Gestion opérationnelle, financière , gestion des ...

Mandat de Gestion

Gestion opérationnelle, financière , gestion des ressources humaines, conseil juridique, commercialisation... le mandat de gestion propose une approche complète de la gestion de votre riad

Le Mandat de Gestion couvre tous les aspects de la gestion opérationnelle de votre établissement hôtelier. Il constitue une...

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Site : https://travelconsultinggroup.net

Thèmes liés : conseiller en gestion des ressources humaines / gestion financiere personnel / conseil gestion du personnel / gestion strategique des ressources humaines / gestion des ressources humaines

DSDEN du Val-de-Marne - Gestion des personnels 1er degré

Accueil > [Personnels] > Gestion administrative des personnels 1er degré

Gestion des personnels du premier degré

RAPPEL : les appels téléphoniques en direction...

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Site : http://www.ia94.ac-creteil.fr

Thèmes liés : administration et gestion personnel / gestion financiere personnel / gestion des dossiers du personnel / gestion du personnel

Gestion Administrative du Personnel : Définition ...

Pour cela, il faut une gestion du personnel efficace grâce à un outil adapté. 

Une transparence et une visibilité sur le process administratif

Tous les SIRH ne permettent pas d'accéder à la totalité des modules par les salariés. Pourtant c'est indispensable pour une gestion administrative du personnel efficace.

En instaurant cette transparence par le biais d'un logiciel SIRH, vous...

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Site : https://www.appvizer.fr

Thèmes liés : definition gestion administrative du personnel / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / outils de gestion administrative du personnel / formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel

Gestion Financière R.R - Prêt Personnel avec Garantie

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À propos

Établie depuis plus de 10 ans, Gestion Financière R.R inc. est un Prêteur Privé qui se spécialise dans les Prêts avec Garantie Motorisé et Hypothécaire.

 

Nous...

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Site : http://financementrr.com

Thèmes liés : gestion financiere personnel / besoin personnel gestion

Les collectivités territoriales - Ministère de l'Éducation ...

La commune

Propriété des écoles

La commune a la charge des écoles publiques établies sur son territoire. Elle est propriétaire des locaux et en assure la construction, la reconstruction, l'extension et les grosses réparations. Elle gère les crédits d'équipement, de fonctionnement et d'entretien des écoles.

Elle peut organiser des activités éducatives, sportives et culturelles...

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Site : http://www.education.gouv.fr

Thèmes liés : gestion du personnel et de l emploi / gestion remuneration personnel / gestion financiere personnel / recherche d'emploi dans la fonction publique territoriale / heures pour recherche d'emploi dans la fonction publique

Filière administrative | Saint-Quentin-en-Yvelines : site ...

SQYCub / Maison de l'Entreprise est au coeur des services proposés aux entreprises et aux porteurs de projets, et réunit en un lieu unique, les compétences nécessaires à la création et au développement des entreprises.

Missions

Rattaché(e) au responsable Relation entreprises et porteurs de projets du SQYcub, vous assurez principalement l'accueil, l'orientation du public dans un souci...

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Site : http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr

Licence Pro Métiers de la Gestion des Ressources Humaines ...

(1) ouverture en formation initiale à la  rentrée 2018 sous réserve de candidatures suffisantes.

(2) ouverture en formation continue à la rentrée 2018 sous réserve de candidatures suffisantes.

(3) ouverture à la rentrée 2019.

Objectifs

La formation a pour objectif de former des cadres intermédiaires et des responsables immédiatement opérationnels. Les coordinateurs du personnel sont...

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Site : https://www.univ-guyane.fr

Quel est le meilleur logiciel de gestion financière ...

Quel est le meilleur logiciel de gestion financière personnel ?

On m'a parlé de Quicken et MSN Money. Y en a t-il d'autres ? Lequel est le meilleur et à quel prix ?

Mise à jour: @nassimu: ton liens ne fonctionne pas

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Réponses

Meilleure réponse:  Pourquoi payer pour suivre ses finances ?...

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Site : https://qc.answers.yahoo.com

Thèmes liés : logiciel gestion de compte personnel / gestion du personnel logiciel / gestion financiere personnel

Centres de loisirs sur internet : AIGA – gestion ...

Découvrez les fonctionnalités complètes du logiciel

Le logiciel de gestion de centres de loisirs sur internet

Avec les solutions AIGA, la gestion des centres de loisirs sur internet se fait avec un simple navigateur web. Grâce à la dématérialisation des logiciels pour structures d'accueil pour enfants, vous accédez depuis n'importe quel ordinateur à l'interface de votre outil de gestion...

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Site : https://www.aiga.fr

Thèmes liés : logiciel gestion centre de loisirs / gestion administrative d'un centre de loisirs / gestion centre de loisirs / logiciel de gestion d un centre de formation / logiciel de gestion centre de formation

BTS AG : BTS assistant de gestion pme pmi en alternance

Programme du BTS assistant de gestion pme pmi

Culture générale et expression :

L'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à l'extérieur, relations avec la clientèle ou la hiérarchie. Le but est aussi d'améliorer l'expression écrite et orale, de façon...

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Site : http://www.groupeigf.com

Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise

La gestion des ressources humaines dans les TPE/PME

Dans les TPE/PME, les Ressources Humaines (RH) sont gérées d'une manière moins formelle et moins structurée que dans les grandes entreprises. Les contraintes financières liées à cette fonction font que les dirigeants des PME optent pour une gestion centralisée et à moindre coût. Toutefois, les domaines englobés par la GRH restent les mêmes pour toutes les entreprises, quelle que soit...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : les pratiques de gestion des ressources humaines dans les pme / gestion des ressources humaines dans les pme / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines

Etudes en économie et gestion : quel cursus universitaire

Etudes en économie et gestion : quel cursus universitaire ?

Rédaction    8 septembre 2011    mis à jour le 27 juillet 2015

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L'économie et la gestion font partie des disciplines proposées à l'université. © Fotolia

L'économie et la gestion font partie des disciplines proposées à l'université. Il s'agit de choisir les cursus qui correspondront le mieux à votre projet...

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Site : https://www.orientation-education.com

Solutions pour la Gestion d'entreprise - Gérant d ...

Les fondamentaux de la gestion d'entreprise

Définition de la gestion d'entreprise

La gestion d'une entreprise consiste à identifier les actions de nature à conforter la stratégie, à en piloter la mise en oeuvre opérationnelle et à en contrôler les résultats. Dit autrement, la gestion d'entreprise vise à rationaliser et à planifier la prise de décision opérationnelle, en optimisant...

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Site : https://www.sage.com

Thèmes liés : la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion du personnel d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise

Accueil | DUTGEA.com (Gestion des Entreprises et des ...

Vous envisagez de suivre le DUT GEA en alternance, c'est là une bonne idée puisque vous profiterez d'une formation offrant de nombreux débouchés tout en acquérant une expérience professionnelle. Seulement voilà, trouver une entreprise d'accueil est loin d'être simple...

Présentation du DUT GEA

Chaque année, de nombreux bacheliers choisissent d'accéder aux études supérieures en...

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Date: 2019-02-12 09:08:33
Site : http://www.dutgea.com

AEFE | Postes d'expatriés à pourvoir

Accueil > Personnels >Recrutement des expatriés>Postes d'expatriés à pourvoir

Postes d'expatriés à pourvoir

Ci-dessous, les postes de personnels sous contrat AEFE d'expatrié vacants ou susceptibles d'être vacants à la rentrée scolaire 2019.

Les candidats et candidates sont invités à prendre connaissance des attendus des différentes fonctions.

Voir aussi la page Procédures et...

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Date: 2019-02-12 16:14:34
Site : https://www.aefe.fr

AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude : - PDF

il y a 3 ans

Total affichages :

1 Mémoire de fin d étude : 2

2 Remerciements 3

3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...

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Site : https://docplayer.fr

Préparation aux concours de Contrôleur des finances ...

Concours de la Fonction publique, catégorie B

Les concours de contrôleur des Impôts et de contrôleur du Trésor sont désormais regroupés en un seul concours, celui de contrôleur des finances publiques.

Fonctionnaire de catégorie B à la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP), il peut - être affecté à la gestion et au suivi des entreprises ou à l'encadrement d'un secteur...

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Site : https://www.sup-admission.com

Inspecteur des finances publiques — Wikipédia

Les inspecteurs des finances publiques sont des fonctionnaires qui appartiennent à un corps de catégorie A de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), au sein du ministère de l'Économie et des Finances .

Le grade [2] d'inspecteur des finances publiques est issu de la fusion des grades [3] d'inspecteur des impôts et d'inspecteur du trésor.

Sommaire

Métier[ modifier | modifier...

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Date: 2019-02-08 22:05:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Decret du 19/12/1998 contenant diverses mesures d ...

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.

Textes qui mentionnent ce document:

arrêté du gouvernement flamand

arrêté du gouvernement flamand du 10 juillet 2008 Arrêté du Gouvernement flamand relatif aux cartes de légitimation des membres du...

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Site : http://www.etaamb.be

Thèmes liés : decret fonction publique 2005 / definition service gestion du personnel / gestion financiere personnel

International Criminal Court Resource Library - ICC - CPI

 

 

Le Code de conduite professionnelle des conseils, entériné par l'Assemblée des États parties, s'applique aux conseils de la défense, aux conseils représentant les États, aux amici curiae, ainsi qu'aux conseils des victimes et des témoins exerçant leurs fonctions à la Cour. Il fixe la conduite des conseils dans le cadre de la représentation de leurs clients ainsi que de leurs...

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Site : https://www.icc-cpi.int

Thèmes liés : cours gestion du personnel / cours de finance et controle de gestion / gestion financiere personnel / cours finance et gestion

BIO-ÉCONOMIE BIOLOGIE MÉDICALE - bio-economie.com

1 - Précautions pour limiter le nombre d'erreurs lors de la saisie des données.

Avant de commencer une saisie de données, préparer les feuilles de saisie :

Tableur Excel : à l'aide de l'outil Validation du menu Données.

SGBDR Access : valider ou restreindre la saisie de données dans des tables.

Pour contrôler la manière dont les données sont saisies dans un champ d'une table...

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Date: 2019-01-28 00:50:11
Site : http://www.bio-economie.com

Personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux ...

Les personnels administratifs, appelés aussi personnels de l'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur (ANAES) se répartissent en plusieurs corps et un emploi :

les Administrateurs de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche (AENESR) occupent des emplois de catégorie A dans des fonctions administratives de haut niveau. Ils peuvent...

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Date: 2019-02-08 21:55:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : concours administratifs categorie c education nationale / preparation concours adjoint administratif education nationale / adjoint administratif education nationale sans concours / concours administratifs education nationale / concours categorie b education nationale

Télécharger Logiciel de gestion personnel gratuit ...

Windows

Spaie est un logiciel complet pour la gestion de la paie selon les normes algériennes.

03 affectation souple des rubriques variables et fixe 04 création et paramétrage libre des rubriques 05 gestion des congés 06 gestion des prêts sociaux , 07 calcul de la paie inversé 08 calculette irg 09 gestion des contrats 10 impression détaillé des bulletins et journaux...

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Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

La réforme de la fonction publique et la décentralisation

Le contact: Jennie Litvack

La réforme de la fonction publique et la décentralisation

La réforme de la fonction publique est entreprise d'habitude comme une stratégie de soutien à la décentralisation générale des fonctions gouvernementales ou aux prestations de services. On n'entreprend pas la décentralisation de la fonction publique comme une fin en soi. On décentralise la fonction...

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Site : http://www.ciesin.org

JOBS - birdmunich.de

Missions de courte durée au cours du projet de trois ans

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Le Bureau for Institutional Reform and Democracy - BiRD GmbH recherche desExpertoeos courte-terme nationaux/ales(m/f) pour le projet«Appui à la décentralisation en Tunisie » ADEC.

L'objectif du projet est le suivant : certains éléments de la gouvernance communale et régionale sont améliorés.

Le projet...

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Site : https://www.birdmunich.de

Thèmes liés : gestion d un projet informatique / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / decentralisation dans la fonction publique territoriale / master en science de gestion

Techniques de comptabilité et de gestion | Cégep de Chicoutimi

Entrez dans le monde des affaires. Le programme de Techniques de comptabilité et de gestion forme des professionnels du monde des affaires qui oeuvrent à la gestion financière d'entreprises. Ce programme s'adresse à ceux qui aiment les défis, qui s'adaptent facilement aux situations nouvelles, qui ont le sens des responsabilités et que aiment collaborer avec les gens.

Cette formation...

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Site : https://cchic.ca

Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / diplome d'universite gestion des ressources humaines / diplome d universite en gestion des ressources humaines / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise

Ministère de l'Éducation nationale (France) — Wikipédia

26 août 1824

, une ordonnance crée un ministère des Affaires ecclésiastiques et de l'Instruction publique, confié à Mgr Denis Frayssinous , qui était déjà grand-maître de l'Université. Ce ministère est organisé sous la forme de deux directions, une pour chacun des deux domaines confiés au nouveau département. La Direction de l'Instruction publique, après plusieurs démembrements...

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Date: 2019-02-08 21:54:18
Site : https://fr.wikipedia.org

Système d'information de gestion des ressources humaines ...

Système d'information de gestion des ressources humaines

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Cet article peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

(

mars 2017

).

Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit. Voir la page de discussion pour plus de détails.

Un Système d'information de gestion des ressources humaines...

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Date: 2019-02-08 22:00:54
Site : https://fr.wikipedia.org

Système d'information de gestion des ressources humaines ...

Cet article peut contenir un travail inédit ou des déclarations non vérifiées

(

mars 2017

).

Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit. Voir la page de discussion pour plus de détails.

Un Système d'information de gestion des ressources humaines ( en  : Human Resource Management Systems (HRMS, EHRMS), Human Resource Information Systems (HRIS), HR...

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Date: 2019-02-08 22:00:54
Site : https://fr.m.wikipedia.org

Forum Kinshasa: Offre d’emploi : Sesomo recherche un ...

Sesomo-Sogead, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un (e) Comptable pour un contrat à durée indéterminée. Celui-ci aura pour tache d'assister le gestionnaire dans la gestion des équipements et des stocks et contribuer à la gestion du personnel médical et administratif.

Pour ce faire, il faut avoir un diplôme de licence en gestion administrative et financière, en santé publique, en sociologie et/ou autres qualifications pertinentes ; avoir une formation de plus en comptabilité et avoir une expérience professionnelle...

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Date: 2018-08-28 08:41:43
Site : http://forumkinshasa.blogspot.com

Thèmes liés : formation administration et gestion personnel / administration et gestion personnel / offre d'emploi centre de gestion / offre d emploi du centre de gestion / licence d'administration publique

Nos Formateurs | Formations Qualitemps - gestion du temps ...

 

Nos formateurs

L'équipe de Formations Qualitemps Inc. regroupe des experts venus de différentes sphères d'activité et qui cumulent plusieurs années d'expérience au sein de grandes entreprises. Ils mettent aujourd'hui leurs connaissances et leur savoir-faire au service de nos clients.

René-Louis Comtois

Directeur et fondateur de Formations Qualitemps, René-Louis Comtois a développé,...

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Date: 2019-02-12 19:38:55
Site : http://www.formations-qualitemps.ca

DUT gestion des entreprises et des administrations (GEA ...

pour une formation en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation),  consultez notre annuaire de l'alternance.

Les chiffres clés du DUT GEA (toutes options confondues)

- Origine des admis : 45,8 % bac ES, 31,7 % bac technologique, 12,2 % bac S, 3 % bac pro

- Réussite en 2 ans : 64,3 %

- Effectifs 2016-2017 : 19 792

Le programme du DUT GEA option gestion des ressources...

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Site : https://www.letudiant.fr

Techniques de comptabilité et de gestion | Techniques de l ...

Le programme de Techniques de comptabilité et de gestion prépare les étudiants à devenir des professionnels du monde des affaires et à réaliser toutes les étapes de la gestion financière, de l'élaboration de budgets à l'analyse des états financiers.

Reconnue pour son excellence par les entreprises québécoises, la formation TECHNIQUES DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION est aussi réputée auprès des universités : elles accueillent annuellement plus de nombreux diplômés du programme. Cette formation vous prépare à assurer un rôle clé dans une entreprise et à contribuer activement à sa réussite. Les visites...

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Site : https://www.collegeahuntsic.qc.ca

Thèmes liés : diplome d'universite gestion des ressources humaines / diplome d universite en gestion des ressources humaines / bac administration gestion ressources humaines / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise

Baccalauréat en gestion des ressources humaines (7002 ...

Baccalauréat en gestion des ressources humaines

Bachelier en administration des affaires, B.A.A.

90

Bachelier en administration des affaires, B.A.A.

90

* Le nom du cheminement sera mentionné sur le diplôme.

Trimestre d'admission

Régime et durée des études

Campus

Temps complet durant les deux premières années.

Temps complet ou temps partiel pour la troisième année.

Montréal

Ordre des...

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Date: 2019-02-12 14:26:12
Site : https://etudier.uqam.ca

Justice / Métiers et concours / Secrétaire administratif

 

Secrétaire administratif

Lauréats du concours commun de secrétaires administratifs au titre de l'année 2018 : vous recevrez la liste des postes par mail avant le 13 juillet 2018. Vous devrez classer par ordre de préférence autant de postes que votre rang de classement. Les postes seront attribués dans l'ordre de mérite lors de la séance d'affectation qui se tiendra le 26 juillet 2018...

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Site : http://www.metiers.justice.gouv.fr

Thèmes liés : concours secretaire administratif / gestion des ressources humaines dans l administration publique / ministere de la fonction publique concours administratif 2018 / gestion des ressources humaines dans l administration / concours agent administratif fonction publique 2018

Consultant — Wikipédia

Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.

Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais consultant désigne un spécialiste extérieur...

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Date: 2019-02-12 14:47:22
Site : https://fr.wikipedia.org

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Notre client est un acteur majeur de la location de matériels pour les Travaux Publics.

Pour accompagner sa croissance, il recrute un :

Mécanicien H/F

Basé à Toulouse (31)

LE POSTE

Directement rattaché au Responsable d'Atelier, votre rôle en tant que Mécanicien sera d'intervenir sur un parc matériel et d'assurer plusieurs missions :

- Garantir l'entretien, la réparation et la...

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Site : http://www.mbcconsulting.fr

ENJEUX ET PERSPECTIVES DE LA REFORME HOSPITALIERE AU ...

Cette contribution publiée en août 2006 dans certains journaux de la place garde,  encore sur beaucoup de points, toute sa pertinence.

        

 

 

Depuis décembre 2005, le gouvernement a annoncé la tenue prochaine d'une concertation nationale sur le système hospitalier avec l'objectif déclaré d'expliciter le sentiment d'insatisfaction générale habitant tous les acteurs...

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Site : http://www.nioxor.com

Gestion de maintenance assistée par ordinateur — Wikipédia

La gestion de maintenance assistée par ordinateur (souvent abrégée en GMAO) est une méthode de gestion assistée d'un logiciel destiné aux services de maintenance d'une entreprise afin de l'aider dans ses activités.

Sommaire

Fonctionnalités d'une GMAO[ modifier | modifier le code ]

Une GMAO vise en premier lieu à assister les services maintenance des entreprises dans leurs missions. Un...

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Date: 2019-02-08 21:54:13
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : logiciel de gestion de centre d'appel open source / logiciel de gestion de centre d'appel / gestion du personnel d entreprise / solution de gestion de centre d'appel / gestion de production centre d'appel

gestion - traduction - Dictionnaire Français-Anglais ...

assistante de gestion nm, nf

(adjoint de comptabilité)

bookkeeper nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

assistant de gestion,

assistante de gestion nm, nf

(adjoint administratif)

management assistant, PA [personal assistant] nnoun: Refers to person, place, thing, quality, etc.

centre de gestion nmnom masculin: s'utilise avec les articles "le", "l'" (devant une voyelle ou un h...

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Site : http://www.wordreference.com

Gestion des carrières — Ville de Namur

Bureau fermé au public l'après-midi

Activité:

Le service du personnel assure le suivi administratif du personnel : contrats de travail, assurances, congés, maladies, statuts, salaires,...Il assure la gestion financière, des carrières, des relations sociales, des compétences du personnel.

Missions

Etablissement de divers documents sociaux

Calcul de pensions et des traitements

Remboursement de frais divers

Paiement des jetons de présence

Commande et distribution de chèques repas

Distribution des bons de paie papier,...

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Site : https://www.namur.be

Thèmes liés : gestion des ressources humaines et relations du travail / administration et gestion personnel / gestion des ressources humaines dans l administration / ressources humaines gestion des carrieres / gestion des carrieres du personnel