Articles sélectionnés pour le thème : gestion des ressources humaines dans l administration
→ 578 articles
Voir également 47 Vidéos pour ce thème
La fonction publique territoriale – Le statut en bref PDF ...
La fonction publique territoriale - Le statut en bref PDF, EPUB
Posted on
by admin
Une personne domiciliée dans ou soumise à la juridiction des tribunaux de cet État ou de son exécuteur testamentaire ou administrateur, peut être servie sans que l'État, de la même manière que le service est effectué dans l'État, par toute personne autorisée à rendre service par les lois de l'état, du...
Site :
http://palibrarybooksale.com
Gestion des carrières — Ville de Namur
Bureau fermé au public l'après-midi
Activité:
Le service du personnel assure le suivi administratif du personnel : contrats de travail, assurances, congés, maladies, statuts, salaires,...Il assure la gestion financière, des carrières, des relations sociales, des compétences du personnel.
Missions
Etablissement de divers documents sociaux
Calcul de pensions et des traitements
Remboursement de frais divers
Paiement des jetons de présence
Commande et distribution de chèques repas
Distribution des bons de paie papier,...
Site :
https://www.namur.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et relations du travail / administration et gestion personnel / gestion des ressources humaines dans l administration / ressources humaines gestion des carrieres / gestion des carrieres du personnel
MENE1123275A - Ministère de l'Éducation nationale et de la ...
Organisation et horaires des enseignements des classes de première et terminales
NOR : MENE1123275A
arrêté du 29-9-2011 - J.O. du 1-10-2011
MEN - DGESCO A2-1
Vu code de l'éducation, notamment articles L. 311-2, D. 331-41, D. 333-2, D. 333-3, D. 333 18, D. 336-3 et R. 421-41-3 ; arrêtés du 17-1-1992 modifiés ; avis du comité interprofessionnel consultatif du 26-4-2011 ; avis du CSE du...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / baccalaureat communication et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration / communication et gestion des ressources humaines / systeme de gestion des ressources humaines
Master organisations et management des ressources humaines ...
Accueil > Formations > Masters > Master Organisations et management des ressources humaines
Master organisations et management des ressources humaines
Master joint Droit et finance
Objectifs
Le pilotage de la complexité organisationnelle, la coopération et la mobilisation collective et individuelle des salarié·e·s sont les enjeux clés de la performance des organisations contemporaines. Pour...
Date: 2019-02-12 14:04:31
Site :
sciencespo.fr
Thèmes liés : cours de gestion des ressources humaines dans les organisations / master gestion des ressources humaines france / master gestion des ressources humaines / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise
Règlement Interieur - Bienvenue sur le site du CHU de Nîmes
Article 9 : Le directoire (art. L6143-7-5 et art. 6143-35-2 et suivants CSP)
COMPOSITION DU DIRECTOIRE
Conformément à l'article L6143-7-5 du CSP, le directoire est composé de membres du personnel de l'établissement, dont une majorité de membres du personnel médical, pharmaceutique, maïeutique et odontologique.
Le directoire du CHU de Nîmes comprend 9 membres :
le directeur général,...
Date: 2019-02-12 16:11:06
Site :
http://www.chu-nimes.fr
Sdv-Saga devient Bollore Africa Logistics Cote d'Ivoire ...
DOMAINES DE COMPETENCES
Configuration et administration réseau ; programmation : web, langague c
Optimisation et recherche opérationnelle ; Merise et système de gestion de base de données ; conception logiciel sur windev10, visual basic 6.0 ; Audit informatique et conduite de projets ; logiciels : gamme Microsoft office
Système d'exploitation: windows xp, Linux Red hat
PROJETS...
Site :
http://okibat.afrikblog.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines d une entreprise / logiciel de gestion d un centre de formation / projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines / diplome d'universite gestion des ressources humaines / diplome d universite en gestion des ressources humaines
Service de remplacement pour CPE à Montréal | SREPE
Montréal (Québec) H2J 3E6
Description du poste
Effectuer le traitement complet de la paie en utilisant le logiciel interne du SREPE et Nethris
Produire les relevés d'emploi et répondre aux questions de Service Canada
Remplir les demandes provenant de différentes instances gouvernementales
Effectuer le soutien et le suivi auprès des employés et des instances gouvernementales pour tout ce...
Site :
https://www.srepe.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines diplome / fonction gestion des ressources humaines / formation en gestion des ressources humaines
Le rapport au concours d'attaché territorial - Supconcours
Le rapport au concours d'attaché territorial
Vous êtes ici :
Le rapport au concours d'attaché...
Corrigé du concours d'attaché territorial interne 2016 (1)...
ou comment bien rédiger un rapport aux concours d'attaché territorial ou de rédacteur principal territorial
Le rapport au concours d'attaché territorial interne ou de rédacteur principal est une épreuve classique de méthode et...
Site :
supconcours.com
Communiqué du ministère chargé de la Fonction publique ...
Votre Message *
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Quel est le code dans l'image ? *
Saisissez les caractères affichés dans l'image.
Lundi 9 Mai 2016
Communiqué du ministère chargé de la Fonction publique sur les résultats des élections des représentants des fonctionnaires au sein du Conseil...
Site :
maroc.ma
Accueil | Master 2 Santé Publique Toulouse
(Haut Conseil de l'Evaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur) 2016/2020 :
'Mention de master de qualité, dans une région bénéficiant de nombreux débouchés dans le domaine de la santé. La spécialité GISS bénéficie de l'intervention de nombreux professionnels, et est bien adaptée aux besoins du bassin d'emploi régional'
Conventions
avec l'institut de...
Site :
https://master2santepubliquetoulouse.fr
Thèmes liés : emploi master en sante publique / master gestion des entreprises sociales et de sante toulouse / gestion des ressources humaines dans l administration publique / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / diplome d'universite gestion des ressources humaines
Formation à l’INET – Élèves administratrices et ...
Formation à l'INET
L'Institut National des Etudes Territoriales (INET), est la « grande école » de la fonction publique territoriale.
Elle a en charge l'organisation de la formation initiale des administrateurs territoriaux et la formation continue des cadres tout au long de la carrière des cadres supérieurs des grandes collectivités territoriales (villes de plus de 40 000 habitants,...
Site :
https://www.eleve-administrateur-territorial.fr
AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude : - PDF
il y a 3 ans
Total affichages :
1 Mémoire de fin d étude : 2
2 Remerciements 3
3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...
Site :
https://docplayer.fr
Techniques de comptabilité de gestion - DEC | Collège ...
Informatique de gestion II (45 h)
Statistiques appliquées à la gestion (60 h)
Droit administratif et commercial (45 h)
Finance I (45 h)
Business communication I (45 h)
Gestion des ressources humaines (60 h)
Planification et contrôle budgétaire (45 h)
Aspects macroéconomiques (60 h)
Gestion des acquisitions et de la production des biens et services (75 h)
L'information à...
Site :
http://www.collegelasalle.com
Thèmes liés : projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion des ressources humaines dans les entreprises internationales / gestion et finance d entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise
Les responsabilités en matière de dotation en personnel de ...
sont responsables de la tenue des processus de qualification pour des classes d'emplois qui sont propres à leur organisation ou à quelques ministères et organismes.
Vous pouvez consulter la liste des emplois actuellement offerts en consultant le portail Carrières
.
Le CSPQ et les ministères et organismes à qui la délégation a été accordée sont tenus de respecter la réglementation déterminée par le Conseil du trésor (ex. la procédure pour la tenue de processus de qualification et...
Site :
https://www.tresor.gouv.qc.ca
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / directive conseiller en gestion des ressources humaines / consultant en gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration / conseiller en gestion des ressources humaines fonction publique
Fonction publique territoriale - Maire-Info
Article du 04/01/2019
Égalité femmes-hommes : les employeurs territoriaux invités à participer à une enquête avant le 15 janvier
En pleine élaboration du rapport annuel sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique, la Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a lancé une enquête à destination des employeurs...
Site :
http://www.maire-info.com
Entreprises publiques et services publics économiques ...
Il faut dissocier la notion de "service public" de celle d'"entreprise publique" car elle s'applique seulement à une partie des entreprises publiques et intéresse en revanche un certain nombre d'entreprises privées. On doit donc l'étudier comme concept séparé.
CHAPITRE I: LE MECANISME DE PRINCIPE DU SERVICE PUBLIC
I. La notion de service public
Quoique l'expression elle-même soit...
Date: 2012-09-18 09:14:55
Site :
http://www.europarl.europa.eu
Hébergeur web — Wikipédia
Serveurs Wikimedia à Tampa, Floride .
La principale activité de l'hébergeur web consiste à installer ses serveurs , à les sécuriser (par une alimentation électrique ondulée, secourue par un groupe électrogène, une salle climatisée équipée de dispositifs anti-incendie), à les tenir à jour en installant les mises à jour de sécurité pour éviter les attaques malveillantes, à les...
Date: 2019-02-08 21:53:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / exemple d'etude de cas en gestion des ressources humaines / gestion relation client centre d'appels / gestion des ressources humaines dans l administration publique / application gestion du temps personnel
Liste des exposants | Transports Publics 2018
Une offre complete pour le materiel roulant et les infrastuctures : http://new.abb.com/railway et des solutions e-mobilité : http://new.abb.com/ev-charging
ABC INFORMATIQUE
Stand J21
Leader français de l'ERP pour Autocaristes, Abc Informatique fournit une suite complète pour la Gestion Commerciale, l'Exploitation, la Prépaye, la Gestion d...
Leader français de l'ERP pour...
Date: 2019-02-12 18:22:43
Site :
http://www.transportspublics-expo.com
Master Management et administration des entreprises ...
Master Management et administration des entreprises
Modifié le: 8 octobre 2018 -
Domaine : Droit Économie Gestion
Mention : Management et administration des entreprises
Composante : Institut d'Administration des Entreprises (IAE-Toulon)
PRÉSENTATION
Objectifs
La mention Management et administration des entreprises délivre une solide formation en gestion à un public possédant des...
Date: 2019-02-12 19:50:39
Site :
http://www.univ-tln.fr
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique . Juridiquement, c'est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) placé sous la tutelle administrative du ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et...
Date: 2019-02-12 12:58:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Centre national de la recherche scientifique — Wikipédia
Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous le sigle CNRS, est le plus grand organisme public français de recherche scientifique . Juridiquement, c'est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) placé sous la tutelle administrative du ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation.
Fondé par le décret-loi du
19...
Date: 2019-02-10 10:36:05
Site :
https://fr.wikipedia.org
Aide pour rédiger le dossier ou livret de validation ...
Congé VAE : n'existe plus depuis le 1er janvier 2019.
Connaissances - Savoirs : Ensemble des représentations , idées ou perceptions acquises dans le cadre de formations initiales et/ou professionnelles et/ou par l'expérience. AFNOR Association française de normalisation.
La compétence n'est donc pas la connaissance même si les savoirs sont susceptibles d'être activés dans toutes...
Date: 2019-01-28 17:02:59
Site :
http://vaeguidepratique.fr
Thèmes liés : exemple d'etude de cas en gestion des ressources humaines / projet de fin d'etude en gestion des ressources humaines / systeme d information de gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines
e-Cervo spécialiste ECM et Web to print
×
Reprise d'existants
Dans l'environnement économique actuel, en constante évolution, où la concurrence se fait de plus en plus rude, votre entreprise doit trouver des moyens abordables et pratiques pour gérer la quantité astronomique de contenu papier et électronique essentiel à son activité. La mise en oeuvre d'une politique de dématérialisation des documents pour assurer la gestion...
Site :
https://e-cervo.fr
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / logiciel de gestion d un centre de formation / centre d information et de gestion
La direction générale de l'enseignement scolaire ...
Adjoint au directeur général : Xavier Turion
Département de la recherche et du développement, de l'innovation et de l'expérimentation : Isabelle Robin
Département de l'information et de la valorisation : Véronique Fouquat
Mission chargée de la prévention et de la lutte contre les violences en milieu scolaire : N.
Service de l'instruction publique et de l'action pédagogique
Chef...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Thèmes liés : direction generale de l'administration et de la fonction publique organigramme / direction generale de l'administration et de la fonction publique / direction generale de l administration et de la fonction publique / systeme d information de gestion des ressources humaines / formation professionnelle continue service public
Association Française des Parcs Zoologiques - Les offres
Planète Sauvage recherche un responsable des opérations en CDI - Novembre 2018
Poste à pourvoir : en CDI, dès janvier 2018
Horaires : Temps plein (forfait jours)
Statut : Cadre
Supérieur hiérarchique : Directeur de Site
Expérience exigée : 5 ans
Présentation de l'entreprise : Planète Sauvage, parc animalier de 85 hectares, est situé à Port-Saint-Père, à 15 minutes de Nantes,...
Date: 2019-02-12 15:29:12
Site :
http://www.afdpz.org
Thèmes liés : offre d'emploi service public territorial / lettre de motivation pour stage en gestion des ressources humaines / lettre de motivation assistant en gestion des ressources humaines / lettre de motivation pour une formation en gestion des ressources humaines / lettre de motivation en gestion des ressources humaines
Food Summit 2018
Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs
Fernand Etgen fait des études secondaires au Lycée classique de Diekirch de 1971 à 1977.
À la suite des élections législatives du 20 octobre 2013, Fernand Etgen fait son entrée au gouvernement comme ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, ministre aux Relations...
Site :
http://www.foodsummit.lu
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration publique / commission de reforme fonction publique / ministre de la fonction publique et de la reforme administrative / gestion des ressources humaines dans l administration / reforme de l'administration publique en france
Compte Personnel de Formation (CPF) : Fonction Publique ...
Compte Personnel de Formation (CPF) : Fonction Publique Territoriale (FPT)
Les agents de la fonction publique territoriale (FPT) bénéficient d'un crédit annuel d'heures de formation professionnelle, appelé compte personnel de formation (CPF), qu'ils peuvent utiliser à leur initiative pour accomplir certaines formations.
Le CPF permet à un agent public d'accéder à toute action de formation...
Site :
https://orchestra-pro.com
Formation Gestion des Ressources Humaines - Formation continue
Évaluation en fin de stage.
Programme du stage
Quels sont les enjeux de la fonction ressources humaines
Trouver des ressources,
Savoir mobiliser et les mobiliser,
Gérer et prévoir les emplois et compétences dans le cadre de la stratégie de l'entreprise,
Cadre juridique et administratif,
Le droit du travail (principes de base) : impact sur la gestion quotidienne,
Les aspects individuels et collectifs du droit du travail,
Les partenaires sociaux : relations avec les instances représentatives du personnel.
Gestion des hommes : savoir...
Site :
https://www.cforpro.com
Thèmes liés : formation continue en gestion des ressources humaines / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / formation en gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise
TENDANCES DES RESSOURCES HUMAINES 2018! - BrioRH
TENDANCES DES RESSOURCES HUMAINES 2018!
12 février 2018
SAVIEZ-VOUS QUE...
Selon l'étude annuelle de Deloitte sur les Tendances des RH, les 3 priorités sont :Les nouvelles configurations au travail (67%), la gestion des carrières et de la formation (40%) et l'acquisition de talents (39%)
62% des entreprises entendent revoir leur politique d'acquisition des talents
Nous vivons une ère de...
Site :
https://www.briorh.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / enjeux pour l entreprise de la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines et technologiques de l entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise
Compte personnel de formation (CPF) dans la fonction ...
Les agents de la fonction publique territoriale (FPT) bénéficient d'un crédit annuel d'heures de formation professionnelle, appelé compte personnel de formation (CPF). Ces heures sont mobilisables à leur initiative. Elles permettent d'accomplir des formations visant l'acquisition d'un diplôme ou le développement de compétences dans le cadre d'un projet d'évolution professionnelle...
CDG59-Droit syndical
Locaux syndicaux
Deux conditions doivent être remplies pour l'octroi d'un local aux organisations syndicales :
elles doivent être représentées au comité technique local ou au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale (C.S.F.P.T.) (=organisations syndicales dites représentatives)
elles doivent avoir une section syndicale dans la collectivité ou l'établissement (pour le...
Site :
http://www.cdg59.fr
Associations et ONG humanitaires qui recrutent - Aide ...
Pas toujours facile de savoir vers quelles associations se tourner lorsqu'il vient de temps d'envoyer son CV afin d'y travailler bénévolement ou de façon rémunérée. Heureusement, nous vous avons préparés une liste des plus grandes associations qui recrutent de façon continue.
Photo Creative Commons Maryland GovPics
Médecins Sans Frontières
MSF ne recrute pas uniquement dans le domaine...
Site :
http://www.aidehumanitaire.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / centre d information et de gestion / assistant de gestion des ressources humaines formation / assistant en gestion des ressources humaines / techniques de gestion des ressources humaines
Listes des emplois | Emploi agricole
Autres
A Propos
Les Centres d'emploi agricole (CEA) de l'UPA détiennent une expertise spécifique en matière de recrutement, de sélection et de placement de main-d'oeuvre...
Site :
http://www.emploiagricole.com
Thèmes liés : offre d'emploi centre de gestion / offre d emploi du centre de gestion / centre d expertise en gestion des ressources humaines / offre d emploi gestionnaire / gestion des ressources humaines dans l administration
L'apprentissage dans la fonction publique | Normandie ...
L'apprentissage dans la fonction publique
L'apprentissage dans la fonction publique
Les informations figurant sur cette page sont susceptibles d'être modifiées par l'application de la Loi "pour la liberté de choisir son avenir professionnel" à compter du 1er janvier 2019
La réforme globale de l'apprentissage a été lancée par le gouvernement en 2013. La campagne sur l'apprentissage se...
Date: 2019-02-07 20:57:19
Site :
https://apprentissage.normandie.fr
Listes des emplois | Emploi agricole - Part 2
Autres
A Propos
Les Centres d'emploi agricole (CEA) de l'UPA détiennent une expertise spécifique en matière de recrutement, de sélection et de placement de main-d'oeuvre...
Site :
http://www.emploiagricole.com
Thèmes liés : offre d'emploi centre de gestion / offre d emploi du centre de gestion / centre d expertise en gestion des ressources humaines / offre d emploi gestionnaire / gestion des ressources humaines dans l administration
Ministère des finances | Accès à l'information ...
Documents transmis lors d'une demande d'accès à l'information
En vertu du paragraphe 8° de l'article 4 du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, le Ministère publie la décision anonymisée en réponse aux demandes d'accès à l'information ainsi que, le cas échéant, les documents et les renseignements qu'il a fournis.
Note : Les...
Site :
http://www.finances.gouv.qc.ca
Thèmes liés : centre d information et de gestion / gestion de projet centre d'appel / gestion d'un projet informatique pdf / gestion d un projet informatique / gestion des ressources humaines d une entreprise
Record de 23 800 candidats pour la fonction publique ...
C'était la première fois que le gouvernement faisait un appel groupé pour trois corps d'emplois différents, ce qui peut aussi expliquer en partie le grand nombre de postulants.
20 juin 2018
Mis à jour le 21 juin 2018 à 2h30
Partager
Record de 23 800 candidats pour la fonction publique
Anne Drolet
Le Soleil
Partager
Si vous avez postulé pour l'un des 1500 postes à pourvoir dans la fonction...
Site :
https://www.lesoleil.com
Décret n° 2011-1063 du 7 septembre 2011 relatif aux ...
Vous êtes dans : Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > Décret n° 2011-1063 du 7 septembre 2011 relatif aux comités techniques de La Poste
Décret n° 2011-1063 du 7 septembre 2011 relatif aux comités techniques de La Poste
Version consolidée à la date du ...
Jour
Informations sur ce texte
Résumé
Application des art. 9 et 9 bis de la loi 83-634 ; 31 de la loi...
Master 1 Pilotage et contrôle de gestion sociale - TSM
Le Master Pilotage et Contrôle de gestion sociale est destiné à former des auditeurs et des contrôleurs de gestion, aptes à occuper tout emploi au sein d'une direction d'audit et de contrôle de gestion d'une entreprise, administration ou cabinet d'experts et d'audit.
Le Master concerne en premier lieu les étudiants et des salariés souhaitant développer des compétences alliant la...
Site :
https://tsm-education.fr
Thèmes liés : master finance audit et controle de gestion / master en gestion d'entreprise / master en gestion d entreprise / finance audit et controle de gestion / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise
Localisateur de Centres Locaux d'Emploi - MESS
Guichets Info-emploi
Les guichets Info-emploi contiennent des banques d'emploi qui peuvent être consultées sur place. Placement en ligne donne accès à de l'information sur les offres d'emploi québécoises, sur les offres d'emploi des autres provinces canadiennes et à de l'information sur le marché du travail (IMT en ligne).
Salles multiservices
Ces salles contiennent de la documentation...
Site :
http://www.mess.gouv.qc.ca
Thèmes liés : offre d'emploi du service public / offre d emploi du service public / service public de l'emploi local / service public pour l'emploi / service public a l emploi
L'évaluation de l'efficacité d'une formation
L'évaluation de l'efficacité d'une formation
François-Marie GERARD
Références : GERARD, F.-M. (2003). L'évaluation de l'efficacité d'une formation, Gestion 2000, Vol.20, n°3, 13-33.
Téléchargez ici l'article en format
.
L'évaluation de l'efficacité des actions de formation est aujourd'hui plus que jamais une...
Date: 2016-01-04 21:35:16
Site :
http://www.fmgerard.be
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / organisme formation gestion projet personnel / systeme d information de gestion des ressources humaines
l-expert-comptable.com - Cabinet d'expertise comptable en ...
Devenir expert comptable
Le métier de l'expert-comptable en France
Le rôle de l'expert-comptable est d'être un point d'appui pour le chef d'entreprise, surtout lors des mois suivants la création de l'entreprise. Toute entreprise doit rendre des comptes à l'Etat et en matière de fiscalité et tenue des comptes l'expert comptable a une mission clé dans le succès d'une petite entreprise....
Site :
https://www.l-expert-comptable.com
Thèmes liés : gestion des ressources humaines et performance de l'entreprise / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines de l entreprise / gestion des ressources humaines d une entreprise / systeme d information de gestion des ressources humaines
Centre de gestion de Seine et Marne - Concours - CDG77
Filière administrative
La filière administrative recouvre l'ensemble des emplois de bureaux nécessaires au bon fonctionnement de la collectivité.
Cela regroupe les activités...
Date: 2019-02-12 15:59:57
Site :
http://concours.cdg77.fr
Thèmes liés : centre de gestion de la seine et marne / gestion des ressources humaines dans l administration publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / communication et gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration
Site Officiel de la ville de Montesson
Durée du contrat : 7 à 12 mois
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : MO8063 (du 31/01/2019)
Un Auxiliaire Petite Enfance (H/F) CDD
Description du poste :
Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux)
Située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km...
Site :
http://www.montesson.fr
Direction générale des impôts (RDC) — Wikipédia
Direction générale des impôts (RDC)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cet article est une ébauche concernant l' économie et la République démocratique du Congo .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
Direction générale des impôts
modifier - modifier le code - voir wikidata
La...
Date: 2019-02-08 22:01:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : concours direction generale des impots / direction generale public formation / direction generale des finances / l'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise
35 États membres de l’Organisation des États ... - oas.org
Calendrier des conférences au siège
Chaque année, le Secrétaire général de l'OEA publie un projet de Programme-budget pour l'année à venir. L'Assemblée générale se réunit en session extraordinaire pour approuver le Programme-budget. Vous trouverez ici ces rapports de 1998 à 2013.
Chaque année au mois d'avril, la Commission des vérificateurs extérieurs publie un rapport sur le...
Site :
http://www.oas.org
Thèmes liés : gestion des ressources humaines dans l administration / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines
Formation Gérer un projet informatique - Orsys
Intra / sur-mesure
Programme
Conduire un projet de développement d'un Système d'Information est une opération pleine d'embûches comme le montre l'analyse des difficultés rencontrées dans la pratique. Ce stage, basé essentiellement sur l'expérience des intervenants, vous apportera tous les éléments pour maîtriser le déroulement de vos projets informatiques, en matière de délais, de...
Site :
https://www.orsys.fr
Thèmes liés : gestion d un projet informatique / systeme d information de gestion des ressources humaines / formation gestion risque projet informatique / gestion risque projet informatique / formation gestion projet informatique
Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et ...
Master 2 - Droit des établissement sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Master 2 Droit des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
Vous êtes professionnel ou/et cadre de santé ; vous intervenez dans le secteur sanitaire, social ou médico-social ; vous voulez réaliser une formation en VAE ou VAP ; vous êtes titulaire d'un Master 1 de Droit ou d'AES : Cette formation...
Date: 2019-02-12 19:43:10
Site :
http://www.droitetsante.fr
Thèmes liés : master gestion des entreprises sanitaires et sociales / formation fonction publique d'etat / agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique / gestion des ressources humaines dans la fonction publique / gestion des ressources humaines dans l administration publique
Offres d'emploi et stages - Centre Hospitalier Jean Titeca
Le Centre Hospitalier Jean Titeca recrute un :
DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F), CDI
Master ingénieur en construction + min 5-7 ans d'expérience en gestion de projets et d'équipe+ min 2 ans d'expérience dans poste de Directeur.
Le poste
Votre mission en tant que Directeur Technique consiste à assurer la gestion et la supervision des services suivants : cuisine, maintenance des bâtiments,...
Site :
http://www.chjt.be
comment trouver un emploi handicap dans la fonction publique
Lettre de motivation
.
Les candidats recherchant un "emploi handicap" bénéficient de conditions d'accès privilégiées aux postes de la fonction publique et d'aménagements lors des concours. Il peuvent aussi candidater aux postes ouverts sans concours ainsi qu'aux emplois de contractuels et aux contrats aidés.
Une personne en emploi sur cinq occupe un poste dans l'une des trois fonctions...
Site :
http://explorajob.fr