositif, sa déclinaison dans les entreprises, ses effets, les questions qui se posent aux professionnels du conseil et de l'accompagnement ainsi qu'aux membres des jurys, sont autant d'aspects couverts par cette...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 18:27:36
Site : http://www.vae.gouv.fr

Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...

Le portail de la validation des acquis de l'expérience

Rechercher

étape 5

Introduction Webographie - La validation des acquis de l'expérience

Les adaptations du dispositif, sa déclinaison dans les entreprises, ses effets, les questions qui se posent aux professionnels du conseil et de l'accompagnement ainsi qu'aux membres des jurys, sont autant d'aspects couverts par cette...

Lire la suite


Site : http://www.vae.gouv.fr

soudeur - metiers-quebec.org

Selon les données de 2015 :

 

Le salaire moyen en début de carrière était de :

 

Dans le secteur de la construction :

 

soudeurs-monteurs :

-         34,68 $/heure  (40 à 50 hres/sem) dans le secteur de la construction commerciale, institutionnelle et industrielle

-         35,40 $/heure  (40 à 50 hres/sem) dans le secteur de la construction de génie civil...

Lire la suite

Date: 2019-02-02 20:31:28
Site : http://www.metiers-quebec.org

Les salaires et le coût de la main-d’œuvre - Statistics ...

Principaux résultats statistiques

Coût de la main-d'oeuvre

Le coût horaire moyen de la main d'oeuvre en 2016 a été estimé à 25,40 euros dans l'UE-28 et à 29,80 euros dans la zone euro (ZE-19). Toutefois, cette moyenne ne rend pas compte des différences significatives entre les États membres de l'Union, le coût horaire de la main d'oeuvre variant entre 4,40 euros en Bulgarie et...

Lire la suite


Site : ec.europa.eu

Thèmes liés : fonction publique salaire brut net / fonction publique salaire net / travail a temps partiel dans la fonction publique / reduction du temps de travail fonction publique d'etat / securite sociale fonction publique

résume du cours gestion des ressources humaines (GRH ...

LE management des RH : est un ensemble des pratiques et ensemble des mesures et des activités des composantes logistiques visant la performance.

o c'est une discipline qui permet de gérer les RH

o c'est un gage de la performance

La fonction RH peut évolue si : -> elle partagée

-> Elle vise la qualité

-> Son champ de compétence est élargi

o Les finalités de la GRH : ...

Lire la suite

Date: 2018-12-04 01:46:17
Site : http://fsjesglm.blogspot.com

Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion des ressources humaines grh / recrutement dans la fonction publique d'etat / recrutement dans la fonction publique d etat

La fonction publique, un peu plus proche du droit du travail

Le 19 janvier 2017, était adoptée l'ordonnance n° 2017-53 portant « diverses dispositions relatives au compte personnel d'activité, à la formation et à la santé et à la sécurité au travail dans la fonction publique ». À la « faveur » de ce texte, le droit de la fonction publique se rapproche un peu plus du droit du travail. C'est le cas dans deux domaines : la formation des agents...

Lire la suite


Site : http://www.lettreducadre.fr

Responsable Adjoint du service Ressources Humaines F/H (56)

Accueil > Offres d'emploi > Responsable Adjoint du service Ressources Humaines F/H (56)

Offres d'emploi

Responsable Adjoint du service Ressources Humaines F/H (56)

  

 31/05/2018

description du poste

La Communauté de Communes Auray Quiberon Terre Atlantique recrute son ou sa responsable adjoint(e) du service Ressources Humaines.

 

Communauté de Communes Morbihannaise de 85 000 habitants...

Lire la suite


Site : http://www.catalys-conseil.fr

achatpublic.info - Offres d'emploi des marchés publics

Pour trouver un texte officiel, vous pouvez insérer un ou plusieurs termes dans le champ de saisie. Le moteur vous offre également la possibilité de réduire le périmètre de recherche :

- par zone (seulement le code, les arrêtés, la réglementation européenne, etc.)

- par date de publication

- par thématiques (cocher les domaines sélectionnés puis valider)

La fonction « réinitialiser » permet d'effacer tous les critères avant de lancer une nouvelle...

Lire la suite


Site : achatpublic.info

Thèmes liés : offre d emploi de la fonction public / recherche d emploi fonction public / offre d'emploi la fonction publique / offre d'emploi dans la fonction publique d'etat / offre emploi fonction publique d'etat

Hervé Morin — Wikipédia

Pour les articles homonymes, voir Morin .

Hervé Morin

(3 ans, 1 mois et 8 jours)

Élection

(11 ans, 8 mois et 14 jours)

Élection

(3 ans, 5 mois et 26 jours)

Président

(4 ans, 10 mois et 29 jours)

Législature

(5 ans, 7 mois et 6 jours)

Réélection

(8 ans, 7 mois et 19 jours)

Circonscription

(20 ans, 6 mois et 16 jours)

Prédécesseur

(3 ans et...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 10:33:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : offre d'emploi droit public des affaires / offre d'emploi avocat droit public / offre d'emploi droit public / offre d emploi droit public / logiciel de gestion d un centre de formation