Articles sélectionnés pour le thème : offre d emploi administration publique
→ 292 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Être personnel de direction - Ministère de l'Éducation ...
Les personnels de direction participent à l'encadrement du système éducatif et aux actions d'éducation. Ils occupent principalement des emplois de direction d'établissement ou de formation relevant du ministre chargé de l'Éducation nationale : ils dirigent l'établissement en qualité de représentant de l'État et de président du conseil d'administration, sous l'autorité du recteur et...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Emplois réservés | Défense mobilité - Le service ...
Emplois réservés
Accéder à la fonction publique par la procédure des emplois réservés
Le dispositif des emplois réservés est un mode d'accès dérogatoire à la fonction publique ouvert à certaines catégories de bénéficiaires. Cette procédure permet d'accéder, sans examen mais après entretiens de sélection, à la quasi-totalité des emplois des trois fonctions publiques (de...
Site :
https://www.defense-mobilite.fr
Fonction publique : rapport d'activité ministériel 2005 ...
grands
événements
6 janvier : réunion sur le Pacte entre le ministre et les organisations syndicales o20 janvier : réunion de la Mipes (mission interministérielle de pilotage de l'encadrement supérieur) o21 janvier : réunion plénière du conseil d'orientation de l'OEP o20 janvier : réunion de la Mipes o31 janvier : présentation du Pacte par le ministre à Draveil, dans l'Essonne...
Site :
https://www.youscribe.com
Stage en administration publique (9 crédits)
Stage en administration publique (9 crédits)
Conditions d'admissibilité
Être citoyen canadien ou résident permanent. Les étudiants étrangers doivent vérifier qu'ils ont les autorisations requises pour effectuer le stage.
Avoir une moyenne égale ou supérieure à 3,00 sur 4,33 au moment de postuler*
Avoir complété au moins 24 crédits de cours et avoir obtenu...
Site :
https://www.spla.ulaval.ca
Thèmes liés : stage administration publique / offre d emploi administration publique / offre emploi administration publique / emploi administration publique / administration publique
C-Paje Actus Emploi
Le secteur jeunesse engage 1 animateur/trice sur un subside « emploi jeune »
Condition : avoir entre 18 et 30 ans et un CESS à finalité pédagogique
Aujourd'hui, nous recherchons un animateur (H/F)
AVEC maximum un CESS (A2) d'orientation pédagogique (animateur, éducateur, auxiliaire de l'enfance
Engagement immédiat pour un contrat mi-temps de remplacement de courte durée (maximum mi...
Site :
http://www.c-paje.net
LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la ...
Vous êtes dans : Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
LOI n° 2017-1836 du 30 décembre 2017 de financement de la sécurité sociale pour 2018
Version consolidée à la date du ...
Jour
Informations sur ce texte
Textes d'application
Décret n° 2018-1257 du 27 décembre 2018...
Offre d'emploi Chargé-e- de mission \\"relations avec les ...
Adresser lettre de motivation + curriculum vitae + arrêté de situation administrative sous la référence DRH/CDM-LYCEES/ /2230/ FG/JN/12-2017 avant le 14/01/2018 : Soit directement par le site internet de la Région : Cliquer sur le lien suivant : http://www.regionpaca.fr/ Puis dans la rubrique Pratique-Sélectionner Offres d'emploi Soit par courrier à :
Poste
N° : 76247778 Direction :...
Site :
https://www.emploipublic.fr
Cours de finances_publiques-1 - fr.slideshare.net
Cours de finances_publiques-1
1. Cours de Finances Publiques
2. IntroductionLes finances publiques est une branche du droit public qui fait appel à l'économie ;mais elles font appel au droit constitutionnel (principe d'égalité ; tous égaux devant lescharges publiques. Principe de légalité ; aucune impôt ne peut être levé sans loi) quifait appel au droit administratif dans le cadre...
Site :
https://fr.slideshare.net
Les conditions propres aux concours externes | Portail de ...
Selon le concours concerné, il faut remplir des conditions de diplôme ou de niveau d'étude. Pour l'essentiel, les conditions d'âge ont été supprimées pour l'accès aux concours de la fonction publique depuis le 1er novembre 2005.
Le diplôme ou le niveau de diplôme requis varie selon la catégorie du concours concerné :
Concours de catégorie A : diplôme de l'enseignement supérieur (le...
À quoi mène le droit public ? « J.R.C.T.
À quoi mène le droit public ?
14 septembre 2010
Voilà bien une question qui m'a été souvent posée et cela malgré mes efforts répétés pour y apporter une réponse convaincante (voir notamment, sur ce blog, l'article « Les TD de strat' : pourquoi, comment « ). C'est une situation d'autant plus insatisfaisante qu'il s'agit généralement d'étudiants qui avouent être tiraillés entre...
Site :
http://nufroftsuj.blog.lemonde.fr
Offre d'emploi Juriste chargé.e des affaires juridiques et ...
Direction des affaires juridiques et générales (DAJG)
Corps
Ingénieur d'études / Attaché d'administration / Conservateur ou Bibliothécaire
Emploi type / Referens
Chargé-e des affaires juridiques
Missions
o Garantir et développer une expertise et une assistance juridique en défendant la sécurité juridique et les intérêts de l'université, plus particulièrement dans le domaine du...
Site :
https://www.emploipublic.fr
Thèmes liés : offre d'emploi juriste droit public des affaires / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / offre d'emploi droit public des affaires / reglement sur l emploi dans la fonction publique
Actualité fonction publique territoriale - WEKA
Cette fiche présente les principales caractéristiques de l'habilitation familiale d'un majeur protégé. Elle explique aussi la différence ...
07/02/19 - L'essentiel du droit de la santé
Complémentaire de l'acte médical présentiel, la télémédecine permet d'effectuer à distance des consultations, la surveillance des maladies ...
21/01/19 - Maîtrise des risques et qualité en santé
La...
Site :
https://www.weka.fr
Devenir fonctionnaire international à l’étranger ...
Devenir fonctionnaire international à l'étranger
Devenir fonctionnaire international à l'étranger
Martine Doriac o
o mis à jour le
15/04/2016
La France est membre d'environ 180 organisations internationales. Les possibilités de travailler pour l'une d'elles ne sont donc pas négligeables.
© Flickr Cc by S. Dutartre
FACEBOOK TWITTER
[ Informations vérifiées le 15 avril 2016] Les...
Site :
https://www.emploipublic.fr
Thèmes liés : offre d'emploi fonctionnaire international / emploi fonctionnaire international / offre d emploi administration publique / offre d'emploi fonctionnaire categorie c / offres d emplois sante publique
Law Document French View | Ontario.ca
DÉFINITIONS ET INTERPRÉTATION
1. (1) Les définitions qui suivent s'appliquent au présent règlement.
«comptable» Comptable public titulaire d'un permis délivré en vertu de la Loi de 2004 sur l'expertise comptable. («accountant»)
«compte de retraite avec immobilisation des fonds» REÉR qui satisfait aux exigences énoncées à l'annexe 3. («locked-in retirement account»)
«cotisation...
Site :
https://www.ontario.ca
Thèmes liés : retraite fonction publique d'etat / regime de retraite fonction publique du canada / regime retraite complementaire fonction publique / regime retraite fonction publique quebec / reglement sur l emploi dans la fonction publique
Gestion des ressources humaines dans la fonction publique ...
La gestion des ressources humaines (GRH), au-delà du respect nécessaire et préalable des règles de droit par tous les agents publics, implique la référence à la qualité et à la performance dans la fonction publique. Pour la « fonction publique à la française », il s'agit de passer d'une conception homogène de personnes chargées d'appliquer des textes normatifs, à une vision plus hétérogène d'agents dotés de spécificités propres, avec des fonctions très individualisées et garants de...
Site :
https://www.lgdj.fr
Fonction publique - Congés de maladie et jour de carence
Adresse mail
M'abonner
Le fonctionnaire, titulaire ou stagiaire, en position d'activité a droit, s'il est atteint d'une maladie dûment constatée le met- tant dans l'impossibilité d'exercer ses fonctions, à un congé de maladie communément dénommé « congé de maladie ordinaire » (Cmo). Il a droit à un ou plusieurs congés de maladie ordinaire, dans la limite d'un an au cours des 12...
Site :
http://www.ugict.cgt.fr
Certificat en gestion des ressources humaines - Aperçu ...
Ce programme de formation continue vous prépare à assumer de façon efficace et sensible des fonctions en gestion des ressources humaines et vous donne des outils pour adapter votre pratique en fonction des personnes et des situations.
En bref
Corps
Le capital humain est l'une des pierres d'assise du bon fonctionnement d'une organisation, quelle qu'elle soit. En ce sens, les fonctions relatives...
Site :
https://www.fss.ulaval.ca
Conseil commun de la Fonction publique | Portail de la ...
Accueil > Fonction publique > Statut et catégories d'agents > Dialogue social > Les conseils de la fonction publique > Conseil commun de la Fonction publique
Conseil commun de la Fonction publique - 21/10/2016
Prévu dans les accords de Bercy signés le 2 juin 2008, créé dans l' article 5 de la loi n° 2010-751du 5 juillet 2010 relative à la rénovation du dialogue social et comportant...
N° 1057 - Rapport d'information de Mme Bérengère ...
Les sept premiers objectifs, qui concernent directement la qualité de vie des populations et le développement des économies, ont généralement été en grande partie atteints, mais l'objectif n°8, qui ressortit aux conditions de développement plus qu'au développement lui-même, présente un bilan contrasté. L'aide au développement mondiale est décrite dans le rapport comme stable en...
Processus d’embauche au gouvernement | Syndicat de la ...
Depuis novembre 2016, le Secrétariat du Conseil du trésor implante un nouveau cadre légal et normatif en matière de dotation pour ses employés .
Les listes de déclaration d'aptitude prennent fin graduellement et un nouveau processus de dotation simplifié prend place sous la forme de banques de personnes qualifiées.
Visiter la section dotation en personnel dans la fonction publique du...
Site :
https://www.sfpq.qc.ca
Accueil | DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et des ...
Vous envisagez de suivre le DUT GEA en alternance, c'est là une bonne idée puisque vous profiterez d'une formation offrant de nombreux débouchés tout en acquérant une expérience professionnelle. Seulement voilà, trouver une entreprise d'accueil est loin d'être simple...
Présentation du DUT GEA
Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en...
Date: 2019-02-12 09:08:33
Site :
http://www.dutgea.com
Lettres de motivation gratuites pour le Service Public
Vous êtes ici : Accueil » Service Public
Les modèles pour la catégorie Service Public
Retrouvez dans cette catégorie tous les exemples de lettre de motivation pour les Services Publics. Si vous souhaitez exercer un métier dans la fonction publique parcourez les pages de cette section dédiée aux emplois proposés par l'état français.
Lettre de motivation Secrétaire Militaire
Zoom sur le...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Consulter les offres d'emploi de la Mairie de Nantes et du ...
Les agents de la Ville de Nantes relèvent du statut de la fonction publique territoriale, en conséquence, le recrutement se fait principalement après réussite à un concours. Prévu par la loi en application d'un principe constitutionnel, le recrutement par voie de concours garantit à tous les citoyens l'égalité...
Site :
https://www.nantes.fr
Comment faire un bilan de compétences ? - Capital.fr
11/02/2019 à 11h48
Eric Audras/GettyImages
Le bilan de compétences est un outil qui peut se révéler utile pour changer de cap professionnel ou entamer une formation. Les salariés peuvent obtenir un congé pour le suivre, ainsi qu'un financement, par exemple du Fongecif.
Bilan de compétences : pour quoi faire ?
Après plusieurs années d'expérience dans la même fonction ou à certaines...
Site :
capital.fr
Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia
Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).
Sommaire
Terminologie [ modifier | modifier le code ]
L'expression la plus adéquate en anglais pour désigner un logiciel de...
Date: 2019-02-11 08:39:09
Site :
https://fr.wikipedia.org
Travailler dans une organisation internationale – Job de ...
Général , Salarié , Trouver un emploi à l'étranger 10 Commentaires
Bonjour,
Dans cette vidéo, nous allons voir comment travailler dans une organisation internationale comme l'ONU, et devenir fonctionnaire international.
Déjà, qu'est ce qu'un fonctionnaire international?
Les fonctionnaires internationaux sont des personnes qui travaillent au sein d'une Organisation Internationale...
Site :
http://jobdereve-international.com
Contacter les Organismes Publics Français Facilement
Transports et voyage
Contacter les organismes publics
De multiples services existent pour chaque organisme, de ce fait, il peut parfois être difficile de savoir auquel s'adresser et de quelle manière. C'est pourquoi, nous vous donnons les coordonnées de leurs établissements et services en vous précisant (dans la mesure du possible) à qui vous adressez selon votre statut, les raisons pour...
Les spécificités de la formation initiale | INET
Les spécificités de la formation initiale
Les spécificités de la formation initiale
Leurs concours réussis, les futurs administrateurs et conservateurs territoriaux intègrent l'INET. Place à dix-huit mois de formation d'excellence pour devenir hauts fonctionnaires, porter l'intérêt général et mener des missions d'envergure sur les territoires, aux côtés des élus.
Entre apports...
Site :
https://inet.cnfpt.fr
Forum Kinshasa: Offre d’emploi : Sesomo recherche un ...
Sesomo-Sogead, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un (e) Comptable pour un contrat à durée indéterminée. Celui-ci aura pour tache d'assister le gestionnaire dans la gestion des équipements et des stocks et contribuer à la gestion du personnel médical et administratif.
Pour ce faire, il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative et financière, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une formation de plus en comptabilité et avoir une expérience professionnelle...
Date: 2018-08-28 08:41:43
Site :
http://forumkinshasa.blogspot.com
Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / administration et gestion personnel / offre d'emploi centre de gestion / offre d emploi du centre de gestion / licence d'administration publique
Offres d'emploi AP-HP Hôpital Universitaire Pitié ...
Position dans la structure : Liaisons ou rattachement hiérarchiques : Coordonnateur Paramédical du Pôle : G. Hoarau Coordonnateur Général des Soins : F. Marion - Liaisons fonctionnelles : - Chef du service d'oncologie radiothérapie : P. Maingon - Chef médical du...
24 janvier 2019 -
Liaison hiérarchique : - L'adjoint des cadre hospitalier (ACH) qui encadre le secteur des recettes...
Site :
https://emploi.fhf.fr
Formation continue des agents de la fonction publique ...
La formation continue est un outil essentiel dans l'évolution professionnelle d'un fonctionnaire ou d'un agent contractuel. Cependant, entre le statut particulier des salariés du service public et la réforme de 2015 de la formation professionnelle instaurant le compte personnel de formation (CPF), il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Focus sur les options de formation des agents de...
Site :
https://www.cpformation.com
Emploi dans la fonction publique au Québec - S'expatrier ...
Partager Tweeter Infolettre
Faites-le pour vous!
Prenez votre destin en main et recevez toutes les nouvelles sur l'immigration au Canada avant tout le monde.
Nous sommes là pour vous aider à accomplir votre projet d'installation dans votre nouveau Pays !
Ludovic
Bonjour,
Je dois m'installer prochainement au Quebec. Cependant, j'hésite entre Montreal ou Québec ville. Ma priorité est l'emploi,...
Site :
https://www.immigrer.com
La gestion des ressources humaines dans une entreprise d ...
par Marc-André Léger
La gestion des ressources humaines dans une entreprise d'économie sociale
Depuis dix ans, je m'implique activement dans des organismes communautaires à but non lucratif (OBNL). Au début, je donnais de mon temps en offrant de la formation en informatique par l'intermédiaire d'un organisme de mon quartier. Graduellement, j'ai augmenté mon niveau d'implication dans...
Site :
http://www.leger.ca
Concours et examens professionnels académiques - Académie ...
Personnels administratifs, sociaux et de santé
Partager cette page
Concours et examens professionnels académiques
Vous trouverez ci-après les informations relatives aux concours et examens professionnels académiques: le calendrier de déroulement, le téléchargement des convocations, le calendrier des résultats, les rapports de jury et les annales.
Le registre des inscriptions aux concours...
Site :
http://www.ac-toulouse.fr
J’AI PASSÉ UN CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE
Si vous me suivez depuis un petit moment vous savez que je suis depuis quelque temps déjà, trop longtemps à mon goût d'ailleurs, au chômage. Donc activement en recherche d'emploi. Après avoir postulé à des dizaines d'offres. Puis après avoir envoyé des dizaines de candidatures spontanées et même avoir lancé un appel via le blog. J'ai décidé de tenter une autre approche:...
Site :
http://chermininous.com
Offre d'emploi Chargé de mission contrôle de gestion et ...
Employeur
Contexte :
L'Agence française pour la biodiversité créée le 1er janvier 2017 est un établissement public du ministère de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer qui exerce des missions d'appui à la mise en oeuvre des politiques publiques dans les domaines de la connaissance, la préservation, la gestion et la restauration de la biodiversité des milieux terrestres, aquatiques...
Site :
https://www.emploipublic.fr
Thèmes liés : cours de finance et controle de gestion / finance et controle de gestion / service public de l'emploi definition / offre d'emploi fonctionnaire outre mer / fonction publique france offre d emploi
LCGB - Lëtzebuerger Chrëschtleche Gewerkschaftsbond
Plus d'informations
Assistance au Travail
Fort de l'appui de ses 40.000 membres, le LCGB est un syndicat qui s'engage à améliorer les...
Site :
https://lcgb.lu
Thèmes liés : offre d emploi administration publique
Emploi Agent Technique Territorial à Dijon (21) : 4 Offres ...
technique territorial Métier(s) : Chargée / Chargé de support et services des systèmes d'information... : DESCRIPTIF DU POSTE Sous l'autorité du chef de service infrastructures techniques et exploitation des lycées...
emploi-territorial.fr -
Chargé d'opérations infrastructures et modernisation des méthodes d'exploitation - Catégories B ou...
Voies navigables de France - DT Centre Bourggogne - Côte-d'Or (21) - Catégorie B
La direction territoriale Centre Bourgogne (DTCB) est l'une...
Site :
https://fr.jobted.com
Master Economie appliquée parcours Economie de la santé
Site web de la formation : http://fseg.u-pec.fr/formations/master-economie-appliquee-parcours-economie-de-la-sante-644838.kjsp?RH=1238586256279
Capacité d'accueil
Autre(s) établissement(s) délivrant le diplôme
Université Paris-Est Marne-la-Vallée
Objectifs
Cette formation d'excellence (classée 4è par SMBG dans sa catégorie) et sélective est proposée en formation initiale ou en...
Site :
http://www.u-pec.fr
Questions fréquentes - Autoentrepreneur.urssaf.fr
En tant que salarié/retraité/étudiant/demandeur d'emploi/... puis-je devenir auto-entrepreneur ?
Je suis actuellement salarié (y compris fonctionnaire)
Oui, le cumul avec une activité salariée (y compris, sous certaines conditions, au sein de la fonction publique) est possible. Vous êtes toutefois tenu à une obligation de loyauté à l'égard de votre employeur. Attention, votre contrat...
Baccalauréat en science politique (B.A.) | Université Laval
Aperçu
En bref
Le baccalauréat en science politique aborde l'actualité et les fondements de la science politique sous plusieurs angles, ce qui vous permet de développer des aptitudes essentielles à la compréhension et à l'analyse de l'action politique ainsi qu'à son application pratique. La première année d'études vous initie aux divers champs de la science politique. Le programme...
Site :
https://www.ulaval.ca
Thèmes liés : fonction publique quebec offre d'emploi / recherche d'emploi fonction publique du canada / offre d'emploi dans la fonction publique du canada / recherche d'emploi dans la fonction publique / recherche emploi fonction publique d'etat
Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...
Le portail de la validation des acquis de l'expérience
Rechercher
étape 5
Introduction Webographie - La validation des acquis de l'expérience
Les adaptations du dispositif, sa déclinaison dans les entreprises, ses effets, les questions qui se posent aux professionnels du conseil et de l'accompagnement ainsi qu'aux membres des jurys, sont autant d'aspects couverts par cette...
Date: 2019-02-12 18:27:36
Site :
http://www.vae.gouv.fr
Webographie - Le portail de la validation des acquis de l ...
Le portail de la validation des acquis de l'expérience
Rechercher
étape 5
Introduction Webographie - La validation des acquis de l'expérience
Les adaptations du dispositif, sa déclinaison dans les entreprises, ses effets, les questions qui se posent aux professionnels du conseil et de l'accompagnement ainsi qu'aux membres des jurys, sont autant d'aspects couverts par cette...
Site :
http://www.vae.gouv.fr
soudeur - metiers-quebec.org
Selon les données de 2015 :
Le salaire moyen en début de carrière était de :
Dans le secteur de la construction :
soudeurs-monteurs :
- 34,68 $/heure (40 à 50 hres/sem) dans le secteur de la construction commerciale, institutionnelle et industrielle
- 35,40 $/heure (40 à 50 hres/sem) dans le secteur de la construction de génie civil...
Date: 2019-02-02 20:31:28
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Les salaires et le coût de la main-d’œuvre - Statistics ...
Principaux résultats statistiques
Coût de la main-d'oeuvre
Le coût horaire moyen de la main d'oeuvre en 2016 a été estimé à 25,40 euros dans l'UE-28 et à 29,80 euros dans la zone euro (ZE-19). Toutefois, cette moyenne ne rend pas compte des différences significatives entre les États membres de l'Union, le coût horaire de la main d'oeuvre variant entre 4,40 euros en Bulgarie et...
Site :
ec.europa.eu
Thèmes liés : fonction publique salaire brut net / fonction publique salaire net / travail a temps partiel dans la fonction publique / reduction du temps de travail fonction publique d'etat / securite sociale fonction publique
résume du cours gestion des ressources humaines (GRH ...
LE management des RH : est un ensemble des pratiques et ensemble des mesures et des activités des composantes logistiques visant la performance.
o c'est une discipline qui permet de gérer les RH
o c'est un gage de la performance
La fonction RH peut évolue si : -> elle partagée
-> Elle vise la qualité
-> Son champ de compétence est élargi
o Les finalités de la GRH : ...
Date: 2018-12-04 01:46:17
Site :
http://fsjesglm.blogspot.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans l administration / gestion des ressources humaines grh / recrutement dans la fonction publique d'etat / recrutement dans la fonction publique d etat
La fonction publique, un peu plus proche du droit du travail
Le 19 janvier 2017, était adoptée l'ordonnance n° 2017-53 portant « diverses dispositions relatives au compte personnel d'activité, à la formation et à la santé et à la sécurité au travail dans la fonction publique ». À la « faveur » de ce texte, le droit de la fonction publique se rapproche un peu plus du droit du travail. C'est le cas dans deux domaines : la formation des agents...
Site :
http://www.lettreducadre.fr
Responsable Adjoint du service Ressources Humaines F/H (56)
Accueil > Offres d'emploi > Responsable Adjoint du service Ressources Humaines F/H (56)
Offres d'emploi
Responsable Adjoint du service Ressources Humaines F/H (56)
31/05/2018
description du poste
La Communauté de Communes Auray Quiberon Terre Atlantique recrute son ou sa responsable adjoint(e) du service Ressources Humaines.
Communauté de Communes Morbihannaise de 85 000 habitants...
achatpublic.info - Offres d'emploi des marchés publics
Pour trouver un texte officiel, vous pouvez insérer un ou plusieurs termes dans le champ de saisie. Le moteur vous offre également la possibilité de réduire le périmètre de recherche :
- par zone (seulement le code, les arrêtés, la réglementation européenne, etc.)
- par date de publication
- par thématiques (cocher les domaines sélectionnés puis valider)
La fonction « réinitialiser » permet d'effacer tous les critères avant de lancer une nouvelle...
Site :
achatpublic.info
Thèmes liés : offre d emploi de la fonction public / recherche d emploi fonction public / offre d'emploi la fonction publique / offre d'emploi dans la fonction publique d'etat / offre emploi fonction publique d'etat
Hervé Morin — Wikipédia
Pour les articles homonymes, voir Morin .
Hervé Morin
(3 ans, 1 mois et 8 jours)
Élection
(11 ans, 8 mois et 14 jours)
Élection
(3 ans, 5 mois et 26 jours)
Président
(4 ans, 10 mois et 29 jours)
Législature
(5 ans, 7 mois et 6 jours)
Réélection
(8 ans, 7 mois et 19 jours)
Circonscription
(20 ans, 6 mois et 16 jours)
Prédécesseur
(3 ans et...
Date: 2019-02-12 10:33:55
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : offre d'emploi droit public des affaires / offre d'emploi avocat droit public / offre d'emploi droit public / offre d emploi droit public / logiciel de gestion d un centre de formation