Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

Lire la suite


Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / gestion d un centre de formation

Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com

Gestion de projet et mise en place opérationnelle du Centre d'appel :

C'est notre accompagnement dans le projet d'implantation du centre d'appel en suivant un programme défini en fonction des quatre axes identifiés. Quatre principales dimensions se regroupent autour de la gestion centre d'appel :

La dimension humaine

La dimension organisationnelle et fonctionnelle

La dimension technique et...

Lire la suite


Site : https://www.koreliance.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de projet centre d'appel / gestion de production centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...

o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise

o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...

o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...

o Back Office : courriers, fax, saisie ...

o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe...

Lire la suite


Site : https://www.groupeh2a.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de projet centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / gestion d un centre de formation

SAASCALL - solution call center | logiciel centre d'appel

Fiabilité

SAASCALL SOLUTION CENTRE D'APPEL

Saascall est une solution complète conçue pour la gestion des appels entrants ou sortants des centres d'appels ou des entreprises. Le logiciel Saascall, lance les appels automatiquement et à la chaine ce qui optimise les actions de télémarketing.

Fini les pertes de temps, de composition de numéros et de recherche de fiches clients ou du script d'appels. Les agents sont plus rapides. Cette solution permet les agents de prendre connaissance de la fiche contact avant même que l'appel ne soit reconduit.

AMÉLIORER VOTRE PRODUCTIVITÉ

UNE...

Lire la suite


Site : saascall.com

Thèmes liés : solution de gestion de centre d'appel / logiciel de gestion de centre d'appel / gestion relation client centre d'appels / gestion de production centre d'appel / gestion de centre d'appel

SaaScall | Solution centre d'appel | solution call center ...

Fiabilité

SAASCALL SOLUTION CENTRE D'APPEL

Saascall est une solution complète conçue pour la gestion des appels entrants ou sortants des centres d'appels ou des entreprises. Le logiciel Saascall, lance les appels automatiquement et à la chaine ce qui optimise les actions de télémarketing.

Fini les pertes de temps, de composition de numéros et de recherche de fiches clients ou du script d'appels. Les agents sont plus rapides. Cette solution permet les agents de prendre connaissance de la fiche contact avant même que l'appel ne soit reconduit.

AMÉLIORER VOTRE PRODUCTIVITÉ

UNE...

Lire la suite


Site : saascall.com

Thèmes liés : solution de gestion de centre d'appel / gestion relation client centre d'appels / logiciel de gestion de centre d'appel / gestion de production centre d'appel / gestion de centre d'appel

Centre d'appel et services à la clientèle

Un bon plan de travail d'un centre d'appels passe par une bonne une gestion de la relation client. Les fournisseurs de services veillent à l'émission-réception des appels de toutes les parties impliquées dans la vente d'un produit ou service. Les centres d'appels demandent à leurs interlocuteurs toutes les informations nécessaires pour la prise de commande

L'avantage du tchat pour la...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / logiciel de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / centre d information et de gestion

EXTERNALISATION ET GESTION DE LA RELATION CLIENT

en gestion de la relation client

Chez Humania BPO nous considérons que chaque entreprise est unique et

mérite un suivi particulier. Nous nous spécialisons en externalisation et

gestion de la relation client depuis nos centres d'appels internationaux,

en accompagnant les entreprises aupas-à-pas et de façon distincte, en

fonction de leurs rythmes, besoins et objectifs. Nous nous...

Lire la suite

Date: 2019-01-18 19:22:40
Site : http://humaniabpo.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

Technic-Soft - Gestion Centre d'Appels

Gestion de toutes vos demandes

Gérez et pilotez tous les types de demandes : Hot-Line, Courrier, Email, Projets internes ou externes. Chaque demande peut être associée à un client, à l'équipement d'un client ou bien à un interlocuteur chez votre client. Rattachez différents documents à vos demandes.

 

Un suivi précis des demandes

Visualisez les demandes en cours avec la liste des...

Lire la suite


Site : https://www.technic-soft.fr

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de projet centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / centre d information et de gestion

Logiciel centre d'appel : définition, fonctionnalités et ...

Plus de logiciels pour centre d'appel

Le guide des logiciels centre d'appel

Pour ne pas perdre de temps mais également en efficacité, il est primordial de centraliser les informations. Toutes les données doivent pouvoir apparaître clairement et instantanément. C'est ce que vous propose le logiciel centre d'appel. Il joue également le rôle de serveur vocal interactif et vous invite à...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / logiciel de gestion de centre d'appel / logiciel de gestion d'un centre de formation gratuit / gestion de centre d'appel

Les centres d’appels téléphoniques - Votre métier - INRS

Centres d'appels téléphoniques (rubrique sélectionnée)

Les centres d'appels téléphoniques

Les centres d'appels téléphoniques regroupent une grande variété d'activités allant de l'assistance (juridique, technique, médicale) au télémarketing en passant par les enquêtes, la vente ou le service après-vente. Ces activités peuvent exposer les salariés à des contraintes susceptibles...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 15:49:39
Site : http://www.inrs.fr

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de stress centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / centre d information et de gestion

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Responsable de Plateau , Directeur de Centre d'Appels

Quelle FORMATION doit suivre un superviseur de centre d'appels ?

Les superviseurs de centre d'appels sont généralement issus du sérail. Téléconseillers pendant quelques années, ils ont su s'approprier la logique des plates-formes téléphoniques, dépasser leurs contraintes et briller dans le respect de la qualité de service et de la...

Lire la suite

Date: 2019-02-10 11:03:38
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / gestion d un centre de formation / offre d'emploi centre de gestion

Projet de cession d'un centre d'appel de Free (syndicats ...

Paris, 6 mars 2018 - Un projet de cession d'un centre d'appel appartenant à Iliad, société mère de l'opérateur Free, a été communiqué aux représentants du personnel mardi, ceux-ci dénonçant des "difficultés sociales" dans l'entreprise depuis plusieurs années, a-t-on appris de sources syndicales.

Selon un document transmis aux syndicats et consulté par l'AFP, l'acquéreur potentiel...

Lire la suite


Site : https://lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : gestion de projet centre d'appel / gestion relation client centre d'appels / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / centre d information et de gestion

Tunis Call Center: centre d'appels offshore en Tunisie

Tunis Call center, Centre d'appel offshore en Tunisie et leader reconnu dans le domaine d'outsourcing sur les marchés locaux et Internationaux, vous offre une large gamme de services y compris: la téléprospection , télévente , télémarketing , service client , télésecrétariat , génération de Lead...

Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement...

Lire la suite


Site : http://www.tuniscallcenter.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de projet centre d'appel / solution de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

Le futur des centres d’appel et de contact client: le ...

Le futur des centres d'appel et de contact client: le centre relationnel client

21 décembre 2015

by JP Mercier

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine...

Lire la suite


Site : https://www.challenge-action.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / logiciel de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

CENTRES D’APPELS et CONDITIONS DE TRAVAIL des ...

Comment agir sur les conditions de travail des téléopérateurs en centres d'appels ? Réduire les nuisances sonores élevées des centres d'appels, former les téléconseillers pour gérer les clients agressifs au téléphone, donner de l'autonomie aux téléopérateurs, ... Les moyens ne manquent pas pour éviter le turnover et l'absentéisme et surtout pour préserver la santé physique et...

Lire la suite

Date: 2019-02-10 11:03:38
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / gestion de stress centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

Logiciel de gestion des services d'assistance — Wikipédia

Un logiciel de gestion des services d'assistance est un logiciel applicatif qui permet le suivi de l'activité des services d'assistance dans des organisations vouées à ce type d'activité ( centre d'assistance , cellules d'assistance réparties, centre d'appel , ...).

Sommaire

Terminologie [ modifier | modifier le code ]

L'expression la plus adéquate en anglais pour désigner un logiciel de...

Lire la suite

Date: 2019-02-11 08:39:09
Site : https://fr.wikipedia.org

CDG55 | Fonction publique territoriale

Le centre de gestion de la Meuse agit en tant qu'éditeur du site. https://cdg55.fr  est responsable de la qualité et de la véracité du Contenu qu'il publie.

Le centre de gestion de la Meuse ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l'utilisateur, lors de l'accès au site internet https://cdg55.fr , et résultant soit de l'utilisation d'un...

Lire la suite


Site : https://www.cdg55.fr

Thèmes liés : centre de gestion fonction publique territoriale martinique / centre d information et de gestion / centre de gestion de la fonction publique territoriale / centre national de gestion de la fonction publique territoriale / centre de gestion fonction publique territoriale 17

Télécharger Gestion centre de formation gratuit ...

Logiciel de gestion des rendez vous pour entreprises [...] le logiciel rendez vous permet d'optimiser la gestion du planning d'accepter des rendez vous en ligne et d'envoyer des confirmations de rendez vous par courriel ou sms , logiciel de gestion des rendez vous pour entreprises datedechoix / com est un logiciel web de gestion des rendez vous qui peut être utilisé par tout type...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : logiciel de gestion d'un centre de formation gratuit / logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel gestion centre de formation professionnelle gratuit / logiciel de gestion de centre d'appel / logiciel gestion centre de formation professionnelle

Faire de votre centre d’appels une réussite - actionco.fr

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

Recevez notre newsletter

L'actualité de votre métier chaque jour

Consultable sur PC et mobiles

100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée

 

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de...

Lire la suite


Site : https://www.actionco.fr

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de projet centre d'appel / solution de gestion de centre d'appel / logiciel de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel

Données personnelles - L'Obs

Données relatives à un prospect

Ensemble des données

Constitution et gestion d'un fichier de prospects

3 ans à compter de la collecte des données ou du dernier contact émanant du prospect

Données relatives à un client actif

Ensemble des données

Pendant toute la durée de la relation contractuelle

Données relatives à un client inactif

Données relatives à l'exécution du...

Lire la suite


Site : http://www.nouvelobs.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / centre d information et de gestion / base donnee gestion personnel / direction generale de l'administration et de la fonction publique adresse / politique de gestion du personnel d'encadrement

Formations Accélérées en Gestion (FAG) - Réseau IFAPME

Imprimer

Formation Accélérée en Gestion (FAG)

La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.

Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...

Lire la suite


Site : http://www.ifapme.be

Thèmes liés : gestion d un centre de formation / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / centre de gestion resultat d examen / gestion relation client centre d'appels

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire est capable de :

oAdapter le système d'information aux métiers de l'entreprise

oAccompagner l'entreprise et les utilisateurs pour l'expression de leurs besoins informatiques

oElaborer des cahiers des charges, des appels d'offre fournisseurs et prestataires

oIdentifier et appliquer les normes et standards opérationnels, sélectionner les sources d'information pertinentes

oMettre en...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion d un projet informatique / gestion de projet centre d'appel / logiciel de gestion de projet informatique / gestion relation client centre d'appels / logiciel de gestion de centre d'appel

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour les Travaux Publics.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Mécanicien H/F

Basé à Toulouse (31)

LE POSTE

Directement rattaché au Responsable d'Atelier, votre rôle en tant que Mécanicien sera d'intervenir sur un parc matériel et d'assurer plusieurs missions :

- Garantir l'entretien, la réparation et la...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

L’entreprise, centre d’appel, gestion de la clientèle ...

impartition

d'Amérique du Nord, après seulement 2 ans d'activité. Le magazine ''Customer Interaction Solutions'' est la référence de l'industrie  des Services bureaux en Amerique du Nord.  Depuis 1997, VOXDATA figure tous les ans sur la liste des Top 50 en réception et émission d'appels.

Pour plus de détails consultez le site : www.tmcnet.com

Désignation

VOXDATA Est certifiée ISO...

Lire la suite


Site : http://www.voxdata.com

Thèmes liés : gestion de projet centre d'appel / gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

: La gestion par l'intermédiaire d'une intercommunale (12 ...

Les modes de gestion: régies, intercommunales, associations de projet, conventions entre communes, asbl communales

La gestion par l'intermédiaire d'une intercommunale

Gaëlle De Roeck - Dernière mise à jour: Décembre 2018

Partager

1. Généralités

De nombreuses activités peuvent être gérées plus rationnellement sur un territoire davantage étendu que celui de la commune....

Lire la suite


Site : http://www.uvcw.be

Catégories de documents ordinaires - Canada.ca

Renseignements sur les programmes et les fonds de renseignements

Catégories de documents ordinaires

Les catégories de documents sont des descriptions des documents et de l'information créés, saisis et conservés par une institution fédérale à titre de preuve de l'administration d'une activité de programme particulière et des sous-activités propres à l'institution.

Les catégories de...

Lire la suite


Site : https://www.canada.ca

Compteurs et relève - Affaires | Hydro-Québec

Les compteurs d'Hydro-Québec servent à mesurer et à enregistrer la quantité d'électricité consommée.

Types de compteurs

Compteur communicant

Le compteur communicant constitue l'offre de base d'Hydro-Québec, gratuite pour nos clients. Le principal atout du compteur communicant, c'est qu'il transmet à distance les données de consommation à nos systèmes.

Au cours des dernières années,...

Lire la suite


Site : http://www.hydroquebec.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / assurance vie fonction publique quebec / gestion centre d'appel pdf

Recrutement [Groupe-Nextformation]

Missions pour formateurs

Politique RH

Vous avez de l'ambition et souhaitez intégrer une entreprise dynamique dans le secteur de la formation ? Si vous êtes prêt(e) à vous engager à nos côtés pour participer à des projets ambitieux dans une entreprise à taille humaine, nous sommes faits pour nous entendre !

NextFormation est une aventure entrepreneuriale depuis 2002. Notre...

Lire la suite


Site : http://www.nextformation.com

Contacter les Organismes Publics Français Facilement

Transports et voyage

Contacter les organismes publics

De multiples services existent pour chaque organisme, de ce fait, il peut parfois être difficile de savoir auquel s'adresser et de quelle manière. C'est pourquoi, nous vous donnons les coordonnées de leurs établissements et services en vous précisant (dans la mesure du possible) à qui vous adressez selon votre statut, les raisons pour...

Lire la suite


Site : http://www.contact-telephone.com

Projet d'etude en comptabilite et de gestion licence3 ...

Projet d'etude en comptabilite et de gestion licence3

Le 30/11/2012 à 17h47, demande d'aide de cambery joe

Bonjour

je postule a campus France et j'ai besoin d'un projet d'étude et un projet professionnel.je sje postule pour la licence3 en comptabilité et de gestion. j'aimerais être professeur de comptabilité et de gestion.

Vous aimez cette page ? Partagez-la !

11 messages

Le 04/12/2013 à...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 15:29:18
Site : http://aide-afrique.com

Thèmes liés : bts finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion de projet centre d'appel / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / master en gestion d'entreprise france / master en gestion d'entreprise

Consultant — Wikipédia

Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.

Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais consultant désigne un spécialiste extérieur...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 14:47:22
Site : https://fr.wikipedia.org

La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle ...

La nouvelle valeur publique, une alternative à la nouvelle gestion publique ? [1]

Benoît Lévesque, professeur émérite (UQAM) et professeur associé (ÉNAP)

La nouvelle gestion publique (New Public Management) a inspiré la plupart des réformes et des innovations dans l'administration publique au cours des trois dernières décennies (Osborne et Gaebler, 1993). Même si cette approche est de...

Lire la suite


Site : http://www.eve.coop

métiers non spécialisés en construction - Metiers Québec

-    Serrurier(ère)

-         Tailleur(euse) de pierre

-    Tuyauteur(euse)

-         Vitrier(ère) en bâtiment

 

Qu'est-ce qu'une occupation de la construction ?

 

Un emploi dont aucune formation dans le domaine n'est nécessaire pour occuper sur un chantier de construction (résidentielle, commerciale, institutionnelle ou industrielle) et aucune période...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 19:17:54
Site : http://www.metiers-quebec.org

Thèmes liés : recherche d emploi fonction public / service public d emploi / fonction publique cadre d'emploi / cadre d emploi fonction publique / heures pour recherche d'emploi dans la fonction publique

Formation gestion des ressources humaines : LCA ...

 

Formation gestion des ressources humaines

Cette formation gestion des ressources humaines propose de faire le point sur la manière dont la mission des ressources humaines évolue, sur la perception que les autres acteurs de l'entreprise ont des ressources humaines et sur les défis présents et futurs que cette même fonction a pour mission de...

Lire la suite

Date: 2019-01-04 11:40:22
Site : http://www.lca-performances.com

Gestion de projet — Wikipédia

Enjeux de la gestion de projet[ modifier | modifier le code ]

On appelle projet un ensemble finalisé d'activités et d'actions entreprises dans le but de répondre à un besoin défini par un contrat ou une commande, dans des délais fixés et dans la limite de l'enveloppe budgétaire allouée. Contrairement aux opérations, qui sont des processus répétitifs, l'essence d'un projet est d'être...

Lire la suite

Date: 2019-02-08 21:53:42
Site : https://fr.wikipedia.org

La gestion des ressources humaines dans une entreprise d ...

par Marc-André Léger

La gestion des ressources humaines dans une entreprise d'économie sociale

Depuis dix ans, je m'implique activement dans des organismes communautaires à but non lucratif (OBNL). Au début, je donnais de mon temps en offrant de la formation en informatique par l'intermédiaire d'un organisme de mon quartier. Graduellement, j'ai augmenté mon niveau d'implication dans...

Lire la suite


Site : http://www.leger.ca

Hébergeur web — Wikipédia

Serveurs Wikimedia à Tampa, Floride .

La principale activité de l'hébergeur web consiste à installer ses serveurs , à les sécuriser (par une alimentation électrique ondulée, secourue par un groupe électrogène, une salle climatisée équipée de dispositifs anti-incendie), à les tenir à jour en installant les mises à jour de sécurité pour éviter les attaques malveillantes, à les...

Lire la suite

Date: 2019-02-08 21:53:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / exemple d'etude de cas en gestion des ressources humaines / gestion relation client centre d'appels / gestion des ressources humaines dans l administration publique / application gestion du temps personnel

LE CONTROLE FISCAL - trabendo.com

Spécialiste en droit fiscal

Sorgues le 31 Mai 1999

 INTRODUCTION

Entre 1991 et 1996, le rendement global annuel du contrôle fiscal en France a progressé de 45 % passant de 38 milliards à 61 milliards de francs. Ce chiffre est le résultat d'actions volontaires menées depuis 1990 par la Direction générale des impôts, notamment pour accroître son efficacité.

Au-delà de l'objectif de...

Lire la suite

Date: 2002-10-08 00:00:00
Site : http://www.trabendo.com

Etchart espace recrutement

En relation avec le directeur d'entreprise ou chef d'agence, vous analysez les projets des donneurs d'ordres, préparez les soumissions aux appels d'offres et proposez des solutions variantes.

Vous réalisez les études de prix, après avoir proposé les modes d'exécution et les moyens à mettre en oeuvre pour effectuer les travaux. Vous préparez l'organisation des chantiers, et vous êtes...

Lire la suite


Site : http://emploi-btp-etchart.com

Thèmes liés : responsable de gestion administrative et ressources humaines / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / culture d'entreprise et gestion des ressources humaines / culture d entreprise gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration

DJC - Organismes de gestion agréés (OGA) - Missions des ...

DJC - Organismes de gestion agréés (OGA) - Missions des centres de gestion agréés (CGA) et des organismes mixtes de gestion agréés (OMGA) - Examen par les CGA et les OMGA des déclarations et documents communiqués par les adhérents

1

Les centres de gestion agréés (CGA) et organismes mixtes de gestion agréés (OMGA) ont pour objet d'apporter à leurs membres une aide en matière de...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : centre de gestion agree controle fiscal / centre de gestion resultat d examen / delai inscription centre de gestion agree / inscription centre de gestion agree / centre de gestion agree de france

DJC - bofip.impots.gouv.fr

Comparer les versions sélectionnées

2019-01-30T09:33:33.000+01:00

DJC - Organismes de gestion agréés (OGA) - Missions des centres de gestion agréés (CGA) et des organismes mixtes de gestion agréés (OMGA) - Examen par les CGA et les OMGA des déclarations et documents communiqués par les adhérents

1

Les centres de gestion agréés (CGA) et organismes mixtes de gestion agréés (OMGA) ont...

Lire la suite


Site : http://bofip.impots.gouv.fr

Thèmes liés : centre de gestion agree controle fiscal / centre de gestion resultat d examen / delai inscription centre de gestion agree / inscription centre de gestion agree / centre de gestion agree de france

Saisie au Km | Vivetic - Relation client et BPO

Choisissez Vivetic pour la saisie au km de vos travaux dans un court délai.

Notre plate-forme externalisée à Madagascar met à votre service son savoir-faire et l'expérience de ses quelques 1200 collaborateurs qualifiés qui assurent la qualité de la saisie de vos ouvrages ou vos questionnaires.

Ainsi, vous pouvez vous fier au professionnalisme des experts en saisie de texte pour...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

Telatel | La qualité sans appel

Acceder à mon espace Telatel

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

POUR LES MÉDECINS ET ENTREPRISES

Votre secrétariat téléphonique TELATEL, disponible et accueillant,

réserve un accueil « V.I.P » à vos clients.

Votre permanence téléphonique les assiste et satisfait leurs attentes avant de raccrocher.

Elle vous représente, sans vous remplacer, en suivant strictement les consignes

que vous lui avez...

Lire la suite


Site : http://www.telatel.fr

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels / solution de gestion de centre d'appel / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel

Emploi Poste Pourvoir Fonction Publique, Travail ...

Infirmier en soins généraux et spécialisés-- H/F

EHPAD Le domaine de Charaintru - Savigny-Sur-Orge, Essonne

Dans un cadre agréable et fonctionnel, au sein d'une équipe de 4 IDE chargé(e)s de l'encadrement des AS et AMP et du suivi des dossiers de soins des résidents. Dans la cadre du rôle propre de l'infirmier, ou sur prescription médicale : - Vous réaliserez l'évaluation de l'état...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Permanence téléphonique, télésecrétariat Abado La Rochelle

basés exclusivement

en France

Permanence téléphonique, télé-secrétariat et centre de relation client pour les entreprises multinationales, les PME-PMI, les TPE, les collectivités territoriales ou les professions libérales, quel que soit le domaine d'activité.

Médical

Prise de RDV, gestion des agendas, astreinte médicale ou besoins spécifiques, Abado répond à toutes vos demandes de...

Lire la suite


Site : http://abado.fr

Thèmes liés : gestion relation client centre d'appels

Progiciel de gestion intégré — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...

Lire la suite

Date: 2019-02-08 21:54:07
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion du personnel d entreprise / centre d information et de gestion / gestion de projet centre d'appel

Avocat Permis de Conduire Montpellier Nîmes Béziers ...

Contact

CABINET BOISSIERE AVOCATS

Un Cabinet d'Avocats exclusivement spécialisé en droit pénal routier, droit du permis de conduire à points et droit automobile

Le CABINET BOISSIERE AVOCATS Montpellier est reconnu au plan national comme un des Cabinets Français des plus performants spécialisé dans le Code de la route et le droit automobile, domaines juridiques auxquels il dédie 100% de...

Lire la suite


Site : http://www.avocat-boissiere.com

Thèmes liés : formation avocat droit public / gestion relation client centre d'appels / formation en droit public et administratif / formation en droit public en france / gestion de projet centre d'appel

IBM — Wikipédia

Un bâtiment IBM de R&D à Haïfa en Israël .

Avec un chiffre d'affaires mondial de 22,089 milliards de $ et 21 % de parts de marché en 2008, la branche logicielle d'IBM (IBM Software Group) est le premier fournisseur de solutions logicielles d'infrastructure.

La branche logicielle d'IBM dans le monde, c'est :

50 000 professionnels, dont 26 000 développeurs, 17 000 ingénieurs commerciaux...

Lire la suite

Date: 2019-02-10 12:20:48
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion et finance d entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / master en gestion d'entreprise france / gestion d un projet informatique

Archives des Contact assurances et mutuelles - Contact ...

Contact assurances et mutuelles

Vous désirez contacter votre compagnie d'assurance ou bien votre mutuelle complémentaire santé ?

Nous vous indiquons les coordonnées de la compagnie chez qui vous avez souscrit un contrat ou celles pour lesquelles vous aimeriez obtenir des informations de leur part pour éventuellement devenir l'un de leur client. Que ce soit pour une assurance voiture, moto,...

Lire la suite

Date: 2019-02-12 14:20:48
Site : http://www.contact-telephone.com

Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique adresse / direction generale de l'administration et de la fonction publique telephone / gestion d horaire du personnel / centre de gestion ile de france offres d'emploi / demande d'emploi fonction publique

École nationale de l'aviation civile — Wikipédia

 Vous lisez un «  bon article  ».

École nationale de l'aviation civile

Histoire et statut

Localisation

Campus

L'École nationale de l'aviation civile ou ÉNAC est l'une des 207 écoles d'ingénieurs françaises accréditées au

1er septembre 2017

à délivrer un diplôme d'ingénieur [1] .

Fondée le

28 août 1949

, elle a pour mission d'assurer la formation initiale et le perfectionnement...

Lire la suite

Date: 2019-02-08 21:54:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : ecole nationale d'administration publique france / ecole nationale d'administration publique paris / ecole nationale d administration publique / ecole d administration publique / direction generale de l'administration et de la fonction publique