Articles sélectionnés pour le thème : centre d information et de gestion
→ 457 articles
Voir également 26 Vidéos pour ce thème
Date Concours Rédacteur Territorial 2019 - informations ...
Date Concours Rédacteur Territorial 2019
Page 1/1 (Temps écoulé: 7.1132)
Liens Sponsorisés
1 Calendrier Des Dates De Concours De La Fonction Publique ...
Retrouvez le calendrier des dates de concours de la fonction publique sur Carrières Publiques. En quelques clics, vous trouvez la date de concours de votre choix et commencez à préparer sereinement votre concours de la fonction...
Site :
http://www.je-cherche.info
AGIOM - L'outil collaboratif en ligne
Mot de passe oublié ?
AGIOM® propose une gamme de services en ligne dédiés à la gestion technique des bâtiments et à la satisfaction des habitants.
AGIOM® permet : de centraliser de façon simple, uniforme et durable toutes les données techniques relatives à la vie d'un patrimoine immobilier, quelle qu'en soit la source. Le gestionnaire se réapproprie la connaissance de son patrimoine...
Date: 2016-04-05 11:42:50
Site :
http://www.agiom.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion / gestion du personnel d entreprise / outil de gestion budgetaire personnelle / logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation
Projet de loi relatif à la fonction publique territoriale
Projet de loi relatif à la fonction publique territoriale
EXPOSÉ GÉNÉRAL
Mesdames, messieurs,
Forte de plus de 1,7 million d'agents, la fonction publique territoriale constitue l'un des maillons essentiels du fonctionnement de l'organisation décentralisée de la France.
Une attente forte se manifeste depuis plusieurs années, de la part de l'ensemble des employeurs et des agents...
Date: 2011-12-22 15:35:05
Site :
senat.fr
Statut Détaillé - PH Temps Partiel - APPA
L'avancement d'échelon est prononcé par le directeur général du Centre national de gestion.
Article R6152-219
Modifié par Décret n°2017-326 du 14 mars 2017 - art. 8
Les praticiens régis par la présente section bénéficient, lorsqu'ils ont accompli cinq ans de services effectifs dans le cadre de l'engagement de servir prévu à l'article R. 6152-204 d'un avancement accéléré d'une...
Site :
http://www.appa-asso.org
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de ...
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Réunion
Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Réunion
Adresse
5, allée de la Piscine
BP 374
+33 2 62 2 6 2
Fax :
+33 2 62 2 6 2
E-mail :
Le vendredi :
08h00 à 15h00 -
L'établissement Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Réunion se situe dans la commune Port à l'adresse 5, allée de la Piscine, BP 374, 97455 Saint-Pierre Cedex. Pour toute information et démarche vous pouvez appeler au...
Site :
https://www.webvilles.net
Thèmes liés : centre de gestion de la fonction publique territoriale / centre gestion de la fonction publique / fonction publique territoriale / gestion fonction publique / centre de gestion fonction
Formations Accélérées en Gestion (FAG) - Réseau IFAPME
Imprimer
Formation Accélérée en Gestion (FAG)
La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.
Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...
Site :
http://www.ifapme.be
Thèmes liés : gestion d un centre de formation / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / centre de gestion resultat d examen / gestion relation client centre d'appels
Questions fréquentes - Autoentrepreneur.urssaf.fr
En tant que salarié/retraité/étudiant/demandeur d'emploi/... puis-je devenir auto-entrepreneur ?
Je suis actuellement salarié (y compris fonctionnaire)
Oui, le cumul avec une activité salariée (y compris, sous certaines conditions, au sein de la fonction publique) est possible. Vous êtes toutefois tenu à une obligation de loyauté à l'égard de votre employeur. Attention, votre contrat...
Questions fréquentes - Autoentrepreneur.urssaf.fr
Je suis actuellement salarié (y compris fonctionnaire)
Oui, le cumul avec une activité salariée (y compris, sous certaines conditions, au sein de la fonction publique) est possible. Vous êtes toutefois tenu à une obligation de loyauté à l'égard de votre employeur. Attention, votre contrat de travail peut aussi prévoir l'interdiction d'exercer certaines activités.
Pour plus...
Les centres de gestion agréés | AFE, Agence France ...
Rôle des CGA
Ils ont :
- une mission d'assistance auprès de leurs adhérents en matière de gestion par la fourniture chaque année d'un dossier de gestion caractérisant la situation économique et financière de l'entreprise,
- et une mission de contrôle de concordance, de cohérence et de vraisemblance des déclarations de résultats, de taxe sur la chiffre d'affaires, de CVAE, et le cas...
Site :
https://www.afecreation.fr
Thèmes liés : centre de gestion resultat d examen / centre d information et de gestion / avantage d'adherer a un centre de gestion / centre de gestion agree de france / gestion d un centre de formation
Charleroi CentreVille – BIENVENUE SUR LE SITE DE LA ...
INFOS MOBILITE - FAIRE SON SHOPPING AU CENTRE-VILLE
COMMUNICATION
L'un des rôles fondamentaux de l'ASBL Charleroi CentreVille est la promotion et la communication autour d'événements et d'animations ayant lieu dans le centre-ville de Charleroi. Aussi, vous trouverez dans la rubrique « Agenda » (« que faire en centre-ville » => « agenda ») des descriptifs détaillés de nos animations et de...
Site :
http://www.charleroicentreville.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion
Dossier sinistre, gestionnaire sinistre - GMF
Vous avez un sinistre et souhaitez connaitre l'avancement du traitement de votre dossier
Les dates d'intervention de l'expert sinistre et/ou du réparateur ainsi que leurs coordonnées.
L'avancée de l'expertise et la prise de position de votre assureur.
Le montant de votre franchise (montant restant à votre...
Site :
https://www.gmf.fr
Thèmes liés : centre d information et de gestion / centre de gestion liste / centre de gestion
Offres d'emploi - Site de la ville de Saint Égrève
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'information sur la page des mentions légales .
Site de la ville de Saint Égrève
Service : Maison du lac - Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes
Direction : Vie Sociale et...
Site :
http://www.saint-egreve.fr
N° 1236 - assemblee-nationale.fr
Les statistiques des accueils collectifs de mineurs
Les séries statistiques homogènes qui permettraient d'apprécier, sur de longues périodes, le nombre et les conditions des départs en vacances des Français et plus particulièrement des jeunes font défaut pour plusieurs raisons. Ces séries n'ont, pour l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), qu'un...
Site :
http://www.assemblee-nationale.fr
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de loisirs / gestion centre de vacances / vacance d'emploi fonction publique d'etat / offre d'emploi centre de gestion 17 / centre de gestion ile de france offres d'emploi
MENH1717367N - Ministère de l'Éducation nationale et de la ...
1.2.1 Demande du dossier d'inscription
1.2.2 Envoi du dossier d'inscription
1.3 Documents reçus par les candidats
1.4 Académies d'inscription aux concours
1.4.1 Professeurs des écoles
1.4.2 Personnels de l'enseignement du second degré, d'éducation, psychologues et personnels administratifs, sociaux, de santé et des bibliothèques
1.4.3 Personnels d'encadrement
1.5 Précisions concernant les...
Site :
http://www.education.gouv.fr
Centre d'Etudes et de Réalisations Pastorales Alpes ...
Centre d'Etudes et de Réalisations Pastorales Alpes-Méditerranée
Pour la gestion des espaces naturels par l'élevage
Centre d'Etudes et de Réalisations Pastorales Alpes-Méditerranée
Pour la gestion des espaces naturels par l'élevage
Centre d'Etudes et de Réalisations Pastorales Alpes-Méditerranée
Pour la gestion des espaces naturels par l'élevage
Centre d'Etudes et de Réalisations...
Site :
https://cerpam.com
Thèmes liés : centre de gestion auvergne rhone alpes / centre de gestion des alpes de haute provence / centre d information et de gestion / centre de gestion de l auvergne
Le droit syndical des agents territoriaux (vitrine.Le ...
4.3.2. Les mesures exceptionnelles faisant obstacle au droit de grève
Depuis 1946, comme les salariés du secteur privé, les agents publics jouissent de droits liés à leur activité professionnelle. Ils peuvent ainsi exercer leur liberté syndicale (I) et participer, à travers leurs représentants, au dialogue social et à la défense de leurs intérêts (II). Les organisations syndicales...
Gestion Administrative du Personnel : Définition ...
Pour cela, il faut une gestion du personnel efficace grâce à un outil adapté.
Une transparence et une visibilité sur le process administratif
Tous les SIRH ne permettent pas d'accéder à la totalité des modules par les salariés. Pourtant c'est indispensable pour une gestion administrative du personnel efficace.
En instaurant cette transparence par le biais d'un logiciel SIRH, vous...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : definition gestion administrative du personnel / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / outils de gestion administrative du personnel / formation gestion paie et administration du personnel / formation administration et gestion personnel
Formation Secteur public : mettre en place un contrôle de ...
Intra / sur-mesure
Programme
Ce stage vous donnera les clés pour mettre en place un contrôle de gestion performant, en sélectionnant les indicateurs pertinents pour votre établissement. Par ailleurs, votre démarche pourra se centrer sur les évolutions induites par la LOLF.
Objectifs pédagogiques
Identifier les enjeux du contrôle de gestion dans les organismes publiques
Concevoir une...
Site :
https://www.orsys.com
Thèmes liés : centre d information et de gestion / gestion d un centre de documentation / gestion d un centre de formation / organisme de formation dans le secteur public / formation secteur public
Un logiciel libre de gestion d'accueil de loisirs - UBAPAR
Un logiciel libre de gestion d'accueil de loisirs
Un logiciel libre de gestion d'accueil de loisirs
Mise à jour le mercredi 9 septembre 2015
jCelo, un logiciel libre pour faciliter la gestion administrative des accueils de loisirs, propose désormais aux utilisateurs deux modes de fonctionnement :
- le mode mono-poste original, avec ses bases de données intégrées
- un mode multi-poste, avec...
Date: 2019-02-12 15:41:22
Site :
http://ubapar.bzh
Thèmes liés : gestion administrative d'un centre de loisirs / logiciel gestion centre de loisirs gratuit / logiciel gestion centre de loisirs / centre d information et de gestion / gestion d un centre de documentation
Nouvel employé à la fonction publique - Avantages sociaux ...
Régime d'assurance pour les cadres de gestion de la fonction publique (assurance-vie)
En quoi consiste le Régime de soins de santé de la fonction publique?
Le Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP) est un régime à participation facultative qui est offert aux fonctionnaires fédéraux et à leurs personnes à charge. Il vise à compléter les régimes provinciaux ou...
Site :
https://www.canada.ca
CENTRE DE GESTION AGREE DE LA HAUTE-LOIRE - CGA 43 - Le ...
Nouveau nom : CENTRE DE GESTION AGREE DE LA HAUTE-LOIRE - CGA 43
Ancien nom : CENTRE DE GESTION AGREE DE LA HAUTE-LOIRE - CGA 43
Nouvel objet :
(Ancien objet : réaliser pour ses adhérents , dans le cadre fixé par la loi, de tous travaux de gestion et d'établissement des déclarations fiscales ou autres que ces derniers ont à effectuer dans le cadre de leur activité professionnelle ; l'association ne peut agir en qualité de...
Site :
http://www.net1901.org
Thèmes liés : centre de gestion de la haute loire / centre de gestion loire / centre de gestion agree / adresse des centre de gestion / centre d information et de gestion
Liste des métiers - referentiels-metiers.opiiec.fr
Responsable partenariats Le Responsable partenariats crée, développe et gère des programmes de partenariats ou d'affiliation avec des entreprises tierces.
Directeur des partenariats, Alliance manager, Responsable des ventes indirectes, Responsables des alliances stratégiques Partner manager, Development & partnership manager, Strategic partnership manager
Directeur commercial Le Directeur...
Site :
http://referentiels-metiers.opiiec.fr
Les conditions d'exercice du droit syndical - CDG 40
Les conditions d'exercice du droit syndical
Références :
Loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée, et ses articles 100 et 57-7°,
Décret n° 85-397 du 3 avril 1985 modifié relatif à l'exercice du droit syndical dans la fonction publique territoriale,
La réglementation prévoit plusieurs dispositifs pour faciliter l'exercice du droit syndical dans les collectivités et établissements...
Site :
https://www.cdg40.fr
Conseil Assistance Technique Logistique - Conseil en ...
La logistique française en chiffres :
1, 7 million d'emplois dans le secteur transport / logistique .
38 millions de m² de plates-formes logistiques fin 2008, près de 40 millions en 2011
3,9 milliards ...
Date: 2017-02-07 19:01:18
Site :
http://www.cat-logistique.com
Thèmes liés : logiciel de gestion d un centre de formation / gestion d un centre de formation / centre d information et de gestion / cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion d un projet informatique
La bourse de l'emploi - Cdg60 - Concours fonction publique ...
Les fonctionnaires ou lauréats de concours de la Fonction Publique Territoriale à la recherche de mobilité ou d'un poste ont donc accès par l'intermédiaire du Centre de Gestion à toutes les offres d'emploi à pourvoir dans les collectivités de l'Oise. Lorsque le poste est pourvu, les collectivités doivent effectuer le retour de nomination en ligne.
Pour toute demande de suppression de poste, merci d'en informer le service Bourse de l'Emploi par courrier ou par courriel à bourse-emploi@cdg60.com .
Attention : le CT doit obligatoirement être consulté avant la décision de...
Site :
http://www.cdg60.com
Centre de Gestion Agrée - adhesion-cga-apl.fr
Inscription Centre de Gestion Agrée CGA
Important : Les dates limites d'inscriptions sont fixées par la loi à 5 mois à partir de la date d'ouverture de l'exercice comptable ou du début de l'activité. Avant le 31 mai pour un exercice coïncident avec l'année civile.
Avantages de souscrire aux CGA
EN CAS DE CHANGEMENT D'ORGANISMES AGREES : Donnez-nous les coordonnées de votre ancien...
Site :
https://adhesion-cga-apl.fr
Thèmes liés : date limite inscription centre de gestion agree / delai inscription centre de gestion agree / inscription centre de gestion agree / avantage adhesion centre de gestion agree / avantage fiscal centre de gestion agree
Outils de gestion des ressources humaines - cqrhc.com
Outils de gestion des ressources humaines
Outils de gestion des ressources humaines
Outils de gestion des ressources humaines
Vous trouverez dans cette section des documents publiés par Compétence Culture (CQRHC avant 2014) ou des organismes partenaires, classés selon un ordre alphabétique.
Les symboles PDF et DOC indiquent que le document est téléchargeable. Le symbole WWW vous mène...
Site :
http://cqrhc.com
Thèmes liés : outils de gestion des ressources humaines pdf / outils de gestion des ressources humaines fonction publique / outils de gestion des ressources humaines / centre d expertise en gestion des ressources humaines / guide pratique de gestion des ressources humaines pdf
Emploi Agent Technique Territorial à Dijon (21) : 4 Offres ...
technique territorial Métier(s) : Chargée / Chargé de support et services des systèmes d'information... : DESCRIPTIF DU POSTE Sous l'autorité du chef de service infrastructures techniques et exploitation des lycées...
emploi-territorial.fr -
Chargé d'opérations infrastructures et modernisation des méthodes d'exploitation - Catégories B ou...
Voies navigables de France - DT Centre Bourggogne - Côte-d'Or (21) - Catégorie B
La direction territoriale Centre Bourgogne (DTCB) est l'une...
Site :
https://fr.jobted.com
Trouver la CNP - Canada.ca
Votre emploi et votre expérience passée doivent être de genre de compétence 0 ou de niveau de compétence A ou B pour que vous puissiez utiliser Entrée express. Le système Entrée express gère les demandes de résidence permanente si vous souhaitez présenter une demande :
au titre de la catégorie de l'expérience canadienne .
Si vous souhaitez venir au Canada à titre d'immigrant...
Date: 2019-02-12 11:41:29
Site :
https://www.canada.ca
Conditions Concours Interne Fonction Publique : Page 1/1 ...
Conditions Concours Interne Fonction Publique
Page 1/10
Liens Sponsorisés
1 Les Conditions Propres Aux Concours Internes | Portail De ...
La plupart des concours internes sont accessibles sans conditions de diplôme, ni d'âge, mais il existe des concours pour lesquels un diplôme est nécessaire pour s'inscrire (concours internes de l'enseignement). Les règles de suppression de limite d'âge...
Site :
http://all-searches.com
Centre de Gestion de la Haute-Vienne - www. cdg 87 .fr
Contact : valerie.maure@cdg87.fr
-
La bourse de l'emploi est une mission obligatoire des CDG : « une bourse de l'emploi est assurée par le centre de gestion par tout moyen de nature à faciliter l'information des fonctionnaires en recherche de mobilité mais aussi le recrutement de toute personne à la recherche d'un emploi ». Le Centre de gestion de la Haute-Vienne assure la bourse de l'emploi (publication des vacances et offres d'emplois, gestion des demandes d'emplois) par l'intermédiaire du serveur « Emploi-territorial » et...
Date: 2019-02-12 15:53:29
Site :
http://www.cdg87.fr
Le droit syndical | Centre de Gestion du Finistère - CDG29
6- AUTORISATIONS D'ABSENCE POUR EXERCICE DU DROIT SYNDICAL
Autorisations d'absence articles 14 à 18 du décret 85-397 :
Les autorisations d'absence pour mandat syndical interviennent sur la demande de l'agent justifiant d'une convocation et présentée à l'avance, dans un délai d'au moins trois jours ; l'administration est tenue, dans la limite du contingent, d'accorder l'autorisation, en...
Site :
cdg29.bzh
Thèmes liés : decret d'application du statut general de la fonction publique / decret d application fonction publique / gestion de centre d'appel / gestion de centre d appel / centre d information et de gestion
Responsable de gestion administrative et ressources ...
Le titulaire de ce titre en RH assure la conduite de la gestion du personnel et l'application de la réglementation sociale. Ce cadre d'entreprise élabore et met en oeuvre les moyens quantitatifs et qualitatifs (gestion des emplois du temps, recrutement, formation interne...) nécessaires à l'adaptation des ressources humaines aux finalités économiques de l'entreprise.
Le BAC + 3...
Site :
https://www.ifc.fr
Thèmes liés : bac administration gestion ressources humaines / formation administration du personnel et gestion des ressources humaines / responsable de gestion administrative et ressources humaines / formation responsable gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines dans l administration
les militaires du rang - Metiers Québec
Retour à la page d'accueil
Les militaires du rang :
Ce sont des soldats, des ouvriers, des techniciens, des employés de bureau affectés à des tâches et fonctions précises (ex : soldat d'artillerie, soldat d'infanterie, conducteur de véhicule, technicien en armement, policier militaire, technicien en systèmes aéronautiques, mécanicien de marine, etc.).
Dans les Forces armées, les...
Date: 2018-10-11 23:15:10
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Mes démarches emploi et formation professionnelle
Mentions légales
1. Informations légales
1 Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :
- le présent site est édité par : le ministère du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social (Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle) dont le...
Mes démarches emploi et formation professionnelle
Mentions légales
1. Informations légales
1 Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :
- le présent site est édité par : le ministère du Travail, de l'Emploi et du Dialogue social (Délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle) dont le...
Formation gestion des ressources humaines : LCA ...
Formation gestion des ressources humaines
Cette formation gestion des ressources humaines propose de faire le point sur la manière dont la mission des ressources humaines évolue, sur la perception que les autres acteurs de l'entreprise ont des ressources humaines et sur les défis présents et futurs que cette même fonction a pour mission de...
Date: 2019-01-04 11:40:22
Site :
http://www.lca-performances.com
Disponibilité - La gestion des fins de disponibilité sur ...
Télécharger la circulaire pdf : 368.4 ko
L'éloignement plus ou moins prolongé du service (la disponibilité pour convenances personnelles peut durer jusqu'à 10 ans sur l'ensemble de la carrière) ne fait pas perdre la qualité de fonctionnaire. La collectivité de rattachement du fonctionnaire a l'obligation de gérer la situation de l'agent à l'échéance de chaque période et à la fin...
Site :
http://circulaires.cdg77.fr
Charte des données personnelles du groupe Infopro Digital ...
Le groupe Infopro Digital (dont les sociétés membres figurent en Annexe 1) est un des leaders de l'information aux professionnels en France et en Europe. A ce titre, il collecte et traite de nombreuses données à caractère personnel pour son compte et celui de ses clients et partenaires commerciaux.
Le groupe Infopro Digital est fortement engagé dans la démarche de conformité de ses...
Site :
https://www.infopro-digital.com
Thèmes liés : base donnee gestion personnel / procedure de gestion des donnees personnelles / gestion du personnel d entreprise / centre d information et de gestion / politique de gestion du personnel d'encadrement
Progiciel de gestion intégré — Wikipédia
Historique[ modifier | modifier le code ]
L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...
Date: 2019-02-08 21:54:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : cours finance comptabilite et gestion d'entreprise / gestion et finance d entreprise / gestion du personnel d entreprise / centre d information et de gestion / gestion de projet centre d'appel
Offre globale des formations - esen.education.fr
L'offre de formations de l'IH2EF se décline en deux volets :
l'un pour les personnels d'encadrement et les personnels administratifs, sociaux et de santé (ASS) de l'enseignement scolaire :
en répondant aux trois grands objectifs inscrits au plan national de formation (PNF) :
l'adaptation immédiate des personnels à leurs fonctions ;
l'adaptation aux évolutions prévisibles de leur métier...
Site :
http://www.esen.education.fr
Pompier en France — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
En France, le terme « pompiers » est souvent utilisé dans un sens englobant tous les acteurs de la sécurité civile et de la lutte contre l'incendie . Cet article ne traite que des pompiers qui interviennent auprès du public ; pour les pompiers intervenant dans les entreprises privées, voir l'article Agent de sécurité incendie certifié...
Date: 2019-02-08 21:54:52
Site :
https://fr.wikipedia.org
e-Cervo spécialiste ECM et Web to print
×
Reprise d'existants
Dans l'environnement économique actuel, en constante évolution, où la concurrence se fait de plus en plus rude, votre entreprise doit trouver des moyens abordables et pratiques pour gérer la quantité astronomique de contenu papier et électronique essentiel à son activité. La mise en oeuvre d'une politique de dématérialisation des documents pour assurer la gestion...
Site :
https://e-cervo.fr
Thèmes liés : systeme d information de gestion des ressources humaines / la strategie d'entreprise et la gestion des ressources humaines / gestion des ressources humaines d une entreprise / logiciel de gestion d un centre de formation / centre d information et de gestion
Quels diplômes pour devenir fonctionnaire ? - Carrières ...
La Fonction publique (ou plutôt les 3 fonctions publiques : Etat, territoriale, hospitalière) se veut le lieu de « l'ascenseur social » et les mécanismes qui lui permettent de tenir ce rôle existent toujours, avec plusieurs « corps » ou « cadres d'emploi » au sein desquels une carrière peut être amorcée sans concours ni diplôme et des concours accessibles sur la seule base de...
Le Centre de gestion des Vosges - CDG 88
Publié le 08 février 2019
Reclassement Educateurs de jeunes enfants + Assistants socio-éducatifs ...
Consultez notre note d'information relative au Reclassement dans le nouveau cadre d'emplois des E... LIRE LA SUITE
Publié le 06 février 2019
Avancements de grade 2019 ...
Avancements de grade 2019 : consultez notre note d'information ainsi que le guide utilisateur... LIRE LA SUITE
Publié...
Site :
https://88.cdgplus.fr
Thèmes liés : centre d information et de gestion
analyste en informatique - metiers-quebec.org
- 19,34 $/heure (40 hres/sem)
en tant que programmeur(euse) junior de jeux vidéo dans le secteur privé
- 21,59 $/heure (35 hres/sem) en moyenne en tant que programmeur(euse)-analyste au sein des grandes compagnies d'assurances
- 21,89 $/heure (35 hres/sem) en tant que conseiller(ère) pédagogique en enseignement de l'informatique dans un collège...
Date: 2018-11-18 21:26:10
Site :
http://www.metiers-quebec.org
Avantages liés à une adhésion aux AGA ou CGA
Avantages liés à une adhésion aux AGA ou CGA
Présentation AGA et CGA
Les Associations de Gestion Agrées (pour les professions libérales) et les Centres de Gestion Agréés ont pour but d'aider les entreprises à établir leurs déclarations fiscales et répondre à leurs obligations administratives. Ils interviennent auprès des entrepreneurs individuels et des sociétés soumises à...
Date: 2019-02-11 18:20:37
Site :
http://mamicroentreprise.free.fr
Thèmes liés : avantage adhesion centre de gestion agree / avantage fiscal centre de gestion agree / centre de gestion agree controle fiscal / avantage d'adherer a un centre de gestion / avantage centre de gestion agree
Gestion du domaine hydrique de l'État - Centre d ...
Gestion du domaine hydrique de l'�?tat
2.3. Concession de droits sur le domaine hydrique de l'�?tat
La Direction de la gestion du domaine hydrique de l'�?tat peut délivrer les documents légaux régularisant une occupation du lit d'un plan d'eau par des constructions, telles que remblais, jetées, quais, brise-lames, marinas, sites aquacoles, érigées en conformité...
Date: 2019-01-23 16:44:45
Site :
http://www.cehq.gouv.qc.ca
Thèmes liés : vente d un bien du domaine public / centre d information et de gestion / gestion d un centre de formation / vente d un bien public
Équipe de direction d’Hydro-Québec
À propos Gouvernance
L'équipe de direction : un engagement ferme pour l'avenir
L'équipe de direction est à la fois diversifiée et multidisciplinaire. Son rôle : assurer la gestion des activités de l'entreprise et des risques qui y sont associés. Elle se compose de femmes et d'hommes hautement compétents et fermement engagés envers Hydro-Québec.
Éric...
Site :
http://www.hydroquebec.com
Le Département de l'Aude : un service public à votre ...
- Division Territoriale du Lauragais
vingt-huit collèges publics audois sont gérés par le Département en matière d'entretien, de maintenance, de construction et de fonctionnement. Il assure aussi la gestion de plus de trois cent agents techniques sur les missions de restauration, d'accueil, d'entretien des bâtiments et d'hébergement dans ces collèges,
Carcassonne :
- une SAE (Structure...
Site :
http://www.aude.fr
Thèmes liés : centre d information et de gestion / centre de gestion fonction public territoriale